Les achèvements

Postez ici vos suggestions pour le site ou le serveur
Répondre
Arislas

Les achèvements

Message par Arislas » 13 Avril 2019, 00:22

Bonjour,

L'un des trucs que j'ai trouvé appréciable sur ce serveur, ce sont ces petits achèvements qui parsèment notre parcours et nous aident à avancer en nous donner quelques ressources ou un peu d'argent. Mais il y a un hic à tout ça... Les récompenses tombent à n'importe quel moment et souvent, pour ma part, quand je suis full stuff et donc ma belle récompense pour avoir jouer 100h tombe dans les méandres de la commande /give qui s'effectue. Tristesse absolu qui s'ensuit et un grand moment où je trouve ça vraiment pas cool x)

Je propose donc, je ne sais pas si ce sera facile à mettre en place ( j'ai peu essayer de programmer pour minecraft), une solution qui serait de laisser les joueurs venir récupérer par eux-même leurs récompenses. Un petit message à la connexion pourrait les avertir en cas de récompenses non collectées et ils feraient alors le petit /aach list. Ils navigueraient dans le menu jusqu'à l'achèvement en question ( avec un bloc orange pour dire récompense à récupérer) et ils cliqueraient dessus, ce qui aurait pour effet de claim la récompense et d'exécuter le commande qui lui est lié : le don d'argent ou le /give.

Bref, il peut y avoir d'autres moyens de gérer ce problème, mais j'avoue que je peux pas passer mon temps à regarder si mon inventaire n'est pas plein de peur d'atteindre un achèvement que je ne peux pas vraiment prévoir.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jour, un bon farm :) C'est juste une petite idée d'améliorations qui m'est venu à l'idée. Bonne journée :)

d5r5k260726

Re: Les achèvements

Message par d5r5k260726 » 14 Avril 2019, 19:54

Bonjour à toi !
Malheureusement, le plugin ne permet pas d'obtenir les récompenses lorsque nous le souhaitons directement à partir du menu ou autre. La suggestion était tout de même bonnes mais malheureusement, c’est hors de nos possibilité.
Merci à toi !
Image

Nuths_

Re: Les achèvements

Message par Nuths_ » 21 Avril 2019, 23:05

HEY ! au passage (il me semble que c'est tjr le cas) quand on reward même avec le stuff plein la récompense et claim mais on ne reçoit rien, ce serai sympa si un message d'erreur nous disait que notre inventaire est plein et que la commande est refusée
Maire d'Opéra
Maçon
Joueur Minecraft depuis 1742

Répondre

Retourner vers « Suggestions »