Candidatures pour devenir Membre de KN:

PyroManiak_

Re: Candidatures pour devenir Membre de KN:

Message par PyroManiak_ » 19 Septembre 2017, 00:41

Bonsoir, je suis sincèrement désolé mais je souhaites retirer ma candidature pour tenter ma chance a Cityz'n et relever la ville, pour ne pas qu'elle ferme.

Vraiment désolé =/
Pyro
PyroManiak
Ancien maire de Ezoralk
Ancien maire de FuturoTown
Ancien Animateur Topcraft Event

AdamOtakuGamer

Message par AdamOtakuGamer » 24 Septembre 2017, 22:43

Bonjour/Bonsoir à vous,
Je souhaiterais, si vous me le permettez, de rejoindre votre ville nai- Karag'Nodor , et voici ma candidature!

Présentation IRL

Je m'appelle Adam , 14 ans, collégien et bientôt lycéen! :D
Mes principaux centres d’intérêts se concentrent dans:
Le Gaming : J'essaye à peu près d'être équilibré sur tout les genres de jeu même si j'avoue que j'aime bien les jeux aventures, énigmes, rpg, indie games etc...
Otaku : Je suis un Otaku, pour ceux qui ne connaissent pas ça veut dire fan de mangas/animes, je regarde tous, absolument TOUS! Même les hen- bon c'est pas notre sujet x)
Mon discord ---> Adam l'Otaku Gamer#8204

Présentation IG

Pseudo : Otaku (précédemment AdamOtakuGamer)
Grade : Entrepreneur
Heures de jeu : 55H (666H avant reset c:)
Dispo: Parfois Mercredi, toujours Week-End et NOLIFE en vacances xD
Principal revenue : Arna- COMMERCE
Sur Minecraft j'aime faire un peu de tout, sauf deux choses hyper chiantes: Les Labyrinthes et les parkour!
Je peux miner ou farmer pendant des heures comme un fou sans me lasser =D Je parle même pas de rester une journée entière juste de pêche :3

Motivations

Premièrement, je suis franc, je voudrais rejoindre mon poto Vegeto :3
Deuxièmement, même si je suis une merde en build, j'ai remarqué que mon style penche vers le vôtre.
Et dernièrement...bah....euh.... faut que je commence à prendre mes cours de FR au sérieux je commence à rouiller en expression écrite...
Pour le parain, je n'en savais rien, mais j'espère que "quelqu'un" serait de mon côté *wink* *wink*
"Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, vous n'êtes pas un pot de Nutella"

ImageImage
Image Image

IlidanUzumaki

Message par IlidanUzumaki » 19 Octobre 2017, 23:02

bonjour/bonsoir a vous je suis Yaker Aghiles j 21 ans je suis Etudiant en comptabilité ma passion c'est les jeux vidéo et je joue a plusieurs jeux dont MC WOW LOL HOTS Dota2 ARK ......ect. je pratique aussi du sport surtout pour la forme .
en jeux je suis Ilidan Uzumaki et je suis epicier (grade 8 ) je suis polyvalent dans le jeux je fais de tout cultivation alchimie construction avec un penchant a la redstone que j'aprecie bien et que j'utilise dans plusieurs activiste en sachant que j y joue pendent 2 a 3 ans environ (une semaine environ sur topcraft avec plus de 100h de jeux) en se qui concerne les jobs je suis paysan lvl53 et chasseur lvl 52
j’aimerai bien faire parie de votre ville car votre thème me plait bien et votre ville aussi et je peux vous aider sur plusieurs chause vue que je suis polyvalent et ouvert a toute nouvelle expérience ou domaine avec une petit touche redstone biensur ^^

bourgog242

Message par bourgog242 » 26 Octobre 2017, 18:23

Bonjour
Je post ma candidature pour être membre de Karag'Nodor .
IRL : Alors je m’appelle Florian j’ai 14 ans ,je suis au collège , je vien de Bordeaux (Libourne) , je peu jouer tous les soirs de 17h30 à 21h30 la semaine et le weekend 13h à 00h00 ,je peu vocal (ts,discord) et mon hobbies est un jeu counter strike puis la moto

IN GAME : Je suis bourgog242 je suis grade 9 (sergent) ,je joue sur le serveur depuis 4 mois mais vue que j’avais un autre compte crack que j’ai perdu, sinon je joue depuis presque 1 ans . J’ai mes 2 jobs plus lvl 50 (chasseur 1 ,chasseur 2 ), j’ai plus de 150 heures de vie sur le serveur (comptant les 2 comptes )

pourquoi/motivation Karag'Nodor :
parce que j’aime bien le théme de la ville et les membres , aider à développer la ville puis aider les maires puis les membres

cordialement bourgog :)

Jahllan

Message par Jahllan » 26 Octobre 2017, 18:27

Salut à tous, vos candidatures sont bien prise en compte, vous aurez la réponse IG !

A bientôt ;)

lagriam

Message par lagriam » 27 Octobre 2017, 21:48

Bonjour
Alors tout d'abord je m’appelle Nicolas j'ai 19 ans je suis étudiant en informatique je vis a coter de disney je joue très régulièrement je suis a plus de 200h de jeux.
J'ai bien évidement ts et discord je connais uniquement Jahllan et bourgog242 avec qui j'ai parlé sur discorde je joue beaucoup a elders scroll online aussi et forts et lol .

dans le jeux je suis lagriam grade 8 ch 1&2 dont ch 2 qui est nvx 59 je crois je joue depuis aout j'ai 2 parcelle a KN un agricole et une maison que Jah m'as vendu avec Nesimo qui cherche lui aussi une ville au passage .

J'aimerai intégré Karag'Nodor car je trouve cette ville remplis de ressource avec ma parcelle agricole et autre parcelle prés creusé très charmante de plus j'adore prendre le train cela m'éclate XD et je saurais etre un membre qui fait honneur a Kn

Bien sympathiquement Lagriam (Nicolas) :!: :)

Nesimo

Message par Nesimo » 30 Octobre 2017, 20:46

Bonjour
Alors tout d'abord je m’appelle Dylan, j'ai 21 je suis étudiant en informatiqu je joue très régulièrement je suis a plus de 200h de jeux.
J'ai bien évidement ts et discord.
Je joue aussi a League of Legend, TESO et d'autre jeux solo (Fable, Portal...)

Dans le jeux je suis Nesimo grade 8 chasseur 1 qui est niveaux 53 . J'ai 3 parcelle a KN une agricole, une marchande et une maison que Jah m'as vendu avec Lagriam.
J'aimerai intégré Karag'Nodor car je trouve cette ville remplis de ressource avec ma parcelle agricole et autre parcelle prés creusé très charmante.

Merci
Nesimo

tomX0AR

Message par tomX0AR » 11 Décembre 2017, 19:25

Bonjour
Je post ma candidature pour être membre de karagnador.
irl: Je m' appelle Tom j’ai 14 ans .je suis au collège, J' habite de Gironde, je peux jouer tout les soirs de 17h45 à 19h30
sauf le mardi ou je peux jouer de 18h45 à 19h30. Je peux TeamSpeack et Discord, mes hobbies sont le gaming et le VTT

in game: je suis tomX0AR je suis grade 8 (fermier), j' ai mon job paysan lvl 50 et mon job paysan2 lvl 20.J' ai 50h de jeu et je joue depuis 4 mois.

Karag' Nador :
j' aime le thème et je connais bourgog242 irl.

Cordialement Tom.

Minimoze77

Message par Minimoze77 » 01 Mars 2018, 21:08

Bonjours !

Je me présente rapidement je m'appelle Anthony j'ai 17 ans je suis en Terminal Bac Pro Assistant Architecte en internat ce qui fait que la semaine je ne peut être présent ou alors très peut ...
Mais bon assez parler de moi tout d'abord je souhaiterais devenir membre de cette magnifique et grade ville peuplé de petit hommes.
Mais donc InGame je suis Minimoze77 j'ai une parcelle dans le petit quartier paisible et reculé knp1 au 27 de la rue principale.
Pour ceux parmi vous étant intéresser de background je suis Minimoze77 le ex-marchant asiatique reconvertie en Éleveur qui ne compte pas ces heure et qui voyage énormément pour réunir un tas de babiole de grande valeur et surtout très inutile mais bon a part ça sa va maintenant faire 3 semaine que je m'y suis installé avec un compagnon de route que j'ai rencontré tout à fait par hasard et qui ma part ailleurs fortement recommander de venir jeté un coup d’œil à ce petit quartier de Karag'Nodor, grâce à votre ville j'ai put faire un peut de commerce avec des membre de la ville et d'autre ville aussi sans laisser de coté mes hobbies de chercheur de trésors, ouais j'ai bien dit de trésors. Je creuse vraiment partout à la recherche du moindre petit gisement d'or, de fer ou de pierre précieuses sans oublier de pêcher pour me nourrir car ouais j'ai oublier je mange tout sauf de la viande, je préfère manger ce que la mer a à nous offrir.

Mais bon plus sérieusement j'ai été absolument charmer par votre ville chaque quartier a son charme et son ambiance et je souhaiterais en faire partie.
Sinon j'ai débarquer la première fois sur ce serveur il y à maintenant 5 semaine (111h de jeu) son principe ma tout de suite convaincu ... ce serveur serait le dernier que je visiterait et donc celui sur lequel je m'installerait.
Actuellement je suis grade [9]Éleveur et je pratique pour le moment le métier de Térraformeur (Niv64) et Pécheur (Niv22)
Et pour ce qui est de mes horaire je suis le plus souvent connecter le week-end le Samedi soir et le Dimanche dans la journée

Mais sinon désolé pour mon orthographe sans doute très déplorable ...

Zybraltar

Message par Zybraltar » 14 Mai 2018, 02:56

Bonjours a tous !

Moi C’est Gustave, j’ai 17ans je suis en Terminal STI2D du coter de Paris. Donc le BAC… Pour me contacter j’ai : TS, Discord et Skype.

Bon pour en venir aux jeux, Je suis disponible le plus souvent le soir en semaine (17h30 jusqu’à 22h-minuit) et le week-end complet (10h-11h jusqu’à 2h-3h) surtout quand l’envie me prend de devenir un farmeur chinois… comme pour cette candidature j’ai farmer mes 50h de jeux avec la 50aine de niveaux en terraformeur et 18 niveaux en mineur, je suis aussi Ouvrier (grade 9)

J’aimerais devenir membre de votre ville car je trouve qu’elle mérite d’évoluer pour sont style et aussi grâce à Minimoze77 qui ma fait découvrir le serveur.

Je suis prêt à m’investir pour la ville si besoin dans le minage ou même dans la construction.

Merci de votre temps.
Zybraltar! ;)

Répondre

Retourner vers « Karag'Nodor »