Vos candidatures pour rejoindre la ville c'est ici !!!

Répondre
djm02

Re: Winterfell

Message par djm02 » 04 Septembre 2015, 23:40

bonjour,bonsoir
je me présente je m'appel jean-michel et j'ai 32 ans. mes passion les jeux vidéo (dont minecraft) sortir au ciné et me baladé avec ma petite famille. je suis ouvrier agricole depuis 8 ans. une petite vie simple.

in game je suis djm02 j'ai emménagé dans votre charmante ville que j'adore. ses pour sa que je pose ma candidature pour être membre de votre ville afin de vous aidé autan que je pourrait. je suis nul en construction (voir ma maison lol) mes j'essai d'apprendre autan que je peu. merci et a bientôt en jeux. je mettrai teamspeak demain dans la journée. bonne soirée.

erazor260

Message par erazor260 » 09 Septembre 2015, 11:45

Bonjour ou Bonsoir.
Je m'appelle Pierre Gineste j'ai 12 ans je suis en 4eme je compte plus tard être ingénieur en informatique.
J'adore votre ville je la trouve charmante je pense être quand même assez mature pour être membre d'une ville malgré mon jeune âge je joue a minecraft depuis 4 ans je pense être assez bon en build (si vous avez des doute allez voir ma maison a hill valey plot n°14). Mes hobby sont les jeux vidéo.
Je voudrais être membre de votre ville pour apporter mon soutien et aider a build si il y a besoin.
Merci et au revoir.

Maggots00

Message par Maggots00 » 24 Septembre 2015, 18:09

Bien le bonjour,

Je m'appelle Maggots00 (Quentin irl), j'ai 28 ans et cela fait quelques années que je joue à Minecraft (et à d'autre jeux).
Je suis un adepte des serveurs RP/ semi-RP.

J'ai déjà eu l'occasion de jouer sur un serveur avec Strator mais il n'a pas survécu à son créateur trop ambitieux.
Je touche un peu à tout. Je me débrouille en construction et je fait ce que je peux en redstone.
J'aimerais vous rejoindre et avoir l'opportunité de participer à la vie de votre ville.

J'ai teamspeak et skype (un micro aussi ;) ).

Vous pouvez me contacter régulièrement IG (Maggots00)

A bientôt j'espère.
Maggots00

Poneyman

Poneyman a winterfell :D

Message par Poneyman » 06 Octobre 2015, 18:57

Bonjours a tous je vous fait ma candid pour rejoindre votre ville

3 Raisons pour rejoindre la ville:
1/ J aime bien cette ville ( j ai déjà un terrain :D )
2/ j ai déjà discuter avec certaine personne de cette ville
3/ j aimerais contribuer a l amélioration et au développement de cette ville

Pourquoi me prendre:
je suis connecter assez souvent donc vraiment actif
je fait beaucoup de minage et farm donc je peux aider si besoin
je parle avec tout le monde et n ai jamais de problème avec aucun membre sur le serveur

voila j espère que cette candi sera validé en attendant si vous avez des question n hésiter pas ;p

Gumper

Re: Poneyman a winterfell :D

Message par Gumper » 06 Octobre 2015, 20:48

Parle nous un peu plus de toi :)

Poneyman

Message par Poneyman » 07 Octobre 2015, 20:40

ben j ai 26 ans
je vie dans le nord avec ma compagne
j ai arrêter de jouer a minecraft pendant une longue période
je ne travaille pas actuellement sinon je suis mécanicien
voila je ne suis pas vraiment douer pour parler de moi si vous avez des question je répondrais :d

Nirvaen

Candidature Nirvaen

Message par Nirvaen » 14 Octobre 2015, 20:19

Bonsoir,

certains d'entre vous me connaissent déjà depuis un certain temps, très certainement sous le pseudonyme de pinksims, ancien joueur de TheCraft et TuCraft.

En ce soir je poste ma candidature pour vous rejoindre votre ville.

Je me présente, Valentin (Nirvaen [pinksims]) le viking pour les intimes, j'ai 21 ans, j'ai fais des études en informatique (BTS IRIS), pour le moment je ne sais pas si je poursuis encore mes études ou non. Si c'est le cas je vais être dev mobile, sinon dev web. Je joue a Minecraft depuis un très long moment.
Je joue aussi a Diablo 3, WoW, Hearthstone, Heroes of the Storm (eh toi ! je t'attend avec ton commentaire : "Pro blizzard" "Bouh!", bah ouai j'aime les jeux Blizzard et ?), outre les jeux Blizzard je joue aussi a CSGO, LoL, Dofus, Guild Wars 2 et plein d'autres jeux (130+ jeux sur steam).
Gros fan de métal aux cheveux longs, adepte de festivals déchaînés.

Pourquoi Winterfell ? Pourquoi nous ?

C'est simple, Winterfell est une ville que me plaît, de part son nom ou même de son thème (Game of Thrones hype).
Mais aussi car je connais beaucoup de membres de cette ville.

En espérant vous avoir convaincu, si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas, je suis là pour ça.

Cordialement Nirvaen, le viking.

Freezty

Re: Candidature Nirvaen

Message par Freezty » 14 Octobre 2015, 22:35

PRO BLIZZARD ! ah mince moi aussi :?

Je me permet de commenter ici comme j'avais jamais vu ta présentation :D
Pour lol on est un bon groupe a y jouer ( ludol , tatsu , yavanah , moi , wiickey , tout kargnodor , Ezmita , Lordgolgota , Zyrkum ) donc si un jour tu cherches des gens tu as de quoi faire ;)
ImageImage
ImageImage

Gumper

Message par Gumper » 16 Octobre 2015, 01:52

Plus aucune activité sur le serveur.

Refusé.

Gumper

Re: Candidature Nirvaen

Message par Gumper » 16 Octobre 2015, 01:54

Salut, merci de ta candidature.

Je suis désolé mais le recrutement dans notre ville est totalement fermé pour le moment.

Candidature refusé.

Par contre, étant aussi un ancien joueur de TheCraft, ton nom ne me dit absolument rien.

Répondre

Retourner vers « Winterfell »