Demande de déban de KennTin

Pour vos demandes de deban/demute/etc ...
Verrouillé
Kent

Demande de déban de KennTin

Message par Kent » 09 Novembre 2016, 19:37

Bonjour

Je m'appelle KennTin et j'ai été banni du serveur RolePlay pour avoir insulter felixdu61. Je discutais tranquillement avec d'autres Joueur sur le Chann Flood et felix s'est joint a la conversation et à commencé à contredire mon opinion sur la récente réforme des Jobs, et cela à vite tourner en coup de gueule. Je me suis emporté et je l'ai insulté. Eclair m'a ban dans la foulée.

Je suis désolé de m'être emporté comme cela, et je présente mes excuses a Felix. J'éspère pouvoir revenir sur le Serveur et je promet que cela ne se reproduira plus...

Merci
Le texte ci-dessus est, comme vous avez pu vous en douter, un exemple de demande de déban type, et c'est ce genre de demande qui aura une réponse dans la journée, c'est le genre de demande que l'on attend des joueurs.
La structure est simple : formule de politesse, pseudo, raison du bannissement, explications et excuses. Et ce, tout en respectant un minimum la langue française. Nous n'en demandons pas plus, et c'est tout ce qu'il faut pour être entendu

Je tient a rappeler à tous les joueurs du serveur qu'il est interdit d'intervenir dans une demande de déban, a moins d'être Admin, ou que vous soyez concernés par la demande. Tout message provenant d'un joueur qui ne remplit pas ces critères seront supprimés.

Verrouillé

Retourner vers « Le Tribunal »