Reprise du club brise pierre

Verrouillé
Zosco

Reprise du club brise pierre

Message par Zosco » 12 Août 2018, 02:32

Bonjour, bonsoir a toutes et à tous,

Donc me voici enfin sur ce forum, moi c'est Zosco et j'aimerai devenir le détenteur du club prise pierre pour que ce club puisse continuer a exister.

J'aimerai aussi pouvoir garder le warp actuel, pour rendre hommage aux anciens brise pierre et surtout à Rinkato_ qui à du laisser son club.

Trêve de "j'aimerai", si mon projet est retenue, mon secrétaire sera Yerbroth, et comme membre Joeffrey60.

En espérant que ce post me permettra de récupérer le club, cordialement, Zosco

Olonto
Administrateur

Re: Reprise du club brise pierre

Message par Olonto » 21 Août 2018, 10:32

Bonjour.

Il a été décidé par le staff que tu pouvais refaire un club brise pierre si tu veux. A l'exception près qu'il faut que tu nous proposes un autre build. Il faut vraiment montrer de l'investissement dans la création de son club et reprendre un build qui a été fait par un autre n'est pas une preuve d'investissement...

Cordialement. Olonto.

Rinkato_

Message par Rinkato_ » 22 Août 2018, 17:16

Bonjour,

étant donné que tu m'as bloqué sur discord je te réponds ici ^^

Il ne veut pas "reprendre" le club mais prendre la direction ! Sachant que j'ai un nouveau club.
D'ailleurs pour la fermeture, c'était avec toi que j'avais vu pour ne pas fermer le club avant que j'ai finis mon décor...
Donc bon c'est moyen moyen tout ça ^^
Tu me dis quelque chose et tu fais l'inverse quelques semaines après.
Mais bon, j'avais annoncé que je donnais la direction à Zosco bien avant la fermeture ^^

Si vous voulez il payera les 50k, même si je les ai déjà payés au commencement mais bref rien de grave ;)

C'est gentil de parler d'investissement sinon, merci :)

Bonne journée, à bientôt !

[BG] Rinkato_
Héhé

Olonto
Administrateur

Message par Olonto » 26 Août 2018, 16:49

Bonjour.

Pour la fermeture du club je m'en excuse ... Il est vrai que je t'avais autorisé à finir mais un admin à proposé et globalement ça a été suivi. Donc je me suis pas spécialement opposé plus que ça. Je te remettrai l'accès et ce jusqu'à ce que tu finisses ton build cette fois (que tu me demandes de t'enlever en bref ^^) Encore désolé...

Après en ce qui concerne la reprise pour moi tous ceux qui étaient passé sur le club des styles ne faisaient plus parti du club officiellement et vu qu'aucun membres n'avait été proposé pour la reprise, c'était un club fermé qui restait accessible pour finir le build. Mais le club lui sera attribué, inutile qu'il repaie. Je lui rendrait quand je le croiserais en jeu.

Bonne journée à toi.

Cordialement. Olonto.

PS : Pour le discord je ne t'ai pas bloqué ... J'avais tout simplement désactivé les mps et ce pour tout le monde :)

Zosco

Message par Zosco » 05 Septembre 2018, 20:10

j'avais completement oublié mon post ._. bien merci du coup pour le club x)

Verrouillé

Retourner vers « Questions »