Recrutement Chronos ! [ON]

Répondre
Clasisio

Re: Recrutement Chronos ! [ON]

Message par Clasisio » 23 Novembre 2019, 15:04

Bonjour,

Merci pour la réponse je suis désolé mais j'ai des imprévu dans la vie, comme revoir mes cours pour pouvoir avoir l’orientation que je souhaite.
Car si je ne l'est pas c'est toute ma vie qui sera foutu en l'air, je voulais juste venir avec vous pour passé des bon moments et me divertir.

Cordialement
Cordialement, [Eleveur] Clasisio
Civil
Spoiler:
Membre de Snowwhite le 9 octobre 2017
Maire-Adjoint de Snowwhite le 9 décembre 2017
Membre de Celesbourg le 24 janvier 2018
Maire de Celesbourg le 03 juin 2018

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 24 Novembre 2019, 21:04

Re PandaPommeux malheureusement ta candidature a été ..
Spoiler:
accepté !
Bienvenue à Chronos !

Kiki_Games2304

Message par Kiki_Games2304 » 24 Décembre 2019, 15:53

Candidature : Chronos :
Bonjour, je m'appelle Chiara Monterosso, (IG) Kiki_Games2304, j'ai 16 ans. Je jouais avant (environ il y a 1 an et demi voir 2 ans) et j'ai repris de plus belle hier soir :D .

J'ai fait partie de Green City en tant qu'adjoint de Zenkoku pendant 6 mois environ mais cette ville ne me plaisais plus j'avais envie de renouvellement et me suis dirigée vers Opera ou j'ai énormément participer a sa construction. Ce n'était qu'une petite ville auparavant et j'ai appris que celle-ci fermer pour inactivité. Je suis donc motivée a redevenir membre d'une ville, dans ce cas, Chronos! En me connectant hier j'ai atteint les 300h de jeu en tout même si du a mon inactivité je ne suis plus qu' a peut être deux trois heures de jeu mais ce n'est que le début! :D.

Au niveau de mes horaires de connexion je ne serais vraiment pas donner de tranches avec mes cours, le sport, … Mais je me connecterais des que je peux surtout que la je suis 2 semaines en vacances! :lol:.

Au niveau de mes motivations, la plus importante selon moi est d'aider au developpement de celle-ci pour permettre un developpement rapide et efficace mais egalement avoir le sentiment de servir a quelque chose, ce qui est primordial pour eviter de s'ennuyer! :D.
Je pense que j'en ai terminer! Merci d'avance.

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 25 Décembre 2019, 20:00

Hey Kiki_Games2304, ta demande a été prise en compte, on va débatte entre membre et on revient très vite vers toi =)

Cordialement Roicraft_

roicraft2000

Message par roicraft2000 » 29 Décembre 2019, 15:24

Re Kiki_Games2304 malheureusement ta candidature a été ..

Spoiler:
Accepté ! :)

IamClement

Message par IamClement » 08 Mars 2020, 17:43

Yo moi cest IamClement IG et mon nom IRL je pense que vous pouvez le devinez facilement ^^ jai 19ans
Jete lomgtemps actif sur ce serveur et membre de FT (mtn ferme RIP ) mais jai fait une grande pause la mtn je suis revenu motive au grade d'ouvrier jai repris mes marque et je souhaite rejindre une ville pour contribué a son développement car je suis co tres souvent au moins 2h par jour minimum, Le farm et build a grande echelle me fait pas peur.
J'adore le build moderne mais apprécié aussi build d'autre style cest pourquoi que Chronos me chauffe beaucoup :) (je peux vous montre des screen des certains build) , je pense avoir toute les capacités pour rejoindre et aide Chronos.
Sinon ma vie IRL si je suis pas co sur TC jaime passe du bon temps avec mes amis a traine dehors
Voili voilou a vous de juge ;)

Neimad

Message par Neimad » 09 Mars 2020, 22:06

Hey IamClement, ta demande a été prise en compte, on va débatte entre membre et on revient très vite vers toi =)

Cordialement Nemad

EverydaySun

Message par EverydaySun » 14 Mars 2020, 22:40

Hello IamClement je représente ici l'ensemble de Chronos et je réponds à ta candidature que tu as faite plus tôt, et sache qu'on a une réponse à te donné.

La voici :

Ta candidature a été
Spoiler:
Accepté ! :)

chalou1362

Message par chalou1362 » 04 Juillet 2020, 17:38

Salut a tous les membres de la ville je m'appelle chalou1362(ig)et charles en irl jai 15ans je joue sur ce serveur depuis peut mais je suis très bon farmeur(du grade a 1 a 6 en 1j)niveau build je ne suis pas mauvais en moyenne sur ce serv je suis co 4h par j durant ces 4h je farm beaucoup et je construit ma maison dans votre ville :D sur une parcelles que je vient d'acheter merci de me recontacter sa serait un plaisir de faire équipe avec vous^^
ps|si besoin de plus d'info contactez moi soit sur ce site ou sur discord milou_CDC#1487 bon jeux xD

Neimad

Message par Neimad » 16 Juillet 2020, 17:22

Hey chalou1362, ta demande a été prise en compte, on va débatte entre membre et on revient très vite vers toi =)

Cordialement Nemad

Répondre

Retourner vers « Chronos »