[OUVERT] Candidature Astra

Répondre
workracer

[OUVERT] Candidature Astra

Message par workracer » 23 Octobre 2015, 18:40

Bonjour à tous,

Voici l'endroit où vous allez pouvoir faire vos candidatures.

Tout d'abord, soyez sûr d'avoir lu entièrement la présentation de notre ville : Présentation Astra

Votre candidature se fera en deux étapes :
Première étape : la candidature en elle-même ; une présentation écrite, pour que nous puissions savoir à qui nous avons à faire.
Deuxième étape : un entretien oral avec les chefs de la ville.

Ci-dessous ce trouve les informations que nous vous demandons pour faire votre candidature.

Situation IRL
  • Prénom
  • Profession (Si étudiant, année d'étude + branche)
  • Hobbies, passions, sports
    (+ tout ce qui peut nous aider à mieux vous connaître)

Situation IG
  • Pseudo (Si pas le même que dans le forum)
  • Grade
  • Ce que vous aimez dans MineCraft (vos compétences …)
  • Age (sur le serveur + nombre d’heures)

Situation serveur
  • Parcelle dans la ville ? (Si oui, depuis combien de temps)
  • Motivation pour rejoindre notre ville ?
  • Objectifs sur le serveur ? dans notre ville ?

Nous vous conseillons très fortement de venir sur notre Discord pour pouvoir nous contacter plus rapidement et facilement, ainsi que de nous prévenir de votre candidature.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à notre ville, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire une candidature.

Cordialement, Astra.

PS : Les deux maires doivent être d’accords pour que vous puissiez rentrer dans la ville.
Modifié en dernier par workracer le 29 Avril 2017, 16:48, modifié 12 fois.
Sous-Chef de la ville Astra Pour toute demande d'adhésion à la ville merci de faire une candidature sur ce post forum : Candidature Astra
Discord de la ville : https://discord.gg/2ucgNHV

rock_a_gogo

Re: Candidature Astra

Message par rock_a_gogo » 23 Octobre 2015, 22:52

slt je m'appelle Gautier, je apprenti mécano chez les Compagnons du Devoir, j'ai 21 ans et je joue depuis maintenant 4-5 ans à minecraft et depuis 2-3 mois sur topcraft.

Ancien membre de la ville de Dresrosa (malheureusement fermé il y a peu :/) je suis quelqu'un de sérieux et rigoureux dans ce que j'entreprend,
j'aimerai rejoindre votre ville car votre design me plait, j'aimerai aussi vous aider dans l'amélioration et la monter en grade d' Astra si mon temps (apprentissage) et mes moyens le permettent.
J'ai actuellement le grade chômeur et je compte passer dès que possible les grades suivants pour faire du commerce dans votre ville.
Mes qualités pour vous être utile, je suis bon redstoneur et terraformeur (et mineur) quand à la construction je commence à prendre la main petit à petit !

Me MP quand je suis co ou par mail.

merci de l'attention que vous porterai a cet candidature !

cordialement
rock_a_gogo

Mistee

Message par Mistee » 26 Octobre 2015, 13:36

Situation IRL
Prénom : Antoine
Profession (Si étudiant, année d'étude + branche) : Je suis en BTS MUC "Management des unités commerciales" en Alternance
Hobbies, passions, sports : Je fais du judo depuis 13 ans + musculation, j'aime rigoler et la bonne ambiance :p

Situation IG
Pseudo (Si pas le même que dans le forum) : Mistee
Grade : Fermier
Ce que vous aimez dans MineCraft (vos compétences …) : l'agriculture, apprendre de plus en plus en redstone, me perfectionner en construction de maison et rigoler avec les autres c'est avant tout un jeu pour s'amuser :p
Age (sur le serveur + nombre d’heures) : environ 1 mois, 106H34

Situation serveur
Membre de la ville ? (Si oui, depuis combien de temps) : oui depuis le 12 septembre
Motivation pour rejoindre notre ville ? : vous apporter de la bonne humeur, et apporter mon savoir faire en plus du votre
Objectifs sur le serveur ? dans notre ville ? : atteindre le maximum du grade, des jobs, des enchantements ... et vous aidez a vous faire évoluez encore plus :)

mrbanane

Message par mrbanane » 16 Janvier 2016, 19:02

bonjour je m'appelle jules et j'ai 11 ans

je suis écolier :D je fais du karaté depuis peu je suis asser sèrieux mais je sais aussi etre marrant
je m'appelle mrbanane (sur le serveur) et je suis chomeur ,je suis un bon redstoneur et je commence la construction
je joue beaucoup sur le serveur car jadore le semi-rp mais pas du tout le pvp , je voudrais rejoindre la ville car je' y habites et je voudrait construire de nouveau batiments , je voudrait faire maçon sur le serveur
merci de me repondre vite sur le serveur quand je suis co

workracer

Message par workracer » 16 Janvier 2016, 19:16

Bonjour mrbanane,

Je suis désolé mais tu ne respectes pas toutes les règles pour rentrer dans la ville,

Les règles que tu ne respectes pas sont les suivantes :
  • Il faut être grade 1 de métier, tu es chômeur
  • Il faut avoir 16 ans minimum, tu as 11 ans
Tu n'es donc pas accepté.

Cordialement,

workracer
Sous-Chef de la ville Astra Pour toute demande d'adhésion à la ville merci de faire une candidature sur ce post forum : Candidature Astra

LustyFr

Re: [OUVERT] Candidature Astra

Message par LustyFr » 28 Avril 2016, 22:46

Bonjour je m'appelle Lusty d'où le pseudo LustyFr.
J'ai 16 d'ici 2 mois, je suis mature par comme tout le monde sur le serveur.
Ma raison de poster candidature, je veux aider la ville d'Astra, il n'y à pas souvent de membre co, et comme je suis assez souvent connecté.
Je suis chômeur, je passe agriculteur ou constructeur je ne sais pas encore..
Si vous avez besoin de plus d'info, j'y réponds le plus vite possible, je suis assez souvent sur ts.

Merci.
Bonne soirée.
LustyFr
Image
Image

okba_gaming

Message par okba_gaming » 02 Juin 2016, 19:47

bonjour/bonsoir voici ma candidature pour rejoindre votre ville :

Situation IRL :D
• Prénom : okba
• Profession : étudiant en 1ere année lycée (différant pays)
• Hobbies, passions, sports : Basketball - jeux vidéos - regarder des films vidéos

Situation IG 8-)
• Pseudo : okba_gaming
• Ce que vous aimez dans MineCraft : tuer - visiter - pécher - m’occuper d’élevage et de plantations

Situation serveur :lol:
• Membre de la ville ? : non , mais j'espère faire partie de la votre
• Motivation pour rejoindre notre ville ? : j'aime beaucoup votre ville son style sui lui est propre et ses habitants
• Objectifs sur le serveur ? dans notre ville ? : m'amuser - faire des connaissances - et évoluer dans le serveur et pourquoi pas faire évoluer le serveur et la ville :) :) :)

merci ! d'avance !

bboylittle

Message par bboylittle » 21 Juillet 2016, 16:37

salut ! j'ai 15ans (ouais je c'est juste le bon âge) je m'appelle octhave irl et bboylittle IG !
je veut vous rejoindre tout simplement parce que bas c'est mon style d'architecture !
sa fais un peut moins de 1mois que je suis sur le serveur !
j'aime bien la construction et la construction bien entendu!
comme j'ai dit je m'appelle octhave et je fais de la dance (breakdance) j'ai un frére qui est agé de 17ans
voilà (recruté moi allez svp quoi) bref bisous

workracer

Message par workracer » 21 Juillet 2016, 23:44

Bien le bonjour Octhave,

Je n'ai même pas besoin de demander à mes supérieurs pour pouvoir répondre à ta superbe candidature.

Bien que tu n'aies que 15 ans, nous demandons à ce que nos membres aient 16 ans minimums, tu as vraiment du potentiel et nous aimerions bien pouvoir avoir avec toi notre conversation sur TeamSpeak, comme le stipule les règles de candidature que tu as bien entendues lues.

Mais tout d'abord, j'aimerais savoir pourquoi avoir fait 5 autres candidatures dans d'autres villes ?
Je trouve cela quand même assez étrange de faire des candidatures dans autant de villes en même temps.

Donc voilà ta candidature est refusée, bref bisou.
J'espère pour toi que les autres villes vont d'accepter.

Bien à toi, Axel.

LA FRAUDE EST IMPARDONNABLE !

Laun

Message par Laun » 04 Août 2016, 12:15

Salutation a vous.

Je commence par vous donnez ma situation IRL:
Mon vrai prénom est Joseph je suis âgée de 19 ans. Je suis étudiant en Ecoles d’ingénieurs.
Ma passion c'est les jeux vidéos et je pratique la musculation et le Basketball comme sport je peux être disponible jusqu’à 3heures / jour en moyenne sur le serveur :D
En passant voici ma chaine youtube si sa pourrai vous intéresser : https://www.youtube.com/channel/UCpvQbS ... 1s-Y-GXGKg

Je vais suivre par vous parlez de ma situation IG:
Mon pseudo IG est Laun je suis Epicier "pour le moment" sur le serveur et je dirais bien que je suis trés fort en minage "c'est ce que je fait la plupart du temps"
Ça fait bientôt un an que je suis sur le serveur mais il y'as eu une très longue absence durant la période de travail pour des raison personnel mais promi ça ne se reproduira plus :) et c'est durant ce mois dernier que j'ai pu passer le plus de temps sur le serveur et j'ai un nombre d'heure qui est égale selon les stats a 57h47 actuellement "ce chiffre bug/change beaucoup pour des raison que j'ignore" .

On va finir sur ma Situation sur le Serveur:
J'ai pas de parcelle pour le moment sur votre ville mais je conte en acheter une très bientôt, je suis très motiver a rejoindre votre serveur car il me rappelle des souvenirs sur mon enfance au Maroc. J'ai tellement jouer sur le serveur que j'ai l'impression d'y avoir fait le tour du coup j'aimerai bien rejoindre votre ville pour avoir une nouvelle vision sur le serveur ^^
Mon objectifs personnel sur le serveur est d'atteindre le grade PDG de ma voie, et sur votre ville de l'aider a avancer en grade elle aussi je promet de faire tous mon possible et de me consacré a 100% pour elle 8-)

Sur ce j'espére que je vous plairai :)
Cordialement : Laun.
Fichiers joints
Laun.PNG
Mes Stats Sur le serveur.
Laun.PNG (63.92 Kio) Vu 3485 fois

Répondre

Retourner vers « Astra »