Candidatures BeginTown

butcher3102

Re: Candidatures BeginTown

Message par butcher3102 » 21 Mai 2018, 18:21

Salut à toi MarMari,

Tout d'abord merci de ta candidature, nous avons bien pris en compte ta candidature et on reviendra vers toi dès qu'une décision aura été prise :)

EDIT : Candidature acceptée :)

Butchy
~/~ Maire de BeginTown ! ~/~
~/~ Ex-Modow ~/~

Kozo

Message par Kozo » 13 Juillet 2018, 22:02

-Yo moi c est Kozo ! hmm hmm hmm... Romain 19 ans !! (Quel dommage je commence à prendre des rides :!: ) Sauf qu'on ne m'appelle jamais comme sa :cry: Sinon fan de jeu vidéo, d'animé, de sport et SURTOUT de nourriture, parceque manger c est la santé ! :lol:

-Ma spécialité dans Minecraft ? Ah bah sa c est la pêche, tu me donne une canne à pêche avec mending je pourrais pêcher des année sans bouger (Heureusement que mon Ramolos et agriculteur pour vendre mes poissons ahahah) Sinon le build c est sympa, mais j'suis pas assez inspiré dans ce jeu. cubique :D

-Mon pseudo sur minecraft est KozoShuta (d'ailleurs c est toujours Kozo sur 99.99% des jeux auxquels je joue) :lol: Je suis Soldat ! Oui oui ramassez des blocs c est pas mon trucs. Je dois avoir 90H de jeux sur le serveur quelques chose du genre :| Il faut d'ailleurs remercier marmarie, de m'avoir fais venir à vous, si sa se trouve je n'aurai jamais rejoind de ville c est trop chère. :( Ah sacré marmarie quesqu'on l'aime n'est ce pas ? ;)

-Mes motivations ? J'adore le Jambon ! Puis quand on voit que la maire de la ville n'est personne d'autre que Butcher sa donne envie tous sa :lol: En plus de sa je ne peux pas laissez mon RamRam sans défense (ahah oui c est le contraire de marmar :lol: ) Peut etre passez du bon temps ensemble aussi ? Ne vous attendais pas ce que je dise autant bêtise en vocal ! Je suis quelqu'un de très calme en réalité ;)

Kyogre442

Message par Kyogre442 » 29 Juillet 2018, 16:44

-Bonjour, moi, je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans.
Je suis un tres gros fan de jeux vidéos. Minecraft en est un tres bon exemple car j'y passe beaucoup de mon temps !

-Ma spécialité dans Minecraft, c'est l'agriculture et le build, j'adore ça. Pour cultiver, je passe et je trépasse dans le champ.

-Dans le serveur Semi-RP de TopCraft, mon grade actuel est jardinier. Mon pseudo sur Minecraft c'est Kyogre442 et j'ai + de 100 h de jeu sur le serveur.

-Wolflower m'a invité a acheter un shop pour vendre mes cultures, j'ai remarqué l'architecture magnifique de la ville, qui m'inspire beaucoup, donc voila, j'aimerai bien contribuer au bon développement de la ville.

butcher3102

Message par butcher3102 » 29 Juillet 2018, 20:18

Salut Kyogre442,

Je suis dans le regret de t'informer que ta candidature est refusée.
Merci de ton intérêt a la ville et bonne continuation sur TopCraft.

Butchy
~/~ Ex-Modow ~/~

biomx

Message par biomx » 20 Août 2018, 19:45

Bonjour,

Présentation IRL:

Je m'appelle Dimitri, j'ai 17 ans, je passe en BTS chez les Compagnons du devoirs.
Je pratique du sport comme le rugby ou la natation a mes heurs perdu.
Je joue a plusieurs jeu, mais principalement Minecraft.

Présentation IG:

Dans le jeu je me prénomme biomx, je suis un simple lycéen qui cherche a trouver un job
Je joue depuis très longtemps sur Minecraft, j'ai débuté sur un serveur RP "IYC"
J'aime beaucoup miner, farmer mais principalement le Build avec n'importe quel matériaux
je suis très actif surtout le wk mais aussi le soir après les cours car ce mode de jeu me plait énormément.
Un amis m'a présenter le serveur et depuis je l'adore.
Comme tous le monde, je pense, j'ai Skype et TS.

Mes motivation pour rentrer dans la ville:

Le nom de la ville me plaît bien et l'architecture et les bloc utilisable m'inspire beaucoup,

butcher3102

Message par butcher3102 » 20 Août 2018, 20:04

Salutations,

Tout d'abord merci de ton intérêt pour la ville, nous avons pris en compte ta candidature et nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais :)

Butchy
~/~ Ex-Modow ~/~

ppe24

Message par ppe24 » 20 Août 2018, 23:06

Bonsoir,

Je m'appelle Adrien et j'ai 18 ans. Je vais rentrer en fac de médecine sur Bordeaux.

Sur minecraft, je suis un aventurier dans l'âme. J'adore explorer, miner et pécher. J'ai envie de me développer sur le serveur avec mes amis et de vivre une bonne aventure sur ce type de serveur que j'aime bien.

Cette ville me parait vraiment bien et convivial d'où ma présente candidature.

Pour plus d'informations, merci de me contacter. J'y répondrais avec plaisir

ppe24

Dader58

Message par Dader58 » 20 Août 2018, 23:24

Bonsoir,

Je m'appelle Thibault, Dader58 en jeu, je suis un lycéen de 18 ans né dans le Sud-Est de notre douce France. :D
Il n'y a pas grand chose à dire sur moi; j'aime le sport automobile, la musculation, le piano, et les jeux vidéo bien évidemment.
Je ne crois pas avoir de spécialité dans Minecraft; j'aime particulirement le mode semi-rp comme le propose le serveur Topcraft.fr.
Je suis principalement sur console mais je joue également à quelques jeux pc tel que Minecraft sur lequel j'ai passé énormément de temps et fait une pause avant de reprendre il y a peu.
Je suis actuellement au grade d' Etudiant, ce qui j'espère, ne me portera pas préjudice. Je débute en effet sur le serveur (12h de jeu), et j'ai besoin d'intégrer une ville afin de passer à l'étape suivante.
Le design de la ville, les blocs prédéfinis choisis ainsi que les maires très sympathiques m'ont dirigé vers ce choix.

Bonne soirée à vous,
Merci

butcher3102

Message par butcher3102 » 30 Août 2018, 12:54

Hello,

Comme cela fait plusieurs jours que nous n'avons plus de nouvelles de vous, nous sommes dans le regret de refuser vos candidatures.

Bon jeu,
Butchy
~/~ Ex-Modow ~/~

Verrouillé

Retourner vers « BeginTown »