[RP] Compte rendu réunion staff joueurs du 02/06

Annonces importantes du staff
Répondre
justine
Messages : 36
Enregistré le : 01 Mars 2018, 21:20

[RP] Compte rendu réunion staff joueurs du 02/06

Message par justine » 05 Juin 2019, 13:30

Bonjour à tous,
Voici le compte rendu de la réunion du 02/06/2019 :

  • Fixation des prix de parcelles agricoles :
Nous avions remarqué que la règle concernant la fixation des prix à la semaine pour les parcelles agricoles n’était pas très claire, et pour remédier à cela, nous vous avions proposé lors de la dernière réunion staff-joueurs, plusieurs options :

Faire un prix au volume et non plus à l’aire
Simplement préciser la règle actuelle
Diviser le prix d’un mois par 31 puis le multiplier par 7 pour avoir le prix à la semaine
Compter uniquement les plants

La solution qui a été le plus voté dans le sondage de cette semaine est la dernière, celle de compter uniquement les plantations.
Désormais, afin de définir un prix sur une mois, les maires vont devoir : Compter le nombre de plants dans la parcelle, puis le multiplier par un nombre qui sera au minimum 0.45$ le plant, et au maximum 2.5$ le plant. Pour définir un prix à la semaine il faut diviser par 4.

Nous vous prions de bien vouloir modreq avec les nouveaux prix devant vos parcelles locatives afin de vous mettre aux normes ! (Remarque : Pour la canne à sucre, on ne compte qu’un plant par canne).

  • Panneaux de trade item roulette :


Nous avons pensé que les trades proposés étaient peut-être un peu trop bas pour être attirants, de ce fait, nous voudrions vous informer que d’ici quelques temps, un nouveau système va émerger dans lequel vous pourrez échanger ces coupons donnés par les trades des items de la roulette. Cependant nous vous demandons un peu de patience pour ce nouveau système.

  • Réunion staff-joueurs :


Durant cette réunion staff-joueurs, qui, pour notre plus grand plaisir, a été très animée et fréquentée, nous avons abordé avec vous de multiples sujets et suggestions, de celle-ci, il est ressorti les points majeurs suivants :

Même si les shops sont quelques fois un peu inactifs, nous avons décidé de laisser les choses ainsi pour la simple raison que le troc et les ventes de masses ont aussi lieu en plus des shops entre les joueurs.

Il y aura désormais un podium dans le classement des points évents villes qui fera gagner aux trois premiers des points supplémentaires :
Le premier gagnera toujours 500 points
Le deuxième 250
Et le troisième 100 !

Vous nous avez proposé une idée de kiosques dans les villes où les maires pourraient créer un shop, cependant, étant donné l’inactivité des shops présumées ainsi que l’existence des shops Mégalopoles nous avons décidé de rejeter cette idée pour le moment.


Merci encore aux participants de la réunion staff-joueurs qui ont été très nombreux et agréables !
Membres du staff présents durant la réunion :

D5r5k260726
Roicraft_
_TrolSoNeK_
Justine1907
WyldDraw
Reqwem
Aurenzo
AB_Kail
xfloris36x
EverydaySun
Adr2i
Neimad2003
-Admin RP-

Répondre

Retourner vers « Annonces »