Candidature pour rejoindre la ville d'Arios

xameaay

Re: Candidature pour rejoindre la ville d'Arios

Message par xameaay » 08 Décembre 2017, 17:53

Bonsoir MisterCrafter04.

Tout d'abord, nous te remercions pour ton intérêt concernant notre belle cité ^^

Nous prenons en compte ta candidature et nous reviendrons vers toi rapidement sur le forum pour t'annoncer la décision.

Bon jeu !

xameaay et Noccola.

MisterCrafter04

Message par MisterCrafter04 » 08 Décembre 2017, 18:11

Okay j'attend votre réponse avec impatience ^^

xameaay

Message par xameaay » 10 Décembre 2017, 16:21

Salut à toi!

Après délibération des membres au sujet de ta candidature, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas fait l'unanimité, elle est donc refusée.

Nous te souhaitons bonne chance pour tes projets à venir!

xameaay et Noccola

TitanLeMagnifique

Message par TitanLeMagnifique » 12 Décembre 2017, 00:05

Bonjour bonsoir à tous, je suis actuellement dans les locaux d'Arios pour vous faire parvenir ma candidature afin de rejoindre la puissante ville rappelant la Rome Antique !

PARTIE IRL

Être humain de sexe masculin et ayant à mon actif un peu plus de 84 saisons, je suis né avec le joli prénom de Romulus (quelle coïncidence puisque c'est ce prénom qui serait à la base de la création de la ville de Rome !) vraisemblablement donné par mes parents. J'évolue actuellement dans la ville de Lille et je lutte comme je peux afin de ne pas manger que des pâtes chaque jour, en fait j'aime le challenge.
PARTIE INGAME

Général fraîchement promu, j'ai passé mes dernières semaines à me préparer à cet évènement et j'ai également rejoint dans la foulée le rang des membres au pseudo de couleur rose ! Au sein du serveur je me nomme TitaaaaaN et cela depuis quelques temps maintenant même s'il m'est arrivé dans le passé de choisir certains pseudos tournant autour du même mot : titan. Concernant mes occupations sur le serveur, elles sont assez variées. En effet, lorsque je me réveille dans le monde de TopCraft, j'ai souvent l'habitude d'aller cogner quelques mobs afin de récolter maintes ressources pour pouvoir marchander avec les autres compères de la province. Je pars également pour la plupart du temps en exploration, à la recherche de personnes dans le besoin dans l'optique de résoudre leurs problèmes et de les amener dans le droit chemin. Cette aide peut se manifester comme un coup de main dans une construction ou comme accompagner la personne dans les recoins les plus dangereux de ce monde ou encore simplement les aider à accomplir leur quête en répondant à leurs éventuelles questions. En d'autres termes je suis très à l'écoute et je suis assez polyvalent, j'exécute de nombreuses tâches (sans râler en plus, si c'est pas beau !!) et je suis très présent, je cumule depuis la dernière remise à 0 de mes compétences, un total de plus de 450 heures passées à arpenter les contrées les plus reculées.

PARTIE ARIOS

Lors de mon escale, j'ai atterri dans un espace plutôt original, là-bas se trouvaient des bâtiments très imposants et qui semblaient me regarder de haut. Au loin, un marchand se mit à me faire signe pour l'aider à débarrasser son étable. Lorsque nous marchions, ce vieil homme m'expliqua que je me trouvais dans la ville d'Arios et d'emblée à l'écoute de son récit, j'ai tout de suite voulu en apprendre plus sur les origines de ce lieu qui m'était inconnu. Quand nos chemins se sont séparés, je me suis mis en tête de faire de mon mieux pour aider les habitants de cette ville et de leur apporter à la fois savoir et force pour résister aux attaques des envahisseurs. J'ai alors réuni les outils adéquates pour ce voyage et je suis ainsi retourné aux portes de la cité d'Arios. J'ai d'abord été motivé par l'intrépide Noccola (le vieil homme de tout à l'heure qui s’avérait être un haut membre de l'administration de la ville) qui m'a suggéré de les rejoindre, je fus premièrement méfiant au discours de cet orateur mais j'ai vite réalisé qu'il ne me voulait que du bien et ses membres également. De plus, récemment une terrible tempête s'est abattue et n'a laissé derrière elle qu'un amas de grosses pierres qui autrefois constituaient la mairie... Face à cet accident, ma détermination s'est amplifiée et mon choix s'est vérifié, j'ai donc de ce fait la ferme intention de rebâtir ce monument en apportant tout d'abord ma pierre à l'édifice (sympa cette tournure de phrase, peut-être que dans quelques années on l'utilisera comme une expression !) mais pas seulement, j'ai pris conscience qu'il fallait que je m'investisse dans la ville afin de redorer le blason de la chère ville d'Arios !

Merci à tous, TitaaaaaN (avec 5 a).
#EreborMiAmor
Spoiler:
Image

Noccola

Message par Noccola » 12 Décembre 2017, 00:21

Bonjour chez Romulus,

La cité d'Arios est pleine de surprises et sait rendre heureux ses habitants.
Bien que poétique, ta présentation laisse paraître une détermination certaine.

Nous prenons acte de ta candidature et nous reviendrons vers toi rapidement pour t'annoncer notre décision.

A bientôt sur le jeu !

xameaay et Noccola.
ImageImageImage

Aléapsus

Message par Aléapsus » 15 Décembre 2017, 21:50

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Thomas, 17 ans, étudiant en terminale ES et futur journaliste je l'espère !
Mon flickr : http://bit.ly/2tpUfP0

https://drive.google.com/file/d/17_SnZt ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1vzuagP ... sp=sharing
Mon pied à terre à Snowhite. J'aime faire des maisons irrégulières et détaillées.

J'ai découvert votre ville par le biais de Blblbl qui m'a convaincu de venir chez vous. Laissez-moi vous expliquer mon histoire sur Minecraft. J'ai commencé à 13 ans donc en 2013, j'ai joué sur différents serveurs qui ne m'ont pas convaincus, puis sur le serveur hardcore de Fr-Minecraft . Un serv' ou la difficulté du gameplay est considérablement accrue : mobs surpuissants, ressources très rares, nuit continue, blocs soumis à la gravité, ban de 24h si décès, aucun home ou tp... . Il y avait peu de joueurs car la difficulté en a repoussé plus d'un. Il y avait une solidarité extrême entre les joueurs présents : vous ne verrez jamais une telle solidarité sur un serveur. Près du spawn, les joueurs les plus avancés mettaient des pommes de terre dans des droppers car impossible de démarrer sans nourriture. Je suis aussi rentré dans le staff, en tant que guide (equivalent Helper. Il y avait une candidature pour rejoindre le serveur, il était donc important de correctement guider les nouveaux joueurs.)

Nous avons eu un projet de ville avec la douzaine de joueurs restants, nous avons donc commencé à terraformer un énorme terrain, a préparer notre nouvelle ville, a construire un tunnel de glace spawn-Thunder. Nous étions présents chaque jour car tellement motivés par ce projet. C'était 6 mois exceptionnels ou j'ai appris à jouer à Minecraft avec une difficulté énorme. Mais le serveur a fermé faute de financement et le projet n'a jamais vu le jour.

Dégouté, j'ai arrêté la survie Minecraft vers la 1.7.4 .
J'ai joué un personnage pendant 1 an sur le serveur Full RP Esperia

Aujourd'hui j'ai ressenti le besoin de pouvoir de nouveau m'échapper avec un jeu vidéo. Je suis venu sur Top craft dont j'avais entendu parler, j'ai aimé le fait d'avoir des objectifs qui nous forcent à découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles façons de jouer. Aurais-je exploré un temple sous marin si j'en avais pas besoin pour mes objectifs ?

Mes points faibles sont surement liés à ce creu au niveau du gameplay, j'ai encore du mal avec le PVE / PVP, avec les nouveautés de Minecraft, les nouveaux blocs, les nouveaux crafts etc. et je le reconnais. Cependant, de cette certaine maturité et expérience je pense être plus qualifié pour l'organisation, la gestion. Dès le grade collégien, j'étais déjà entrain de préparer lycéen, étudiant, et les blocs pour ma maison de chômeur. Je pense que cela me fait progresser vite et sans perdre de temps. J'ai aussi l'esprit des quantités, car ce qui fait notre force sur Topcraft sont les économies d'échelle: être capable de produire industriellement.

En rejoignant votre ville , j'ai envie de rejouer réellement en multijoueur (avec discord) et d'apporter toute ma volonté et mes compétences citées au dessus. Je suis intéressé par le build également je trouve ça cool de voir les choses en grand. (c'est une ville ! ). Etant en étude économique, je pense que ce que j'apprends pourrait nous servir IG (economies d'échelles, compétitivité, productivité,choc d'offre positif etc).

Je vous remercie pour votre temps, dans l'attente d'une réponse.
Aléapsus.

Questions techniques :
Comptes premium au nom de Aleapsus,
Grade 1 de la voie commerçante : Stagiaire (Épicier très prochainement comme j'ai déjà commencer à remplir mes objectifs depuis le grade de chômeur)
Je joue chaque jour depuis septembre

xameaay

Message par xameaay » 19 Décembre 2017, 21:17

Salut à toi Aleapsus

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser du temps que nous avons mis à répondre à ta candidature. Nous ne t'oublions pas, n'est crainte.
Nous prenons très rapidement en compte ta candidature et nous reviendront vers toi aussi tôt que possible pour te faire part de notre décision finale!

Nous te remercions du fond du coeur de l'intérêt que tu portes envers notre ville!

Joyeux temps des fêtes, bon jeu à toi

xameaay et Noccola.

shawn_du33

Message par shawn_du33 » 25 Décembre 2017, 23:42

Bonjour à tous,

Je me présente : Je suis un mouton qui a fait fortune dans l'exploitation de zones minières. Je semble me trouver ici pour faire une candidature pour la cité d'Arios.

Irl

Depuis ma naissance, j'ai 16 ans 3 mois et 4 jours . Je suis dans la lorraine belge c'est une région géographique de la Belgique. Précisément près de la frontière entre La France,Le Luxembourg et La Belgique. Le nom donné par mon pater est Lei. J'aime les jeux vidéos. Je pratique aussi un sport nippon nommé le karaté ! Mes horaires c'est comme la météo variable avec des éclaircis par moment.

En jeu

Je suis au grade architecte sur le serveur Topcraft Semi-Rp. Je suis expert sur le skyblock. J'ai l'honneur d'avoir les jobs mineurs à des niveaux monstrueux : Mineur 1 : 99 , Mineur 2 : 98. J'ai une des réserve d'argent des plus gros sur le serveur. J'ai 2 balises . J'aime dans minecraft : le minage et les mini-jeux . Je suis un Helper du semi-rp . Shawn est arrivé sur le serveur le 30 avril 2016 .

Motivations

Le Dieu Noccola m'a proposé de rejoindre la ville d'Arios. J'ai pris un temps relativement élevé pour voir avec son offre généreuse. Car à la base je devais ne plus rejoindre de ville après l'histoire de Futurotown. Mais , je ne suis dit avec les membres et les maires sympas de cette ville "pourquoi pas tenter cette expérience." Donc voilà la principal raison de ma candidature. Je sais que dans une ville, on doit au minimum être actif pour elle . Mais , mon principal problème c'est que durant des périodes très longues j'ai envie de rien faire . Mais cela arrive que je me dise " Tiens je vais terraformer la ville etc .." Cela est un point très important à préciser . Mais, je trouve que la ville a beaucoup de potentielle vu le thème et les idées qu'ils ont donc cela est intéressant de voir comment évolue cette futur grande cité .

Merci d'avoir lu Bon jeu !
Mineur 1 : 100
Mineur 2 : 100

creeps91

Message par creeps91 » 26 Décembre 2017, 22:22

Bonjour/Bonsoir

Je suis creeps91, depuis 2 ans sur ce serveur, j’ai ensuite connu quelques rebondissements…

Sommaire:

I/IRL
II/InGame
III/TopCraft
IV/Petit+
V/Mon emploi du temps
VI/Me contacter
VII/Conclusion

I/IRL :

Je m'appelle Rémi.
J'ai 16 ans.
J’habite dans l’Essonne (91) à peu près à 30km au sud de Paris.
Je suis au lycée, en 1èreL.
Pendant mon temps libre, je travaille enfin ça dépend de ma motivation. Je fais du sport et je joue aux jeux vidéo.
L’humour, une passion.

II/InGame :

InGame je suis très connecté très souvent surtout (je ne pratique que le semi-rp). Depuis le dernier reset, donc en mai j’ai fait plus de 100h00 de jeu à savoir que je suis revenu début novembre à la suite du déban all.
Je suis Epicier (et bientôt marchand d’ailleurs) je reviens donc d’un ban mais depuis je joue honnêtement. Je n’ai jamais fait de pause, enfin si ce n’est la pause forcée du ban qui date d’il y a 1an et demi environ.
A l’époque j’étais presque arrivé PDG donc dans la voie commerçante que j’ai recommencée, je suis d’ailleurs en plein tryhard.
J'aime le PvP en tout genre, en effet j’ai plutôt bien fréquenté des serveurs PvP notamment après mon ban.
En build je ne suis pas très bon mais grâce notamment au semi-rp je commence à me débrouiller.

III/TopCraft :

J’ai donc commencé TopCraft il y a 2 ans environ (j'avais commencé Minecraft en survie puis très rapidement en multijoueurs sur différents serveurs...depuis déjà 6 ans).
Après avoir très vite monté les échelons, mon ban est arrivé et j’avais été rétrogradé au grade chômeur et j’avais tout perdu, depuis je commence à revenir à de bon stocks. A l’époque j’étais devenue accro et mes heure de jeu on explosées. En ce moment je suis très connecté, en témoigne mes heures de jeu (je suis revenu début novembre).
J’essaye de participer aux évents même si je suis plutôt en tryhard minage et bénéfices par rapport à mes shops.
(Pour le job chasseur : lvl 72, chasseur 2 lvl 60 et Mineur lvl 48. En plein tryhard j'augmente mes lvl constamment.

IV/petit + :

Je choisis Arios car j'adore le thème de cette ville et je la trouve très originale, et il y a aussi un énorme potentiel. J’aimerais beaucoup participer au développement de la ville.
Pour couronner le tous les membres sont très actifs et c’est ce que je recherchais.
Une très belle ville avec un fort potentiel et une belle architecture, tout ce dont je cherche et Noccola qui est un super membre du staff (un des meilleurs).
Je pense apporter à cette ville mon énergie, mes compétences et mon investissement.

V/Mon emploi du temps :

En semaine, mes horaires peuvent varier en fonction de mon travail et de mon emploi du temps au lycée.
Lundi: Vers 18h15 en général-19h15 puis 21h00 – 22h00 voir un peu plus.
Mardi : 17h00-19h15 puis 21h00 – 22h00 voir un peu plus, comme chaque soir ça dépend.
Mercredi : 14h00-19h00 (enfin ça dépend des fois puisque je peux très bien être connecté 2h00 voir moins, tout dépend de mon travail) puis 21h00 – 22h00 voir plus.
Jeudi : 18h15-19h15 puis 21h00 – 22h00.
Vendredi : 16h30-18h45 (voir avant ça dépend) puis 22h00-23h00 voir jusqu’à 00h00.
Le week-end : Mes horaires varient énormément en fonction du travail que j’ai à faire mais sinon en général je peux passer pas mal de temps, plus qu’en semaine en général.
En vacances, sauf si beaucoup de devoirs je passe la majorité de mes journées sur le serveur.

VI/ Me contacter :

Pour me contacter il y a différentes manières :

Par Skype : creeps91 que j’utilise beaucoup.
Par discord : creeps91#2264. J’y suis énormément aussi.
Par mail : remi.cuvelier@free.fr... Mais je l’utilise peu en général.
Je suis connecté également sur TeamSpeak.

VI/ Conclusion :

Pour conclure.
Je suis vraiment énormément motivé et j’ai trouvé ici une ville ou m’investir et ou évoluer et la faire progresser.
Si questions ou renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter via les différents moyens ci-dessus mais aussi sur le serveur et surtout sur Skype ou je suis connecté presque tout le temps.

Merci à tous ceux qui liront ma candidature :D
J’attends avec excitation et impatience votre réponse :D
A très bientôt, je l’espère :D
Bon jeu à tous sur TopCraft, le meilleur serveur que j’ai connu !
Modifié en dernier par creeps91 le 04 Février 2018, 21:36, modifié 11 fois.
Spoiler:
Ancien joueur ;) ! Revenu sur le serveur, je cherche une ville :)! Grade 9, je suis un Sergent très actif et dynamique :D!

xameaay

Message par xameaay » 27 Décembre 2017, 03:45

Bonsoir à vous, Shawn, Creeps et Aleapsus

Mon message se divise en deux parties, la première concerne les candidatures de Shawn et Creeps, la voici donc.

Nous avons bien vue vos candidatures et les analysont en internes rapidement pour vous donner une réponse rapide! Merci de votre compréhension et de votre patience! Et surtout, merci de l'intérêt porté à la ville!

Et la deuxième partie concerne la candidature d'Aleapsus.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu ta candidature a été retenue. Merci de contacter l'un des deux maires via MP discord pour être ajouté au discord de la ville! L'un de nous deux s'occupera de te faire visité l'envers de la ville dès que l'on se croisera! Bienvenue parmi nous!

Cordialement,
xameaay et Noccola

Répondre

Retourner vers « Arios »