[ON] ~ ° Recrutement membre ° ~

ugogoux71

Re: [ON] ~ ° Recrutement membre ° ~

Message par ugogoux71 » 21 Décembre 2018, 19:38

Bjr,
je m appelle ugo goux, j ai 16ans et je suis en bac technologique . J adore le basket et j habite a Chalon-sur-Saône !
je me nomme askom71 sur le serveur , je suis apprenti et j ai environ 1,5 jours de connection. je joue les soir et Week-End . j ai quelque entrainement les soirs (3) mais je garde comme même du temps ! je suis fort en construction , farming , …
Mon but et de faire évoluer la ville en tant que membre. J'ai déjà été membre à stanctum.
J'ai les 10.000$ ainsi qu'un maison à Hydros.

Cordialement,
Ugo Goux (Askom71)

AB_Kail

Message par AB_Kail » 23 Décembre 2018, 15:46

Bonjour, Askom71

C'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es acceptée à Utopia :D

Bienvenue parmi les poissons

Xats

Message par Xats » 31 Décembre 2018, 15:58

Bonjour, je souhaite intégrer votre ville. Je vais vous en dire plus sur moi, :

- Sur le serveur mon pseudo en jeu est Xats, je suis actuellement au grade d'apprenti dans la voie Constructeur. Je suis connecté en particulier le soir en période scolaire, mais en période hors-scolaire/vacances je suis capable d'être présent à tout moment de la journée. Sur Minecraft j'adore build et farm tout seul dans mon coin, mais j'aime aussi aider les autres! J'ai aussi déjà une parcelle locative à Utopia, j'aime beaucoup le style de votre ville, il est apaisant!

- Dans la vraie vie je m'appelle Camille, j'ai 18 ans je suis actuellement en Terminale Scientifique (j'étais anciennement en première Littéraire d'où mon année de retard, j'ai voulu me réorienter en scientifique). Mes passions sont principalement les mathématiques ainsi que la littérature (tout type de littérature que ce soit bande dessinée, manga, roman, théâtre...), et j'envisage l'an prochain d'aller en faculté de médecine. J'ai aussi Discord (Enoo#5593), et actuellement, faute de matériel, pas de micro disponible, mais ma plume est toujours prête!

Au plaisir (ou déplaisir? :o ) de vous lire, si vous avez besoin d'un ou de plusieurs renseignements supplémentaires mes messages privés sont ouverts ainsi que mon discord, et même ma messagerie en jeu,
Xats.

xfloris36x

Message par xfloris36x » 04 Janvier 2019, 16:40

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans la ville ! La modreq est déjà faite :)

Bienvenue à Utopia,
Floris et AB_Kail

WarmKiller57

Message par WarmKiller57 » 22 Février 2019, 22:41

Mon pseudo est Warmkiller57 !
Je suis au grade jardinier donc dans l' agriculture
Dans minecraft j'aime farm surtout et build et tant que je suis dans cette section j'aimerai build vos farm et les ameliorers
Mon temps de jeu varie le week end je joue beaucoup et la semaine pas trop le lundi et c'est tout
Je m'apelle ......Warm je prefere qu'on m'apelle comme ca =)
J'ai 17 ans et je suis en bac pro cuisine la cuisine c'est toute ma vie j'ai deja travailler dans des grands restaurant (un qui est dans le top 50 meilleurs resto du monde)
Pour la ville je pourrais m'occuper de tout ce qui est la Farm car j'aime bien ca et puis aportait mon soutien et mon aide =)
J'ai les 10000$ sur moi Merci =)

xfloris36x

Message par xfloris36x » 24 Février 2019, 19:25

Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es maintenant membre Utopia ! La modreq est faite !

Bienvenue dans la ville,
Floris et AB_Kail

xfloris36x

Nouvelles conditions de recrutement

Message par xfloris36x » 29 Mars 2019, 08:53

La ville d'Utopia est toujours à la recherche de nouveaux membres ! Voici ci-dessous les nouvelles conditions et les conseils pour votre candidature.

Conditions de recrutement :

Être minimum grade chômeur (grade 6)
Posséder 10k (pris par le serveur lors du passage vers membre Utopia)
Avoir 2 euros de vote (pour acheter la tête sur la boutique)
Avoir minimum 16 ans (les candidatures de joueurs plus jeunes seront quand même prises en compte)
Avoir discord et un micro (une discussion vocale sera nécessaire avant de pouvoir rejoindre la ville)

Conseils pour votre candidature :

En jeu :
Votre pseudo (minecraft et Discord avec #)
Votre grade
Vos jobs
Votre temps de jeu, vos heures de connexion
Votre expérience minecraft et Topcraft
Votre centres d'intérêt en jeu (ce que vous aimez faire)
Vos motivations pour rejoindre la ville

Dans la vraie vie :
Votre prénom
Votre âge
Vos études/travail
Votre ville
Vos passions

N'oubliez pas que plus vous en dites, mieux c'est !
Si votre candidature est intéressante, vous serez contacté par un des maires sur Discord (xfloris36x ou AB_Kail)

xameaay

Message par xameaay » 17 Avril 2019, 15:26

En jeu :
Votre pseudo : xameaay - Minecraft, xameaay#1065 - Discord
Votre grade : Industriel deuxième voie constructeur
Vos jobs : Paysan1 & 2
Votre temps de jeu : 7h mais je viens de revenir hier c:
Votre expérience minecraft et Topcraft : Ça fait un bon gros bail que je joue. J'ai été presque 1 ans ou plus ou moins, je sais plus sur Topcraft, j'ai été membre de plusieurs ville et maire de ma propre ville désormais oubliée (RIP Arios)
Votre centres d'intérêt en jeu : farmer, construire
Vos motivations pour rejoindre la ville : La ville à l'air sympa, même si un des maires est un peu bizarre (cc floris) mais il a l'air sympa en bout de ligne! Sérieusement, la ville a l'air d'avoir des projets qui sont cools, des membres plutôts sympa et j'aime pas jouer toute seule alors je cherche des amis!

Dans la vraie vie :
Votre prénom Amélie
Votre âge 23 ans
Vos études/travail je vend des habits pour femme, dans une boutique pour femme.
Votre ville Québec au Canada (youhou)
Vos passions On s'en fou? le bowling? Non je ris. L'écriture, le jeu et le reste on s'en fou!

BISOU BYE!

xfloris36x

Message par xfloris36x » 17 Avril 2019, 19:50

Salut Amé !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée à Utopia !

A bientôt en jeu,
Le maire un peu bizarre

Aurenzo

Message par Aurenzo » 19 Avril 2019, 16:15

Yo les gens c'est Aurenzo je suis là pour vous annoncer que je viens postuler dans cette ville des profondeurs. Ayant envie de changer de thème, je postule (Je passe de médiéval à l'océan y a quoi) ducoup voici mes infos personnelle, je mets mon code de carte bleue en fin de texte :

En jeu:
Je m'appelle Aurenzo mon discord vous le connaissez, la légende :| HIhfospfns | Aurenzo
Je suis Général_Batisseur
Jobs :Mineur1 et 2 et pécheur
Expérience: Joueur de longue date, j'ai un bon historique de jeu sur Tc plus d'un et demi, j'ai passé le g13 y a un ptit mois déjà, helper et builder de Topcraft, je possède certaines compétences en Build.
Centre d'intérêt dans le jeu: Miner, m'amuser tout seul.
Motivations: Je voulais changer de thème et rejoindre mes beaux amis, pour moi la ville a un potentiel et puis avec l'aquatic update et les possibilités de décorations et d'aménagements, la ville sera d'autant plus attractive.

Irl:
Je m'appelle Enzo , j'ai 16ans, je suis au lycée et j'habite dans le sud, (un vétéran).
Niveaux horaires je suis souvent là présent si je suis pas là c'est que je suis sur un autre jeu mais on peut toujours me contacter sur discord.
Merci de m'avoir lu les kheys je vous aime la bise. 4503
BUILDER DE RENOM :D

Répondre

Retourner vers « Utopia »