Quartier Riche BeginTown

Verrouillé
Vanhemar

Quartier Riche BeginTown

Message par Vanhemar » 09 Janvier 2016, 01:42

Quartier riche : [FINI]

Nous nous sommes aperçus qu'après la baisse des prix de 10$/bloc à 5$/bloc, nos parcelles sont parties comme des petits pains ^^. Tout d'abord, l'ensemble de la ville de BeginTown vous remercie pour cela.
Nous nous sommes donc attelés à la construction d'un quartier riche, le Quartier du Marais (oui, c'est dans un marais, n'ayez crainte :) ), il est situé près de l'arène et, à terme, il y aura sûrement un warp au spawn de la ville y menant vu que c'est relativement loin.

Le quartier vous proposera donc des parcelles entre 20*20 (2 000 $) et 35*35 (6 125 $) avec 15, 20 ou 25 blocs de haut, la hauteur dépendra des premiers acheteurs qui pourront choisir les dimensions et la hauteur de leur parcelle sachant qu'une hauteur de 20 blocs de haut vous rajoutera 500$, une hauteur de 25 vous rajoutera 1000$ sur votre prix mensuel.
Les parcelles seront créées au fur et à mesure que les joueurs nous donne la hauteur qu'ils désirent, cela est fait pour éviter que les parcelles ne conviennent pas aux joueurs.
Pour les intéressez vous pouvez dès à présent réserver au près d'un membre de la ville une parcelle en précisant quelle hauteur vous voulez.

Voici quelques screens du projet au stade actuel.
Amaury3.png
Amaury3.png (218.53 Kio) Vu 3974 fois
amaury2.png
amaury2.png (203.38 Kio) Vu 3974 fois
Je vous l'accorde pour l'instant il n'y à pas grand chose et ça ne donne pas très envie mais nous sommes encore en plein terraformage, car oui, il y en à énormément besoin ^^
Dans un futur proche, le quartier devrait ressembler à ça (pas de moqueries svp, ce n'est qu'une esquisse :lol: ) :
amaury 5 (2).png
amaury 5 (2).png (89.85 Kio) Vu 3974 fois
Légende :

rose = collines, montagnes
noir = parcelles
rouge = entrée de parcelle
violet = décoration divers
jaune = lieu du beacon + décoration divers
gris = routes

Et je pense qu'on rajoutera quelques petites choses qui ne sont pas précisées sur la plan, comme un warp vers le spawner (Un autre post lui sera consacré d'ailleurs vu les changements qu'il y a eu dessus ces derniers temps).
Nous reposterons des screens au fur et à mesure de la construction, revenez de temps en temps pour voir l’avancée.

Cordialement, l'ensemble de la ville de BeginTown.
Modifié en dernier par Vanhemar le 21 Avril 2016, 13:43, modifié 3 fois.

yanis8234

Re: Quartier Riche [EN COURS]

Message par yanis8234 » 09 Janvier 2016, 13:52

Bonjour j'aimerais avoir une parcelle 30*30 près de l arène et du beacon svp j aimerais un endroit bien place avec une belle vue donc il me faudra a peu près 25 blocs de haut je suis près à y mettre le prix merci. Ps:il me faudra une parcelle avec un home déjà construit je suis près a payer cette futur parcelle 30 000 € sur le compte de la ville si je peux garder cette parcelle a vie
Image
Image
Image

yanis8234

Message par yanis8234 » 12 Janvier 2016, 13:11

Est ce possible ?
Image
Image
Image

amaury76

Message par amaury76 » 12 Janvier 2016, 18:26

On te contactera en jeu pour te préciser mais oui ça ne devrait pas poser de problème :)
Fondateur et Maire de BeginTown
Modérateur Semi-RP / Admin Forum
[Colonel]

amaury76

Message par amaury76 » 08 Février 2016, 17:19

UP

Nous devrions finir le quartier dans la semaine. Si vous êtes intéressé par une de nos parcelles, veuillez contacter amaury763 ou Vanhemar.

Voici quelques screens avec le quartier un peu plus avancé :) :

Image
La statue à l'entrée du quartier

Image
Vue d'ensemble

Image
Vue d'ensemble

On espère que ce quartier vous plaira ! :)
Bon jeu à tous sur TopCraft !
Fondateur et Maire de BeginTown
Modérateur Semi-RP / Admin Forum
[Colonel]

yanis8234

Message par yanis8234 » 08 Février 2016, 17:34

PS: la petite maison c est la mienne :) Vive BeginTown !!!!!!!!
Image
Image
Image

Verrouillé

Retourner vers « BeginTown »