Vos candidatures pour rejoindre la ville c'est ici !!!

ElBignouuu

Re: Vos candidatures pour rejoindre la ville c'est ici !!!

Message par ElBignouuu » 23 Novembre 2017, 19:07

Bonjour Thrarx,

Ta candidature est acceptée ;)
Un grand Bienvenue ! de la part de tous les Winters.
Pour plus d'infos je te contacterais par mp discord.
Image

Image

Inda

Message par Inda » 21 Décembre 2017, 21:53

Salut !

Je me présente, Inda 15 ans, de Paris (94).

Je fait aujourd'hui une candidature parce qu'on m'a proposé d'être l'agriculteur de la ville et que donc je souhaiterais ce rôle.

Je suis actuellement modérateur du skyblock depuis quand même bcq de temps déjà mais j'ai eu envie de faire une pause à long terme et je suis donc venu au rp et je m'y plait vraiment bcq.

Voilà si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas :)

Inda,
Modérateur Skyblock

ElBignouuu

Message par ElBignouuu » 21 Décembre 2017, 22:46

Bonsoir Inda,

Je transmets aux Winter's nous reviendrons vers toi rapidement.
En attendant je t'invite discord pour discuter avec les membres.

Cordialement.
Image

Image

Athkore

Message par Athkore » 01 Avril 2018, 16:35

Bonjour ,
Je me présente , alors moi c'est Mathilde , j'ai 13 ans (14 ans en juin) .Donc je suis en 4 ème . Je pense avoir une assez bonne maturité pour mon jeune age .
Donc parlons des horaires , je peux jouer les weekends (samedi/dimanche ) avec des horaires assez large . Le mercredi d'environ 12h30 à 20h30 , le vendredi de 18h à 21h30 , parfois je joue les soirs en semaine à partir de 17h30 jusqu'à 20h/20h30 .
Je joue à minecraft depuis que j'ai 9 ans environ , j'ai d'abord commencé sur la PS3 puis sur l'ordi vers mes 11 ans .
J'ai déjà eu une expérience sur le staff d'un serveur Semi-Rp mais j'ai quitté car les membres du staff étaient inactifs et les joueurs baissaient de jour en jour en gros le serveur était en train de coulé :lol: .
Au niveau du build , je ne suis pas super forte mais je ferai de mon mieux pour y arriver .
Je joue à Topcraft depuis février environ , actuellement je suis grade 9 Caporal . Mon pseudo minecraft est _athkore_.
Pourquoi je veux rejoindre cette ville et pas une autre ? , ben tout simplement car j'ai acheter une parcelle et un shop dans cette ville , que j'aime les matériaux utilisés pour le build , c'est aussi dans votre CC/spawners que je vais le plus souvent ...etc
Pour les vocals , j'ai un micro et je possède aussi discord .
Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas à me les poser !
Bonne fin de journée !
Athkore :)

ElBignouuu

Message par ElBignouuu » 01 Avril 2018, 17:35

Bonjour,

Nous allons discuter de ta demande afin de te répondre rapidement.

Cordialement.
Image

Image

ElBignouuu

Message par ElBignouuu » 02 Avril 2018, 19:44

Bonsoir Athkore,

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es la bienvenue à Winterfell.
Félicitations à toi et Bienvenue.
Image

Image

cyp78

Message par cyp78 » 10 Juillet 2018, 01:19

bonjour,
Voilà plusieurs semaines que je suis locataire, et je souhaiterais rejoindre Winterfell. J'aime le style de construction. Malgré le fait que la ville soit très avancée et presque finie, je souhaiterais vraiment la rejoindre, pour pouvoir avancer sur des projets qui ne soient pas prioritaires, mais également importants.

IRL
• j'ai 17 ans
• Etudiant en Génie civil l'année prochaine (j'ai fini ma terminale)
• J'aime faire du vélo, des sorties entre amis et je suis également technicien du son.
• J'ai découvert minecraft il y a quelques années, et je jouais principalement en solo.

IG
• mon pseudo est cyp78
• je suis actuellement Compagnon et je serai prochainement Ouvrier
• Je suis sur le serveur depuis mi-juin, j'ai 60h de jeu à mon actif.
• j'aime bien miner et avancer mes objectifs, ainsi que construire

Après avoir discuté avec The_Saphiro à propos de mon engagement dans la ville, ce ne sera pas un frein pour moi sur TopCraft que la ville soit autant développée.

Merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt IG ;)
cyp78

Mino

Message par Mino » 09 Septembre 2018, 16:42

Bien le Bonjour.

Je souhaite postuler pour être membre de votre ville. Nous recherchions une ville active avec quelques projets, et j'ai pensé à vous. Par la suite on m'a MP afin de rejoindre la ville, ce qui m'a convaincu.

IRL

-J'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai un enfant
-Je bosse depuis plusieurs années dans le même entreprise dans le commerce
-J'aime beaucoup le cinéma et la musique.

IG (sur le serveur)

-Mon pseudo IG est MadameMystic, anciennement Mino.
-Je suis actuellement au grade jardinier

Pour en dire un peu plus, j'ai commencé TopCraft il y'a quelques années déjà, (j'ai même ma chambre de bonne à KN :lol: ). J'étais membre de B2 (BananaBanzaï), je suis passée Modo (j'ai démissionné), et j'étais agriculteur (il me semble je n'en suis pas certaine).

Voilà grosso modo, si vous avez plus de question faut pas hésiter à me MP.
ImageImage Image

MystifrostLoL

Message par MystifrostLoL » 09 Septembre 2018, 17:17

Salut à tous ceux qui vont me lire,

Je viens candidater pour devenir membre de votre chère ville Winterfell car je suis à la recherche d'une ville active pour la suite de mon parcours sur le semi-rp de Topcraft.

Je m'appelle Vincent, j'ai 27 ans et je travaille dans le monde du support informatique, je joue à Minecraft quand j'ai un peu de temps libre devant moi.
Je suis bercé par les jeux vidéos depuis tout petit, c'est comme une seconde culture pour moi.

J'ai commencé à jouer sur Topcraft il y a 3 ans, puis j'ai arrêté d'y jouer après 6-8 mois (je ne sais plus exactement), j'étais au grade 10 Maçon de la voie constructeur, je faisais alors parti de BananaBanzaï (B2), qui n'existe maintenant plus.
J'ai repris Topcraft il y a un peu plus d'un mois (à zéro, du coup).
Suite à ça je suis maintenant au grade 7 Apprenti, toujours voie constructeur, à la recherche d'une ville prête à m'accueillir.

En ce qui concerne mes talents sur le jeu en cubes, j'ai un penchant pour le terraforming, je suis également novice en build, et a de très bonnes connaissances en redstone.

Je n'ai pas encore choisi l'emplacement de mon premier shop, et pourrais donc le mettre dans votre CC si ma candidature vous convient.

Mon pseudo est MysticFrostLoL, je reste à disposition IG ou sur le Discord TC si vous avez des questions.

Merci de m'avoir lu 8-)

Gumper

Message par Gumper » 09 Septembre 2018, 21:16

Bonsoir,

MystifrostLoL et MadameMystic j'ai le plaisir de vous annoncer que vos candidatures sont acceptées.

Bienvenue chez les Winterfell :)

Répondre

Retourner vers « Winterfell »