Les votes pour son passage de grade

Postez ici vos suggestions pour le site ou le serveur
Répondre
Mr_Zer0n

Les votes pour son passage de grade

Message par Mr_Zer0n » 14 Mai 2019, 11:29

Bonjour / Bonsoir,
je viens vous faire part de mon idée, celle-ci consiste à ajouter un autre moyen de passer son grade. Je m'explique, je viens de finir tout les objectifs pour passer grade 12 et je me rends compte que à cause des euros de vote je ne peux pas passer mon grade tout de suite. Il me manque environ 12€ de vote sachant qu'on peut faire au maximum 0.4€ de vote par jour, il me reste 30 jours à attendre avant de passer. Je votes tout les jours depuis que je suis sur le serveur. C'est pour cela que je viens proposé cette idée : Ajouter une autre possibilité de passer son grade selon nos heures de jeu sur le serveur (exemple : Avoir 250h de jeu en tout ou/et Avoir 70h de jeu en 1 mois) en ajoutant cette possibilité, il serait plus simple de passer son grade pour ceux qui passe beaucoup de temps sur le serveur. Bien sûr il faut garder le système de vote et les euros de vote pour ceux qui ne peuvent pas trop être présent sur le serveur mais qui peuvent quand même voter tout les jours et aussi pour continuer de mettre en avant le serveur. Voilà c'est une idée et je me suis dis que cela ne coûtait rien de la proposer.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de la lire. Je suis disponible sur discord afin de discuter et d'approfondir cette idée. Mr_Zer0n#2363 Vous souhaitant une bonne journée / bonne soirée.

Mr_Zer0n
Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter — Edsger Dijkstra

Rodd

Re: Les votes pour son passage de grade

Message par Rodd » 15 Mai 2019, 10:53

Meilleure idée au monde.

justine

Re: Les votes pour son passage de grade

Message par justine » 17 Mai 2019, 07:24

Hello,
Nous avons pris en compte ta suggestion et nous en parlerons à la prochaine réunion staff, ceci dit n'oubliez pas que les votes sont essentiels à la vie du serveur ;)
Le staff
-Test-Admin-

Répondre

Retourner vers « Suggestions »