[OUVERT]~~ Les candidatures c'est ICI ! ~~

Répondre
MasterEcnaa

Re: [OUVERT]~~ Les candidatures c'est ICI ! ~~

Message par MasterEcnaa » 25 Août 2019, 22:27

Bonjour/bonsoir à tous !

Voici ma noble candidature pour espérer devenir membre d'Hydros.
  • *Présentation IRL**
Je me nomme Robin, je suis âge de 20 ans actuellement et j'habite dans un petit village situé dans la région Grand-est. Grand amateur de jeux vidéos et de bières locales, je passe pas mal de temps à terminer, et reterminer mes jeux préférés. Je n'ai pas encore terminé mes études, je suis actuellement en deuxième années d'école d'ingénieur en mécanique et mécanique quantique, c'est un domaine qui me passionne plus que tout. Je suis titulaire d'un DUT génie mécanique que j'ai obtenu avec succés.
  • *Mon histoire avec les jeux vidéos**
Vu que l'on est tous réunit sur ce serveur par le simple fait que nous aimons tous les jeux vidéos, je voulais vous partager brièvement mon expérience avec eux. Je suis tombé dedans depuis mon plus jeune age, car j'ai découvert le monde du gaming sur Nintendo 64 (Goldeneye <3). Je passais mes dimanches après-midi devant Ocarina of Time et Mario Kart 64, ahhh ! La bonne époque. Et je n'ai jamais décroché, j'ai toujours autant aimer ça et j'ai eu beaucoup de consoles dans ma jeunesse, que je garde toujours aujourd'hui. Maintenant je doit vous avouer mon jeu préféré... Il s'agit de Bioshock Infinite ! Quel plaisir !
  • *Présentation IG**
Au niveau de Minecraft j'y joue depuis que j'ai 12 ans, j'ai découvert le jeu avec des amis de l'époque et j'y ai passé des journées entières. Ce fut que très récemment, lorsque j’effectuai des recherches sur quelques serveurs Minecraft, que j'ai découvert TopCraft et que je me suis remit au jeu. Je suis donc passé de la 1.7 à la 1.13 et j'ai donc découvert énormément de nouveautés sur le jeu. Sur TopCraft je me nomme MasterEcna, je suis, a l'heure où j'écrit cela, grade 10 Major et j'ai 172h de jeu depuis le dernier reset des stats. Je ne compte pas m’arrêter là et je vais continuer à faire mon chemin sur le serveur. Grâce à mon statut actuel d'alternant j'ai de très bonnes disponibilités pour jouer sur le serveur.
  • *Motivations**
Pour ce qui est de mes motivations, c'est principalement apporter mon expérience de jeu, mon temps de jeu et beaucoup de ressources manuelles à la ville. Quand je m'implique dans quelque chose j'y vais à fond. J'ai pour habitude de terminer ce que j'entreprend que se soit pour moi ou pour les autres

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette candidature et je vous dit à bientôt en jeu sur TopCraft !

TheBestMines

Message par TheBestMines » 25 Août 2019, 22:30

Salut MasterEcna,

Tout d'abord, merci pour ta candidature et sache qu'elle a été pris en compte :)

Nous reviendrons vers toi très vite pour donner réponse

Bon jeu,

~~ TheBestMines ~~
~~ Admin-Retraité et Ex-rédacteur des comptes-rendu du Semi-RP de TopCraft
~~ Maire d'Hydros ~~
~~ Présentation d'Hydros ==> https://topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=5198 ~~

TheBestMines

Message par TheBestMines » 26 Août 2019, 19:27

Salut MasterEcna,

Je suis désolé mais j'ai le regret de t'annoncer que tu es...
Spoiler:
ACCEPTE...

Nous nous occupons de modreq pour t'ajouter ;) Pense à garder 10k$ de côté pour l'ajout !
Bienvenue à toi :)
Bon jeu,

~~ TheBestMines ~~
~~ Maire d'Hydros ~~
~~ Présentation d'Hydros ==> https://topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=5198 ~~

TheBestMines

Message par TheBestMines » 27 Août 2019, 19:15

Bonjour,

Le nombre de places de membres disponibles dans la ville étant au maximum, le recrutement pour la ville d'Hydros est désormais fermé. Nous vous notifierons s'il réouvre.

Bon jeu,

~~ TheBestMines ~~
~~ Maire d'Hydros ~~

lagriam

Message par lagriam » 20 Septembre 2019, 09:44

Bonjour je suis Lagriam certain me connaisse de mes erreur dans le passé d'autre me connaisse comme un casse pied qui se plaint qu'il y ai pas assez d'echange (discussion) voila j'ai rejoint la ville d'hydros trouvé une belle parcelle maintenant j'aimerai avoir lachance de me donner un autre image en rejoignant la ville aider (legalement) les nouveaux joueur et surtout pour aider a amélioré la ville si possibe je joue bcp j'ai 21 ans et je suis un grand farmeur donc farmer pour la ville me derrange pas voila en espérant une réponse positif merci bonne journée
:D

TheBestMines

Message par TheBestMines » 20 Septembre 2019, 10:23

Salut Lagriam,

Merci pour ta candidature mais le recrutement est actuellement fermé. Je ne peux donc pas prendre en compte ta candidature.

Je t'invite à re-postuler plus tard dès la réouverture si tu es toujours motivé.

Bon jeu,

~~ TheBestMines ~~
~~ Maire d'Hydros ~~

TheBestMines

Message par TheBestMines » 07 Octobre 2019, 18:57

Bonjour à toutes et tous,

Je vous annonce par ce post que le recrutement de la ville d'Hydros est désormais de nouveau ouvert avec 4 places de membres disponibles dans la ville !
N'hésitez pas à poster votre candidature ! ;)

Bon jeu,

~~ TheBestMines ~~
~~ Maire d'Hydros ~~

Répondre

Retourner vers « Hydros »