Candidature pour rejoindre la ville d'Arios

Noccola

Candidature pour rejoindre la ville d'Arios

Message par Noccola » 17 Octobre 2017, 08:59

Image Bonjour à toi et bienvenue sur le topic dédié aux candidatures pour la ville d'Arios.

Nous cherchons des joueurs de qualité et motivé à rejoindre une cité dans laquelle il y a énormément de travail.

Nous sommes assez sélectifs sur les profils de membre que nous recherchons et une candidature qui ne serait pas accepté chez nous ne constitue en aucun un échec, simplement qu'elle ne correspondant aux profils que nous recherchons.

Voici les profils que nous recherchons actuellement avec la liste des taches qui associées:

- Un Builder / Constructeur.
Votre travail consistera à designer les futurs bâtiments de la ville, de les accorder au thème de celle-ci et de les construire (avec l'aide des autres membres notamment).

- Un Militaire.
Votre travail consistera à tester et proposer des améliorations concernant les salles et les spawners de la ville, de faire la promotion de ceux-ci et d'assurer le ravitaillement en bouteille d'xp et autres ressources.

- Un Commerçant.
Votre travail consistera à promouvoir la ville d'une manière générale et d'assurer le suivi des locations des parcelles habitation ainsi que celles du futur Centre Commercial.

- Un Paysan.
Votre travail consistera à ravitailler la ville en différentes cultures agricoles + viandes animales et de promouvoir les parcelles agricoles et le suivi des location de celles-ci.

C'est actuellement les besoins que nous avons, il y a de fortes chances que dans le futur et avec l'expansion de la ville, nous recrutions + de membres.

Voici les avantages que vous propose la ville d'Arios si vous devenez membre :

- Un cadre de vie agréable avec une parcelle membre spacieuse, protégée et gratuite.
- Des objectifs à réaliser pour la ville chaque semaine, avec récompenses à la clé !
- L'accès à de nombreux loots différents provenant de nos nombreux spawners.
- De l'entraide pour la réalisation de vos objectifs personnels

Concernant le recrutement de ces profils, voici ce que nous demandons:

• Payer 10.000$ ( Règle de topcraft obligatoire )
• Avoir choisi sa voie sur le serveur (Grade 7 au minimum)
• Avoir acheté sa tête dans la boutique : clique ICI pour aller sur la page de la boutique
• Avoir envie de s'impliquer de manière durable dans le developpement et la vie de la ville
• Avoir Discord , avec un micro de préférence (notamment pour les pitites reunions ^^:)
• Faire un post forum avec votre présentation.

Voici ce que nous demandons sur le post forum pour postuler:

*IRL
•Prénom
*InGame
•Pseudo
•Grade
•Ce que vous aimez faire sur MineCraft:
•Temps de jeu sur le serveur :

*TopCraft
•Motivation pour rejoindre notre ville ?
•Que pensez-vous apporter à la ville d'Arios ?

Toutes les candidatures sont étudiées, cela peut prendre du temps mais le maximum sera d'une semaine pour avoir une réponse de notre part.

Merci pour votre attention et bonne chance pour vos candidatures!

Cordialement

Xameaay et Noccola
ImageImageImage

Blblbl

Re: Candidature pour rejoindre la ville d'Arios

Message par Blblbl » 18 Octobre 2017, 02:29

Salut salut, voilà ma candidature pour Arios

*IRL

Alors voilà, moi c'est Romain, j'ai 20 ans, je suis en année sabbatique (donc pas mal dispo, pour l'instant du moins). Et vous commencez à me connaître, j'aime bien blaguer (des fois un peu trop, cf l'ancien post hihi) :)

*InGame

IG je suis blblbl (bleubleubleu pour les intimes), je suis actuellement Stagiaire avec 137 heures, soon Epicier! J'aime bien miner, miner et miner. Ca m'arrive aussi de faire une petite pause pour pêcher quelques poissons frais (et pourquoi un mending hein, je l'attend toujours celui là).

*TopCraft

Ma première motivation à rejoindre Arios déjà c'est vous, j'ai eu que des bons contacts avec vous.
Ensuite le fait que la ville soit en pleine reconstruction, donc y'a plein de trucs à faire, et ça, ca me plaît! :D
Vous êtes souvent connectés (et généralement aux mêmes heures que moi, mais bon ca vous le saviez déjà), vous avez l'air super motivés pour faire renaître Arios de ses cendres, et vous semblez bien organisés, ca se voit au post forum juste au-dessus et au fonctionnement de la ville que vous m'avez expliqué en privé :)
Ce que je peux apporter à Arios? Et bien je compte y consacrer le maximum de mon temps (mais bon j'aime bien aller miner de temps en temps, si jamais vous le saviez pas encore) et être dispo à tout type de tâches, tant que c'est à ma portée bien sûr.

Voilà voilà, en espérant que ma candidature vous plaise (visiblement l'ancienne n'a pas fait l'unanimité), et à plus en jeu!
Bleubleubleu.

Noccola

Message par Noccola » 18 Octobre 2017, 03:30

Bonsoir Romain,

Avec un prénom pareil, pour Arios, c'est idéal.

Plus sérieusement, xameaay et moi prenons acte de ta candidature et reviendrons rapidement vers toi pour une réponse ici sur le topic.

Nous te remercions pour l'interet que tu portes à la ville.

Cordialement

xameaay et Noccola
ImageImageImage

Noccola

Message par Noccola » 20 Octobre 2017, 21:30

Bonsoir Romain,

Ce message pour indiquer que ta candidature a été acceptée, félicitations !

La modreq a été effectuée par nos soins et lorsque celle ci sera validé, cela déclenchera la période d’essai de 2 semaines.

A bientôt InGame !
ImageImageImage

sorciere

Message par sorciere » 29 Octobre 2017, 00:12

Hello je suis sorciere , et je pose m'a candidature pour la ville d'arios.

*IRL
je m'appelle Iona , j'ai 17 ans je suis en première ES . Je suis souvent connectée durant les vacances , mais aussi pendant les cours ( sa depends du travail que je dois faire , ou des contrôle ^^) . Je joue a League of legends (pseudo: Velvetrum ^^) , mais aussi à dofus mais j'ai arreté car j'ai reppris minecraft ^^ .

*Ingame
mon pseudo c'est sorciere , je suis jardinier (grade7) , j'aime beaucoup l'agriculture mais surtout m'occuper des animaux j'adore leurs donner un manger et voir les bb naîtres <3 . je deteste miner contrairement à blblbl xD et j'ai 37h et 54 min de jeu sur le serveur .

*Topcraft
je pense pouvoir vous aidez à avancer la ville car Je suis determiner a vous aidez et que je m'entends bien avec certaines personnes ;) . J'ai beaucoup de patiente je suis actif . Je serais d'autant plus heureuse de rentrer dans votre ville car cela sera une nouvelle experience pour moi .

Si vous avez des questions vous pouvez me les demander directement sur le jeu ou sur mon discord ( Velvetrum #5072 )

Noccola

Message par Noccola » 29 Octobre 2017, 00:31

Bonsoir Sorcière,

Tout d'abord merci pour ton intérêt pour notre belle ville d'Arios !

Nous prenons acte de ta candidature et allons en discuter avec xameaay et Blblbl.

Nous reviendrons vers toi dès que possible.

A bientot !
ImageImageImage

Palma4012

Message par Palma4012 » 15 Novembre 2017, 02:30

Bonjour, bonsoir.

*IRL

Je m'appelle David et j'ai 15 ans ( bientôt 16 ans le 20 Décembre ). Je suis Québécois et plus tard, j'aimerai avoir un métier avec l'informatique même si je m'y connaît pas trop.

*InGame

Mon speudo est Palma4012 et j'ai le grade caporal. Quand je joue à Minecraft, j'aime bien farmer, construire pour le plaisir et de temps en temps PVP sur quelques serveurs. Présentement, j'ai environ 6 jours et 10 heures de jeux. Un petit défaut, c'est que je me connecte souvent très tard selon l'heure de France, mais on peut m'envoyer un message privé et je répondrai le plus vite possible.

*Topcraft

Je suis très motivé à rejoindre la ville parce que j'hésitait à vouloir rejoindre une ville il y a très longtemps, j'aime bien participer a des projets et aider les personnes pour farmer ou construire. Je pense apporter a la ville tout simplement mon aide que ce soit pour farmer, construire, trouver des idées. Bref, juste donner un coup de main a cette ville que j'apprécie énormément

Noccola

Message par Noccola » 15 Novembre 2017, 22:49

Bonsoir Palma4012.

Tout d'abord, nous te remercions pour ton intérêt concernant notre belle cité ^^

Nous prenons en compte ta candidature et nous reviendrons vers toi rapidement sur le forum pour t'annoncer la décision.

Bon jeu !

xameaay et Noccola.
ImageImageImage

xameaay

Message par xameaay » 17 Novembre 2017, 00:52

Bonsoér le Québec,

Ce message est simplement pour indiquer que suite à une longue consultation des membres (qui a duré 5 minutes, à tout cassé, héhé) nous avons l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été acceptée, félicitations !

La modreq a été effectuée par nos soins et lorsque celle ci sera validé, cela déclenchera la période d’essai de 2 semaines.

A bientôt InGame !

MisterCrafter04

Message par MisterCrafter04 » 06 Décembre 2017, 15:33

Bonjour/Bonsoir

Je suis MisterCrafter04 le magicien fils aine de Hadés (tres recherché)

Somaire

I/IRL
II/InGame
III/TopCraft
IV/Petit +
V/Mon emploie du temps
VI/Me contacter
VII/Conclusion

I/IRL

Je m'appelle Simon.
J'ai 13 ans et je suis assez mature.
J habite a Vincennes près de Paris.
Je suis au collège.
Pendant mon temps libre je fais du sport et je joue aux jeux vidéo
J adore rigoler

II/InGame

IG je suis très souvent connecté surtout sur le semi RP pendant cette période j'ai fait + de 110 h de jeu.
je suis Epicier VIP je revient d'une petite pause de 5 mois chaud bouillant pour passer mon grade
j ai changé de vois pour passer Epicier car pour farmé je trouvais sa plus facile
J'aime le PvP surtout a l arc.
Je suis pas un dieu en build mais je sais faire des choses

III/TopCraft

J ai commencer TC il y a 1 ans
J ai commencé TopCraft il y a 1 an environ.Un ami m'avait montre se serveur puis je suis vite devenue accro et mes heure de jeu on doubler puis tripler
Sur TC je suis accès connecté
je participe au souvent au évent

IV/petit +

je choisis arios car j'adore le thème et je trouve original d avoir des surnoms.
En plus de sa il y a des membres très actif et c est ce que je rechere
De plus,j ai longuement recherché une ville avec un thème qui me plaisait et et membre actif et en visitant arios je l ai trouvé

V/Mon emploie du temps

Lundi: 17h45-18h30 puis 20h – 23h
Mardi :15h-18h45 puis 19h – 23h
Mercredi :14h-15h45 puis 20h – 23h
jeudi :17h45-18h30 puis 20h – 23h
vendredi :14h30 puis 19 h puis 20h – 23h
week-end :varie souvent

VI/ Me contacter

Il y a plusieurs possibilité pour me contacter

Par skype : MisterCrafter 04 mais j'utilise plus trop
Par discord : MisterCrafter04#7311
Par mail : SimonGamerMister@gmail.com
Je suis co sur TS

VI/ Conclusion

Bon il est temps de conclure,
je suis très motivé
Si vous avez des questions vous pouvez me contacter grâce au différent moyen que je vous est donné.

Merci d'avoir lue
j attend votre réponse avec impatience
A bientôt j'espères !

Répondre

Retourner vers « Arios »