Demande de débannissement de Rainboow_

Pour vos demandes de deban/demute/etc ...
Répondre
Rainboow_

Demande de débannissement de Rainboow_

Message par Rainboow_ » 03 Avril 2019, 01:49

Bonjour à vous,

Si vous ne savez pas ce qui m'a amené ici, j'ai été bannie du serveur Rp il y a maintenant plus de 7 mois, vers fin août il me semble, pour don massif. Je ne vais pas tourner autour du pot encore longtemps, je sais bien que c'était interdit et je ne nie pas ce qui s'est passé. J'ai donc donné quelques shulkers box (Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais à l'époque c'était un item assez recherché et peu dispersé sur le serveur) avec quelques objets dedans à un ami à moi, même si j'avoue ne plus me souvenir de quoi exactement. La seule chose dont je me souviens, car un admin m'en a fait part, c'est qu'il y avait des coupons de grade légende (Probablement de gâteaux?) Bref. J'avoue non plus que ma réaction n'a pas été la meilleure et même si je ne l'ai pas insulté, je tiens à m'excuser à D5r5k2607 pour les propos que j'ai pus tenir, après mon bannissement par celui-ci, qui n'étaient pas forcément appropriés.

Donc me voilà ici afin de vous présenter mes excuses, même si cela ne change rien à mon geste, pour demander un débannissement de votre part.
Évidemment, je comprendrais que votre décision ne soit pas en ma faveur, car je sais bien que je n'ai pas toujours été une très bonne joueuse avec un bon état d'esprit. Et après tout, même si j'estime avoir maturé un minimum, rien ne vous le prouve malheureusement. Bref, tout cela pour dire que j'accepterai votre décision.

Pour en revenir au don massif, j'ai cru comprendre que tous les items ont été supprimé, et tant mieux.

Merci d'avoir lu et encore pardon,
En espérant une réponse positive de votre part,
Rainboow_

Ancienne Mairesse et Fondatrice de Wonderlands V2

d5r5k260726

Re: Demande de débannissement de Rainboow_

Message par d5r5k260726 » 07 Avril 2019, 19:28

Merci à toi! Nous prenons ta demande en compte et nous allons te donner une réponse d'ici quelques jours.
Image

justine

Re: Demande de débannissement de Rainboow_

Message par justine » 14 Avril 2019, 20:32

Bonsoir Rainboow,
Après réflexion nous avons décidé de te deban, cependant il te faudra à présent être bien respectueuse des règles si tu ne veux pas risquer d'autres sanctions, nous te faisons confiance ;)
Bon jeu sur Topcraft !
Le staff
-Test-Admin-

Répondre

Retourner vers « Le Tribunal »