Suggestions !

Répondre
Rinkato_

Suggestions !

Message par Rinkato_ » 05 Juin 2019, 18:10

Bonjour, bonsoir,

Voilà des propositions pour le Skyblock, je tiens à dire que ces propositions sont des nouvelles mais aussi de anciennes que j'ai trouvé en parcourant le forum. Des propositions intéressantes à mon sens qui n'ont pas su trouver de réponses ! :D

- Des grades [(sans responsabilités),(Pêcheur, constructeur, Farmeur,...)]

- Des helpers plus présents (Réponses aux questions posés en jeu)

- Avoir la possibilité de pouvoir acheter un seul et unique panneau de vente de l'Adminshop et de pouvoir le mettre sur son île.
(Cela évitera les allés retours gênants pour vendre des ressources comme la stone, canne à sucre et le cactus)

- Avoir la possibilité de tourner les pages dans l'Hotel des Ventes dans l'onglet : "Mes objets en ventes"

- Restreindre la vente à une page dans l'Hotel des ventes par joueur ?
En gros ils ne pourront vendre qu'un nombre déterminés de slots (pas forcément une page ^^)

- Reset les Statistiques des membres du Staff sur le Site comme les dommages reçus, le nombre de mort, temps de jeu et joueurs tués.
(Ayant accès à de diverses commandes comme le /afk, il est indéniable que ça fausse l'ensemble des statistiques)

- Un système de stockage immatérielle sous la forme d'un HUD, il y à un plugin, une sorte d'Hotel des Ventes qui permet ce stockage.
En gros, le joueur met tous ses items par exemple tranche de melon dans cet interface. Ces melons restent stockés pour une durée limitée ou pas, néanmoins il sera capable de les drop à un autre endroit par exemple au shop pour les vendre. Un système qui permettrait d'atténuer les allés retours entre une île et le shop. (Je sais pas si c'est assez clair mais je peux détailler mon explication en vocal si il le faut)

- Mettre en place un "HUD de vente rapide" (Suggestion datant du 03 Mars 2018 par Sidonay)
Voici le lien : https://www.topcraft.fr/forum/viewtopic ... 180&t=5370

- Simple question technique mais est-il possible de modifier les spawners à limes de sortes qu'ils puissent continuer à fonctionner au dessus de la couche 40 avec l'usage de command block ou je ne sais quoi. Je trouve dommage de limiter l'usage de ces spawners uniquement sous une certaines couches.

- Pour le challenge île de Beauté, je pense qu'il serait dommage de le mettre avec un objectif de Farm aussi simple. J'ai bien regardé et avec 100 voir 200k selon le farm choisis c'est totalement réalisable en achetant tous les matériaux. Augmenter ce farm qui me semble beaucoup trop simple est peut être la solution pour ne pas retomber sur l'époque du "les challenges sont trop faciles".

- La mise d'argent en jeu sur les mini jeux comme le Puissance 4, etc

- Enlever l'anti spam de commandes. Je m'explique, je réalise plusieurs challenges en masse comme certains de mes collègues et c'est assez frustrant de se faire kick pour spam. Autre solution, mettre en place une commande qui réaliser le challenge voulu autant de fois que c'est possible en fonction de l'inventaire. (Si on a des stacks et des stacks de papier, on une seule commande on recevrait le bon nombre d'argent, les récompenses, au lieu de spam une commandes une trentaine de fois pour un seul inventaire)

- Mettre en place le Top île de beauté, un top avec les is les plus belles avec pourquoi pas des catégories comme Atypique, Médiévale, Terraforming, Moderne, etc

- Ajouter des quêtes quotidiennes à faire tous les jours par le biais d'une commande comme le /gbal ou /reward
(J'ai vu beaucoup de propositions de quêtes journalières, notamment celle de papuche_ : https://www.topcraft.fr/forum/viewtopic ... 180&t=5528 )

Bon débat

Rinkato_
Héhé

Répondre

Retourner vers « Suggestions »