[OUVERT]~~ Les candidatures c'est ICI ! ~~

Répondre
TheBestMines

Re: [OUVERT]~~ Les candidatures c'est ICI ! ~~

Message par TheBestMines » 14 Novembre 2019, 12:06

Salut Lagriam,

Je reviens vers toi à propos de ta candidature. J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Désolé et bon jeu à toi,

~~ TheBestMines ~~
~~ Admin-Retraité et Ex-rédacteur des comptes-rendu du Semi-RP de TopCraft
~~ Maire d'Hydros ~~
~~ Présentation d'Hydros ==> https://topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=5198 ~~

sapienza21

Message par sapienza21 » 20 Mars 2020, 19:19

Bonjour la communauté,

tout d'abord je tenais à me présenter, je m'appel Paul j'ai 22ans et j'habite dans un village proche de Beaune, je suis passionné par le voyage, j'ai vécu 1ans en Australie, je suis quelqu'un qui aime faire du sport et qui s'intéresse à tous les sports, je pratique du football, mais aussi du basket, du ping pong et de l'aqua-poney :'). Je travaille en tant que concepteur-vendeur de cuisine,
chez Cuisinella-lala-lala-la et je m'occupe de toute la création et la vente d'une cuisine ainsi que du dessin, vous comprendrez maintenant mon lien avec Minecraft, j'ai toujours apprécié joué sur ce jeux, en particulier sur Topcraft aussi, étant donné que j'ai pu jouer sur le serveur quasiment à ses débuts ( sous le nom de choocapique)
j'ai apprécié la communauté présente dans le jeu, la façon dont le serveur est construit ( avec le système d'objectifs, de grade, et tout ce qui peut y avoir a coté), et je voudrais donné un maximum de temps de jeu au développement (même si c'est minime) du serveur. Je m'adapte facilement à toutes les situations, et je termine toujours les projets que j'entreprends.
Je ne suis pas très bavard sur ma présentation mais j'invite toute personne curieuse, ou même qui ont envie de me parler de venir discuter et de me poser des questions je suis ouvert à tout.
Pour la ville d'hydros j'aimerai apporter un maximum mon expérience, mon temps de jeux et ma touche personnelle pour faire développer cette ville, le thème de la ville est sans doute celui que je préféré le plus et Rainboow_ a été assez patiente en répondant à mes questions et en m'aidant à me développer dans les objectifs que je me dois de lui rendre la pareille.

Merci d'avoir pris du temps à me lire, et bonne game à tous :)
Modifié en dernier par sapienza21 le 20 Mars 2020, 19:27, modifié 1 fois.

TheBestMines

Message par TheBestMines » 20 Mars 2020, 19:23

Salut sapienza21,

Merci pour ta candidature et sache qu'elle a été prise en compte.
Nous reviendrons vers toi après jugement.

Bon jeu,

~~ TheBestMines ~~
~~ Maire d'Hydros ~~
~~ Présentation d'Hydros ==> https://topcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=5198 ~~

TheBestMines

Message par TheBestMines » 21 Mars 2020, 21:57

Salut sapienza,

J'ai le regret de t'annoncer que tu es...
Spoiler:
ACCEPTE en tant que membre de la ville d'Hydros !

La modreq en jeu sera bientôt faîte. En attendant, tu peux me contacter en MP sur discord afin que je t'invite sur le discord d'Hydros !

Bon jeu,

~~ TheBestMines ~~
~~ Maire d'Hydros ~~

Répondre

Retourner vers « Hydros »