Création de club : LesSpéléologues

Répondre
PureDestroyer9

Création de club : LesSpéléologues

Message par PureDestroyer9 » 14 Mai 2019, 02:11

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd’hui le projet de club LesSpéléologues.

Le thème:

Le thème du club est les grottes souterraine, le spawn est fait avec 4 branches qui mênent à des grottes engouffrant Les différentes partie du club ( Shop, Zone de farm, Salle des coffres, etc) Vous allez dire que le thème n’as pas forcément rapors avec le but, Mais
Le but :

Le but du club est de vendre l’entièreté des livre enchantés ainsi que des armures, épées, outils arc et les cannes à pêches enchantés. ( Je sais que le club MaisonHantée détient le monopole de ses items, mais vue le bannissement du président et de l’abandon du serveur des deux membres, je crois que mon projet a sa place.)

Explication du thème :

Vous allez peut-être dire que le thème n’as pas forcément un lien avec le but, je vais donc vous expliquer la provenance de se thème. Premièrement, j’ai choisis se thème pour être différent des autres clubs et pour être beau et aussi pour pouvoir faire en sorte qu’une minime part des usine et travaux soit à la vue de tout le monde. Deuxièmement, je me suis penché sur la posibilité de former un lien entre les deux. J’en suis venu à inventer une petite histoire.

L'histoire du Club :

Lors de notre grande excursion de spéléologie ( La spéléologie est l'activité qui consiste à repérer, explorer, étudier, cartographier ou visiter les cavités souterraines, naturelles, anthropiques ou artificielles, puis à partager ses connaissances ) mené par moi-même assisté d’UnHibouPasFou et de notre collègue Flrent, nous avons trouvé la plus grande découverte de l’histoire de la spéléologie. Nous avons découvert des homme des cavernes détenant une énorme quantité et diversité de livre étrange. Après avoir découvert ses personnes, nous avons tout de suite amenés ses livres empruntées aux hommes contre quelques lingots d’émeraudes. 10 années plus tard, 50 scientifiques, 30 mathématiciens plus tard, nous avons finit par découvrir l’utilité de ses merveilleux livres. Nous avons premièrement pensés à améliorer nos pioches avec grande réussite. Nous avons donc prit la décision de retourner voir nos amis sous la terre pour ensuite les exploiter et faire de eux de l’or pure.

Les participants :

Le président sera moi, PureDestroyer9, le Vice-Président sera UnHibouPasFou et le membre sera Flrent.

Les screens :

Voici quelques Avant-gout de notre île de départ :)

ImageImageImageImage

La zone de farm :

La zone de farm est tout simplement une multitude de pnj qui seront pour l’instant que des libraire et des cartographe. Le lieu sera libre de visite, mais pas libre-service.

Les items vendu :

Je souhaiterais Monopoliser tous les livres enchantés et tous les items enchants. Je suis ouvert à tout arrangement avec un autre club concernant 1 ou 2 livres.

L'abréviation :

ClubSpéléo sera notre abréviation pour le warp. Si jamais vous avez d’autre idée comme nom, je suis libre aux suggestions, car j’ai trouvé aucun synonyme à spéléologue et aucun autre mot ayant un raport direct.

Cordialement, PureDestroyer9, en espérant devenir Président .

SnoWwer_

Re: Création de club : LesSpéléologues

Message par SnoWwer_ » 15 Mai 2019, 18:09

Bonsoir,
Nous avons pris en considération ta demande et allons en discuter entre nous, nous reviendrons vers toi pour te donner une réponse
Cordialement,

Olonto
Administrateur

Message par Olonto » 15 Mai 2019, 19:55

Bonjour.

Malheureusement, il y'a déjà ce club qui a été accepté :
<https://www.topcraft.fr/forum/viewtopic ... 184&t=5787>

Pensez à vous renseigner, et à demander à de très nombreux staffeux avant pour être sûr ^^'

Cordialement. Olonto.

PureDestroyer9

Message par PureDestroyer9 » 15 Mai 2019, 22:09

Bonjour Olonto,

J'ai déja prit connaissance de se club, j'ai même été intéressé de le rejoindre, donc j'ai contacté le Président, qui m'a dit qu'il était ban perm et qu'il n'avait aucun intérêt à demander un déban. Si ses informations sont éxacte, victorine est l'admin qui l'a ban. Il m'as aussi transmis que ses deux collègues étaient des amis proche et qu'ils ne souaitaient plus jouer sur le serveur non plus. À se que j'ai sus, le club est inactif depuis 1 mois ayant que la plate-forme de départ. Je soumet donc se club en espérant remettre vie à un thème formidable en le reconconctant totallement.

Olonto
Administrateur

Message par Olonto » 21 Mai 2019, 16:04

Salut.

Oups désolé, j'ai un peu trop lu en diagonal et j'ai confondu plusieurs sujets ^^'

J'ai rien dit ^^'

Vous aurez une réponse d'ici ce week-end :) (N'hésitez pas à me mp discord le dimanche si jamais je ne répond pas ici, il se peut que j'oublie ^^)

Cordialement. Olonto.

Répondre

Retourner vers « Propositions de Clubs »