[Inscription] Un nordique à Sanctum ! [Post fermé : Recruté]

Présentation de votre ville, création d'une nouvelle ville, recrutement, events, ...
Répondre
Im_Caduceus

[Inscription] Un nordique à Sanctum ! [Post fermé : Recruté]

Message par Im_Caduceus » 25 Juin 2019, 04:18

Bonjour / Bonsoir, je fais ce post dans le but de me présenter afin d'être membre de la ville de Sanctum, bonne lecture ! :)

Tout d'abbord, comment un viking peut-il se retrouver au Mexique ? Voici quelques passages de mon carnet de voyage, traduits du vieux norrois en francais :

"Après cette furieuse tempête nous réussîmes enfin à atteindre les côtes froides des terres de l'ouest, la moitié de l'équipage du Knarr n'a pas réussit à survivre au voyage, leur destin fût condamné par les dieux. [...] Cela fait déjà deux saisons que nous sommes établis en basse-montagne, dans une forêt de pins. [...] Je m'occupais, avec mon aîné de chasser le gibier local afin de nourrir le camp et récolter des peaux pour les fourrures."

"Lors d'une nuit, le camp fût attaqué par une horde de créatures. Habituellement nous sommes assez entraînés pour les lapider, mais cet endroit dégage une forte énergie spirituelle, ces monstres étaient trop coriaces. Mon frère, comme d'autres, mourut en essayant de défendre le territoire..."

"Je connaissais le danger mais une grande soif d'exploration habitait mon esprit. Un cycle et demi de Sól que je survie en traversant biomes, cavernes et océans. [...] J'ai pu vaguement apprendre les différents langages des petits villages de ce continent. Lors d'un troc j'entendis l'histoire de deux aventuriers en pèlerinage vers les terres chaudes du Sud, je décidai donc de poursuivre leur chemin."

"J'avais quelques pistes dû aux disparitions rapportées par les proches en deuil. Malgré la chaleur pour moi intense, je ne perdais pas espoir, persuadé que ces personnes, vivantes ou non devaient bien avoir atterri quelque-part. [...] Cela fait deux heures que j'observe ces habitants sauvages dans un village que je viens de trouver. Je décidai donc d'aller de l'avant en essayant de rentrer en contact avec eux, mais je dus me défendre en vain lorsqu'ils m'ont attaqué..."

"Je fus gravement blessé, mes derniers souvenirs furent agités, je sentais plusieurs personnes me porter et j'entendais ce qui semblaient être des cris de guerre vennant de maintes voix , puis une sensation de chute, m'ont-ils jettés d'une tour ? Impossible, je n'entend plus rien à mon niveau puis je me serai déjà écrasé. Du bord d'une falaise ? Non la température est devenue froide d'un coup... Je perdis ensuite connaissance avant d'atterrir dans de l'eau profonde... C'est après deux minutes que je sentis une énergie soudaine puissante, mes tatouages tribaux rayonnaient et je remontai donc avec une grande force à la surface, qui semble être alors un géant gouffre..."

IRL :

Prénom : Chris
Activité : Intérimaire

IG :

Pseudo : Im_Caduceus
Grade : 6 (Chômeur)
Job : Chasseur
Centres d'intérêt : Polyvalent car survivant mais plus axé chasse, exploration & crafts
Objectifs sur le serveur : Être un viking parmis les meilleurs guerriers (voie militaire)
Playtime : 34h06 (à l'heure où ce message est écrit)
Apparence :
Image

Conclusion :

Je souhaite, comme indiqué, être membre de la ville de Sanctum, tout d'abbord car le thème correspond parfaitement à mon personnage, les projets de la ville sont intéressants et uniques, de plus j'y possède déjà une parcelle locative. Pour finir, je suis conscient que deux critères ne sont pas au point (playtime & grade) mais pour info, je fais de mon mieux pour monter le plus rapidement en grades (Grade Chômeur obtenu en 3j).

Merci bien d'avoir lu en éspérant correspondre à vos attentes :)
Modifié en dernier par Im_Caduceus le 29 Juin 2019, 11:39, modifié 2 fois.
Image

Im_Caduceus

Re: [Inscription] Un nordique à Sanctum !

Message par Im_Caduceus » 26 Juin 2019, 12:39

EDIT : Grade 7 obtenu ! (Militaire - Soldat)
EDIT 2 : Fermeture du post : Recruté
Image

Répondre

Retourner vers « Villes »