Fermeture recrutement

Verrouillé
rock_a_gogo

Fermeture recrutement

Message par rock_a_gogo » 26 Juin 2019, 21:13

La ville de Sanctum est actuellement fermée pour les recrutements !
Merci de votre compréhension.
L'équipe

Kyogre442

Re: Fermeture recrutement

Message par Kyogre442 » 08 Août 2019, 17:35

Bonjour,

Présentation :
Je m'appelle Valentin et j'ai 17 ans et demi. Je suis né le 4 avril 2002 J'habite près de la ville de Toulouse en Haute-Garonne. Je vais passer à la rentrée en classe de Terminale S. Malgré le travail conséquent de la Terminale. Je suis très actif sur le serveur, notamment pendant la période des vacances scolaires ou pendant les weekends en dehors de ces périodes-là

Présentation IG :
Je suis Kyogre442 dans le jeu. Je suis actuellement au grade de Compagnon. J'ai actuellement 118h59 de jeu à mon actif depuis la dernière regen des stats. Je connais le serveur depuis ses débuts. Je faisait parti jusqu'à présent de la ville de Célesbourg jusqu'à sa future fermeture à la rentrée. Dans ce magnifique jeu qu'est Minecraft, je préfère le build par dessus tout puis le farm des différentes ressources quelles qu'elles soient. :)

Mes motivations :

Je souhaiterai rejoindre votre ville, Sanctum, parce qu'avant tout, j'ai visité un peu la ville et son architecture m'a beaucoup inspiré par rapport aux autres villes. Je suis très motivé pour vous aider à la faire progresser dans la joie et la bonne humeur :)
J'aimerai beaucoup pouvoir me rendre utile en ce qui concerne l'aspect constructif et décoratif et de la ville

Je suis joignable sur Discord. A bientôt peut-être dans votre ville !

En attente d'une réponse,

Kyogre442

Verrouillé

Retourner vers « [ARCHIVES] Villes »