Creation du Club: Manoir Lugubre

Répondre
Wick_Elementz

Creation du Club: Manoir Lugubre

Message par Wick_Elementz » 29 Mars 2019, 18:06

Salutations!

Nom du Club: Manoir Lugubre ( Sigle côté Pseudo: ML )

J'ai pour objectif de créer un Club de: Livre enchantés / Stuff enchantés / Potions, dans un thème plutot Sombre en utilisant Stone Brick / Nether Brick / Dark Oak | Spruce, et un peu tous les blocs un peu sombres du monde, genre toile d'araignée dans le manoir, etc etc, actuellement( Je ne sais pas exactement comment définir le thème, mais je pense que vous voyez, style un peu halloween )

Les deux personnes qui m'accompagneront seront: Vice-Président: PoisLoku et Membre: Marryl ainsi que moi même en président: Wick_Elementz, Je dispose des 50k necessaires à l'ouverture d'un club.

Nos Shops contiendront donc plus ou moins tous les livres enchantés ( Je dispose déjà d'un assez grand nombres de PNJ différents ), Ainsi que du stuff en diamants, et des potions ( Probablement vendable uniquement pour le challenge Aventurier, mais qui colle bien au thème )

En tant que Farm, je proposerais une farm à XP ainsi que des tables d'enchantements / Enclumes en libre service, ce qui correspond pas trop mal à mon thème, Je ne sais pas trop quels droits sont possibles, mais peut être laisser une farm à Netherwart à disposition ( Une fois qu'on en aura farm suffisament pour pouvoir la replanter :p ) Quelques screens pour se donner une idée ( Ce ne sont que des exemples, Je me représente assez mal la place que j'aurais sur du 150x150, même si , ce que je montre ici fait moins :)

Nos shops ainsi que le batiment Principal se trouveront dans ce batîment(susceptible de changer légèrement, je travaille encore dessus):
Image
Quelques exemples de " décorations "
Image
Image
Style de Batiment secondaire: ( Qui pourraient servir à mettre des PNJ qu'on pourrait laisser en libre service )
Image

Pour la plateforme de base, Je souhaiterais une plateforme en StoneBrick.

topicmaniac

Re: Creation du Club: Manoir Lugubre

Message par topicmaniac » 29 Mars 2019, 19:11

Super concept de shop, on dirait presque le mien, mais seul les connaisseurs voient la différence.
Plus sérieusement, tu t'es un peut beaucoup inspiré la, les livres enchantés, les tables d'enchantes, enclumes, usine à xp, m^me les phrases se ressemblent ...
:|

Wick_Elementz

Message par Wick_Elementz » 29 Mars 2019, 19:35

Alors, ça peut te paraitre du vol, Mais, tu pourras demander à Victoryne, je lui en ai parlé bien avant que tu passes ton annonce ici, parce que Chtiroro m'avait dit que AvD comptait p-e aussi ouvrir un shop de livre enchanté, mais Victo m'avait dit qu'elle me laissait la place, parce qu'il en fallait un peu pour tout le monde, du coup bah.. Tu peux dire cque tu veux, effectivement, c'est une idée similaire, mais j'ai même pas regardé ta demande de club XD

topicmaniac

Message par topicmaniac » 29 Mars 2019, 19:45

Bon excuse moi d'avoir accusé à tort mais bon :je fais la demande et 1 semaine après y'a une demande similaire on peut vite faire le liens, après moi aussi j'ai eu l'idée y'a un moment en parlant avec xeomia je sais pas si il s'en souvient vue que ça remonte à un moment.

Olonto
Administrateur

Message par Olonto » 31 Mars 2019, 16:24

Bonjour.

J'ai entendu dire que vous avez trouvé un arrangement, quel est-il ?

Et il faudra un nom plus compact pour le club (ClubManoirLugubre est trop long d'une lettre ^^')

Cordialement. Olonto.

Wick_Elementz

Message par Wick_Elementz » 31 Mars 2019, 16:57

Salutations, Si le Warp du club ne marche pas, est-il possible de revoir le nom du club? Remplacer " Manoir Lugubre " par " Manoir Hanté ", Ce qui passera pour le /warp ClubManoirHanté

Niveau arrangement, Ils m'ont dit qu'ils " abandonnaient " leur idée pour venir postuler dans le " notre ", même s'il dans l'idée, y'a pas vraiment besoin, étant donné qu'on veut faire la même chose.

kayser54

Message par kayser54 » 04 Avril 2019, 19:46

Votre club a été accepté, votre club sera créé très prochainement.

Cordialement, Biscuit.

Répondre

Retourner vers « Propositions de Clubs »