Demande De Déban

Pour vos demandes de deban/demute/etc ...
Répondre
shawn_du33

Demande De Déban

Message par shawn_du33 » 07 Juin 2019, 15:35

Bonjour à tous,

Je suis ici pour demander un débannissement du serveur semi-role play.

Rappel des faits :

J'en avais marre de Topcraft pour mes propres raisons. J'ai alors décidé de jouer avec le feu en donnant tout ce que j'avais à des personnes alors que je savais que la donation massive d'argent et d'items était prohibée.Durant environ 2 semaines , j'ai distribué ou donné des ressources aux gens. Après ce délai, ce qui devait arriver arriva. Je me suis fait bannir définitivement.

Pourquoi une demande de débannissement :

Je ne sais pas la mouche qui m'a piquée mais j'ai une envie de rejouer à minecraft. Vous allez peut-être me répondre:"il n'y a pas qu'un seul serveur semi-rp". Je vous répondrais les autres serveurs je n'ai nulle notion d'eux, aucune expérience, je n'ai pas passé plus de 2 ans sur leurs serveurs. La raison principale est que j'ai envie de rejouer à Topcraft. Je sais très bien que j'ai causé du tort avec mes faits et du désordre avec mon départ du staff en même temps que beaucoup d'autres. Je m'en excuse sincèrement. Maintenant que cela est dans le passé, je remarque que j'étais bête de faire cela. Mais bon, je me dis que le passé est l'histoire je ne pourrais nullement changer cette face de moi parfois avec des propos sur le dos de certains. Je le savais que si je n'aurais pas été banni à cause de mes donations, cela aurait été pour une autre raison x ou y. On n'échappe pas à son destin.

Mais parfois, les erreurs que l'on fait permettes de grandir. Je sais ce que j'ai fais de travers même si mes opinions ne sont pas du staff. Je dois respecter l'autorité supérieur.(TheBest m'a mis en garde plusieurs fois avec mes faits mais j'ai pas voulu écouté). Maintenant que le temps s'est écoulé depuis cette affaire qu'il date d'avril 2018. Ce bannissement m'a fait clairement comprendre mes erreurs. Jusqu'à il y a peu, je reniais cela en boucle.Ce qui m'a ouvert les yeux: c'est quand j'ai par pur hasard discuter avec des anciens de-ft et que je me suis dis qu'est ce que j'avais fait à ce moment. Après une mûre réflexion, je l'ai compris pourquoi j'étais totalement en tort.

C'est pourquoi je demande un débannissement.

Merci d'avoir pris le temps de le lire et de prendre ma demande en considération.
Mineur 1 : 100
Mineur 2 : 100

roicraft2000

Re: Demande De Déban

Message par roicraft2000 » 08 Juin 2019, 00:04

Bonjour,
Ta demande de déban a bien été prise en compte et nous en discuterons avec le staff ;)
Bonne journée !

justine

Re: Demande De Déban

Message par justine » 18 Juin 2019, 20:58

Bonsoir,
Après discussion avec les membres du staff, nous avons décidé de t'accorder une nouvelle chance au sein de Topcraft, nous allons donc te déban :)
J'espère que tu te plairas à rejouer avec nous,
Bon jeu,
Le staff
-Test-Admin-

Répondre

Retourner vers « Le Tribunal »