[OUVERT] Candidature Astra

Répondre
KelixFR

Re: [OUVERT] Candidature Astra

Message par KelixFR » 14 Avril 2020, 02:25

Bonjour a vous,

Situation IRL
- Prénom : Kévin
- Profession : Chauffeur routier
- Hobbies, passions, sports : Le RALLYE(sport auto) est une énorme passion de ma vie et bien sur les jeux vidéos et plus particulièrement les jeux en Multi joueur

Situation IG
- Pseudo : KelixFR
- Grade : [8] Fermier
- Ce que vous aimez dans MineCraft : Les constructions et que c'est un jeux posé
- Age : J'ai joué sur le serveur il a 4ans avec un autre compte que jai perdu malheureusement, il y a 2ans avec ce compte et de retoure depuis 2 semaines. Environs 55heures de jeux.

Situation serveur
Parcelle dans la ville ? : J'ai 2 parcelle dans la ville d'Astra
Motivation pour rejoindre notre ville ? : Envi de découvrir l'ambiances d'une ville, apprendre le jeux d'une ville
Objectifs sur le serveur ? dans notre ville ? : Pourquoi de créer une ville ou alors devenir maire d'une ville

Je reste entièrement dispo sur le discord et sur le serveur.
Merci d'avoir lu ma candidature, a bientôt

Kaykub

Re: [OUVERT] Candidature Astra

Message par Kaykub » 02 Mai 2020, 19:15

bonjour je m'appel Alan, j'ai 19 ans et je joue a minecraft depuis 5-6 ans.J'aime le foot et le billard. Je suis etudiant en terminale bacpro carrosserie.
Sur le serveur mon pseudo est Kaykub et je suis grade 8. cela fait a peu prés 1 mois que j'ai debuté topcraft sur le skyblock et 3 semaines que j'ai rejoins le semi-rp. J ai 31h de jeu.Je sui un assébon buildeur et de plus assé bon au pvp.
Je suis parcelle n°D1 et j'aimerais rejoindre votre ville pour m'y investir pleinement.
Je souhaite progresser dans certains domaine et prendre du plaisir a jouer a minecraft.

Répondre

Retourner vers « Astra »