Recrutement Chronos ! [ON]

roicraft2000

Re: Recrutement Chronos ! [ON]

Message par roicraft2000 » 17 Mars 2019, 01:23

Hey salut Mr_Zer0n, ta demande a été prise en compte, on va débatte entre membre et on revient très vite vers toi =)

Cordialement Roicraft2000

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 18 Mars 2019, 18:36

Salut Mr_Zer0n

Merci pour ta candidature et j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est Accepté!

Cordialement Roicraft2000

paillzeur

Message par paillzeur » 09 Juin 2019, 20:35

Bonjour,

Pour les critères de recrutement, j'ai l'argent, le grade et discord.

Je m'appelle Morgan, j'ai 22 ans, j'habite à Nantes. Dans la vie, je suis technicien costing.

Alors in game, mon pseudo est paillzeur, je joue sur le serveur depuis un bon moment maintenant :) . Après pour j'ai fais un pause de minecraft mais maintenant je suis actif. Dans minecraft j'aime farmer des items et pécher aussi, au niveau build je suis moyens. Par contre terraformer j'aime bien, aussi bien faire de petite modif que raser une montagne pour en refaire une plus belle. Pour mon garde je suis actuellement bâtisseur. J'ai été dans plusieurs villes(Alysta, Caprica, Opera), et j'étais partis car j'avais envie de changer tout simplement :)

Après pourquoi j'ai choisi votre ville ? Car je trouve qu'elle est belle et original avec les 4thèmes, je connais certain membres.

Concernant mon utilité, je peux aider pour farm et buid.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,je pense avoir fais le tour, j’attends votre réponse avec impatience. :D
Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.
A plus in game.

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 09 Juin 2019, 20:39

Hey Paillzeur, ta demande a été prise en compte, on va débatte entre membre et on revient très vite vers toi =)

Cordialement Roicraft_

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 10 Juin 2019, 13:57

Salut Paillzeur
Merci pour ta candidature et j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est Accepté!

Cordialement Roicraft_
Modifié en dernier par roicraft2000 le 14 Novembre 2019, 20:52, modifié 1 fois.

Clasisio

Message par Clasisio » 13 Novembre 2019, 18:41

Bonjour,Bonsoir

Sommaires :
Partie I : Présentation IRL
Partie II : Présentation IG
Partie III : Motivation
Partie IV : Pour me contacter
Partie V : Ma disponibilité
Partie VI : Obligation pour entrer dans une ville
Partie VII : Information

Partie I :
Je m'appel Christopher,
Je suis collégien en 3e (oups bientôt le Brevet) :D.
Ma profession est le jardinage, la mécanique automobile réparé les voitures et aussi l'ordinateur.
Partie II :
Nom : Clasisio
Métier : Éleveur [9]
Mon métier Terraformeur est au niveau : 61
Avant j'était Maire de Celesbourg, a ce jours la ville à fermé ces porte car je ne pouvais pas être la pour la remonté est pouvoir la laissé ouverte en travaillant mais j'avais eux des lourds problème assez dure à affronté mais maintenant je suis prêt pour revenir sur le serveur, aussi à cause de mon déménagement.

Partie III :

J'aimerais rejoindre la ville car j'aime beaucoup le thème de la ville,
Je rechercher une ville avec encore du boulot car j'aime travailler est m'occupé est aussi apporté mon aide dans la ville.
Je suis motivé car j'aime le thème de votre ville.

Partie IV :

Si vous vous voulez me contacter cela sera en jeux car j'ai des problème est je ne peux plus aller sur Discord,
mais je peux aller quand je suis chez ma mère un week-end sur deux est la moitié des vacances

Partie V :

Lundi : 18h à 21h
Mardi :18h à 21h
Mercredi : 16 à 21h
Jeudi : 18h à 21h
Vendredi : 18h
Samedi - Dimanche : En fonction de mon emploie du temps est de ce que j'avais de prévue

Partie VI :

Pour pouvoir entrer dans une ville j'ai une tête de joueur.
Est 10,000€ Pour pouvoir entrer dans la ville ou je souhaite vivre et aider à l'agrandir.
Mon devoir est de respecté les Membres et les Maires est les habitants de la ville, de faire ce que l'on me demande de faire.

Partie VII :

Dans le serveur j'ai 27 jours de jeux, information prise dans les statistiques du luncheur.

Merci Beaucoup, d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature,
Cordialement
Cordialement, [Eleveur] Clasisio
Civil
Spoiler:
Membre de Snowwhite le 9 octobre 2017
Maire-Adjoint de Snowwhite le 9 décembre 2017
Membre de Celesbourg le 24 janvier 2018
Maire de Celesbourg le 03 juin 2018

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 14 Novembre 2019, 20:51

Hey Clasisio, ta demande a été prise en compte, on va débatte entre membre et on revient très vite vers toi =)

Cordialement Roicraft_

PandaPommeux

Message par PandaPommeux » 21 Novembre 2019, 22:09

Bonjour, voici ma candidature pour la ville de Chronos :

Présentation IRL :
Je m'appelle Hélène, j'ai 18 ans et je suis en troisième année d'étude en informatique (développement web).
J'aime beaucoup les séries, la lecture ainsi que la musique.

Du côté IG :
Mon pseudo est PandaPommeux, je suis sur Topcraft depuis 2 mois et je suis actuellement grade 8, ayant choisi la voie constructeur, je suis donc Compagnon.
Comme tout le monde (ou presque ?) je souhaite monter en grade tout en m'amusant sur le serveur.

Mes heures de connexion :
Je n'ai pas vraiment d'horaires précises, mais je me connecte tous les jours pendant plusieurs heures, un peu moins quand j'ai cours.

Mes motivations :
Bien entendu, aider la ville dans son développement. L'idée d'une ville ayant différents thèmes est très attrayante. Et j'aime particulièrement le thème de l'Égypte antique.
Je suis curieuse d'en savoir plus sur le build, j'aimerai bien essayer, même si je ne sais pas ce que ça va donner. De plus, connaissant certains membres de la ville et m'entendant bien avec eux, cela rajoute à ma motivation de rejoindre la ville.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :)

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 21 Novembre 2019, 22:13

Hey PandaPommeux, ta demande a été prise en compte, on va débatte entre membre et on revient très vite vers toi =)

Cordialement Roicraft_

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 22 Novembre 2019, 09:36

Re bonjour clasisio !

Malheureusement, je suis dans le regret de t’annoncer que ta candidature a été refusée. Les raisons du refus sont simples, tu marques sur ta candidature t’es heures de co par semaine, mais depuis ta candidature tu na pas réussi à prouver que tu étais actif.

Cordialement Roicraft_

Répondre

Retourner vers « Chronos »