[RP] Compte rendu du 14/04/19

Annonces importantes du staff
Répondre
justine
Messages : 36
Enregistré le : 01 Mars 2018, 21:20

[RP] Compte rendu du 14/04/19

Message par justine » 18 Avril 2019, 16:32

Bonjour à tous, voici le compte rendu de la réunion du 14/04/2019 :

  • Réunion staff joueurs :


Vous nous avez proposé durant la réunion staff joueurs du 7 avril beaucoup d’évent que l’on pourrait instaurer pour la diversification : HungerGames, Bedwars, parcours en équipe / duo, des mobarena avec des lots généraux par vagues… Nous verrons lesquels nous pouvons aisément vous proposer en fonction de la durée de mise en place !

Quant aux Guides -pour rappel, cela aurait été comme des helpeurs mais n’exerçant qu’un rôle d’aide au sein du rp-, vous avez partagé notre avis et trouvé, qu’en plus de l’inutilité d’un tel grade, cela aurait pu générer du spam.

Merci encore une fois à tous les joueurs présents, surtout sont qui ont participé avec enthousiasme à la réunion et nous ont fait partagé leur avis ! Cela est important pour le serveur et nous tient à cœur !

  • Betteraves :


Nous allons rajouter la betterave dans le job paysan au même titre que le blé, elle rapportera un peu moins étant donné qu’elle pousse plus rapidement !

  • Changements au niveau du Wither et du Dragon :


Afin d’améliorer le coté RP du serveur, nous avons convenu de rajouter une petite demande supplémentaire lorsque vous devrez modreq pour passer votre Wither (Grade 10) ou votre dragon (Grade 9). En effet, à compter de ce jour vous devrez :

-Pour le Dragon : Trouver un Stronghold et modreq dans celui-ci, avec un coffre private contenant les 12 yeux de l’end qu’il aurait normalement necessité pour ouvrir le portail ! Cette procédure n’est qu’à compléter à la première modreq et non valable pour le dragon modifié voie militaire, si vous échouez, vous pourrez modreq indéfiniment sans nécessiter plus qu’une simple modreq.

-Pour le Wither : Fournir trois têtes de wither qui seraient normalement nécessaires à l’invocation du wither ! Là encore, cette procédure n’est à compléter qu’une seule fois, si échec vous aurez simplement à effectuer une nouvelle modreq.

  • Limite de membres : Idée refusée :


Nous avons constaté qu’une grande partie des joueurs allaient directement vers des villes qui sont déjà dernier grade, alors que certaines villes de grade inférieur avaient des difficultés à progresser et à recruter des membres. Nous avions donc pensé à la possibilité de rajouter une limite de membres par ville à 20 joueurs. Cependant, ne voulant pas couper la possibilité à un nouveau joueur de rejoindre une ville qui l’intéresse, nous avons refusé cette idée.

Nous vous rappelons qu’il peut être utile de jouer sur la communication si vous voulez faire progresser votre ville, et que c’est ainsi que vous pourrez recruter plus !

Membres du staff présents durant la réunion :
D5r5k260726
Roicraft_

TrolSoNeK
Justine1907

AB_Kail
EverydaySun
xfloris36x

Aurenzo
-Admin RP-

Répondre

Retourner vers « Annonces »