[RP] Compte rendu mensuel (Avril)

Annonces importantes du staff
Répondre
justine
Messages : 36
Enregistré le : 01 Mars 2018, 21:20

[RP] Compte rendu mensuel (Avril)

Message par justine » 21 Mai 2019, 20:35

Bonjour à tous !
Voici donc le troisième compte rendu que nous faisons sur Topcraft, les deux premiers ont rencontré un succès qui incite à continuer ce travail de résumé ;)
Comme d’habitude, pour toute suggestion, renseignement ou indication concernant ce post vous êtes prié de vous adresser directement à moi (Justine1907) ou aux autres admins !

  • [Passage staff] :
Ce mois-ci nous félicitons AB_Kail qui troque après de longs mois sa place d’Helpeur pour une place de Modérateur !
En parlant d’Helpeur qui passe Modérateur, dans la même lignée nous devons applaudir xfloris36x qui rejoint aussi l’équipe des Oranges !
Quant à EverydaySun, applaudissons le pour son passage Animateur, il est désormais Buildeur, Animateur et Modérateur, multifonctions :)

Bon courage à eux trois pour leur nouveau poste !

  • [Passage de grade] :


Nos joueurs acharnés sont toujours motivés à passer des grades de plus en plus difficiles, surtout depuis l’arrivée du Challenger !
Bravo donc à :

-> Ludrao qui passe son Challenger 1 !

-> Dexter59 qui passe grade 11 !

-> Askom71 qui dans la même lignée passe grade 11 aussi !

Bravo à vous trois :D On vous souhaite de progresser toujours un peu plus dans vos grades :)
Comme d’habitude si j’ai malencontreusement oublié quelqu’un je vous invite à me mp discord (Justine1907) ou mes collègues admins pour que nous réglions cet oubli !

  • [Points évent villes] :


Comme chaque mois nous mettons en avant les premières villes du classement des points évents, bien que celles-ci soient déjà récompensées par un gain de points (du moins pour la première) cela vous permet aussi de voir quelles sont les villes qui continuent à être fort active même si celles-ci ont passé tous les grades !
Ce mois-ci, nous avons une égalité à la troisième du podium, ce sont donc quatre villes qui finissent dans le top 3 !

D’énormes félicitations à Alysta qui termine en tête avec 1750 points (rien que ça!) et empoche donc les 500 points supplémentaires !
Un grand bravo également à la ville d’Hydros qui termine seconde avec 785 points bien farmés !
Et sur la troisième marche à égalité deux villes qui talonnent Hydros : Winterfell et Astra avec leurs 750 points !

Bravo à vous quatre pour votre implication et votre farm acharné ;)

  • [Top Voteur] :


Les votes sont bien une chose qui, au sein d’un serveur minecraft, sont très importants, et c’est pour ça que nous mettons en valeur leurs plus actifs participants pour leur aide au serveur :

- Lapy81 qui finit premier avec tout de même 1715 votes !
- Brokeos qui termine en bon deuxième avec quelques 1305 votes
- Et enfin ludovicc2001 qui s’en rapproche beaucoup avec ses 1140 votes tout de même !

Enfin un classement qui change du côté des Top Voteurs :) Par rapport aux mois précédents seul Brokeos survit coûte que coûte !

  • [Les décisions et événements de ce mois] :


Nouveautés :

Nous avons majoritairement ce mois-ci instaurée une petite nouveauté au niveau des grades où l’on passe les redoutables Wither et Dragon !
En effet, désormais, les prétendants à ces épreuves devront : Pour le wither, fournir 3 têtes de wither, et pour le dragon : Trouver un stronghold et modreq dans celui-ci avec les 12 yeux de l’end normalement nécessaires à l’ouverture du portail !
Toutes ces procédures devront être respectées dans un soucis de rp ! Cependant, elles ne sont à faire qu’une seule fois, en cas d’échec ce ne sera pas nécessaire :D

A côté de ça, une nouvelle page a fait son apparition sur le site, celle du registre des coupons échanges : https://rp.topcraft.fr/coupons/
Désormais, vous pourrez facilement trouver le coupon de votre choix d’une simple recherche sur cette page ! Merci à TrolSoNeK pour cette nouvelle installation ;)

Evénements :

Dans la série des événements importants de Topcraft, comment ne pas citer le fameux évent 5 ans qui a eu lieu en début de mois ? Comme chaque année à cette date nous avons organisé une série d’évents qui nous ont fait célébrer ce nouvel anniversaire ! Pour commencer, une grande map sur laquelle vous deviez chercher des coffres à été ouverte, les trois gagnants de cette recherche sont AB_Kail, Aurenzo et EverydaySun ! Durant toute cette période, nous vous avons fait faire de petits évents pour vous divertir, avant de passer à l’évent Japon dans lequel de très belles récompenses ont été mises en jeu ! Nombreux ont essayé sans forcément sans sortir dans ces dures épreuves !

Nous vous remercions tous pour votre participation et pour avoir dans la joie et la bonne humeur fêté les 5 ans de Topcraft, date importante à laquelle nous sommes heureux d’avoir participé :)


Sur cette joyeuse note, nous allons mettre fin à cet énième compte rendu mensuel, je vous remercie de nouveau de m’avoir lu et de rendre Topcraft un serveur actif et agréable à vivre ! Comme d’habitude, pour toute remarque ou réclamation le bureau des plaintes est ouvert en MP à Justine1907 (toujours dans la politesse évidemment :))
Votre rédactrice et correctrice,
Le staff,
Et bon mois sur TC !
-Admin RP-

Répondre

Retourner vers « Annonces »