[RP] Compte rendu du 07/07/19

Annonces importantes du staff
Répondre
justine
Messages : 40
Enregistré le : 01 Mars 2018, 21:20

[RP] Compte rendu du 07/07/19

Message par justine » 09 Juillet 2019, 18:24

Bonjour à tous !
Voici le compte rendu de la réunion du 07/07/2019 :
  • Suppression des Builds pour les points villes :
Suite à la discussion en channel débats, nous avons tranchée une question qui était revenue sur la suppression des Builds qui ont été construits afin de recevoir des points villes. Nous en avons conclu les possibilités suivantes suite à une destruction d’un de ces builds :

-Soit nous retirons directement les points qui avaient été accordés à la création du build en question.

-Soit vous refaite le même build à côté ou à un autre endroit dans la ville et nous laissons le compte de points identique.

En cas exceptionnel, si une très bonne raison est présentée pour la suppression du build alors nous ne retirerons pas les points même sans reconstruction, après discussion avec les admins.
  • Préfix MVP :
Pour les préfix accordés aux MVP, nous avons décidé pour éviter tout abus de définir quelques limites dans une optique de respect et de bienséance sur le serveur :

-Le préfix ne devra pas excéder les 16 caractères.
-Il devra être entouré de crochets -> [préfix]
-Ce ne devra pas être une phrase
-Les autres limites sur le respect d’autrui et la politesse restent bien sûr valables comme précisé dans un compte rendu précédent.
  • Lieu pour donner les récompenses évent :
Pour faciliter la distribution des récompenses données lors des évents, nous allons créer un endroit qui vous sera accessible et dans lequel nous allons attribuer un coffre private à chacun des gagnants au fur et à mesure des évents, et dans lequel nous placerons sur ordre des Animateurs les récompenses que vous aurez eu afin que vous puissiez simplement aller les chercher. Une annonce sera faite lorsque le lieu sera créé.
  • Précisions sur les utilisations du trident :
Afin de clarifier la règle mise en place en urgence dans la semaine, nous allons exposer ce que vous avez ou non le droit de faire avec un trident en votre possession :

-Le trident allié à une potion de SlowFalling est interdit d’utilisation.

-Le trident allié à des élytras est également interdit d’utilisation.

-Utiliser le trident sous la pluie reste toujours interdit également.

-Le dash avec le trident seul est autorisé.

Si l’on vous surprend à utiliser une des techniques mentionnées comme interdites, nous nous verrons dans l’obligation de clear votre inventaire.
Merci de bien vouloir intégrer donc dès à présent cette règle.
  • Zombies drowned et fermes à drowned :
Là encore, c’est un sujet qui a fait l’objet d’une règle d’urgence dans la semaine, et désormais nous l’annullons pour déclarer celle-ci :

Les fermes à drowned sont autorisées si et seulement si les drowned peuvent vous taper et que vous devez tuer manuellement ceux-ci pour avoir les loots.
Autoriser les fermes à drowned est une demande globale de votre part et nous en avons pris compte dans notre décision, nous espérons qu’elle vous conviendra.

Bien sûr, la règle préalablement définie sur les spawners reste toujours valable, à savoir :
Monde mine: Les fermes à drowned via spawners sont strictement interdites et seront cut, et entraînera un clear de votre inventaire ainsi qu'un ban d'une semaine.
Monde ville: Si vous faites cela dans votre ville, les spawners seront cut, entraînera une amende à la ville ainsi qu'un ban d'une semaine pour les responsables.

Ces sanctions vous seront données sans avertissements.
Cette règle prend effet à partir du moment ou vos drowned sont des zombies provenant de spawner.
  • Précision de la règle du chat :
Nous ajoutons à la règle suivante : “Les agressions verbales dans le chat, les propos racistes, antisémites ou sexuels ne seront pas tolérés.” que toute provocation envers les joueurs ou envers le staff est évidemment prohibée également, et sera punie de même manière que les agressions verbales, bien que cela aille de soit.
  • Réunion du 16/06 :
Nous précisons aussi les deux sujets que nous avions abordés au cours de la réunion du 16 juin, et qui n’avaient pas eu de compte rendu à eux seuls :

-Prix des spawners en récompenses de points ville :

Nous avons décidé de baisser les prix des spawners à Blaze de 1800 à 1500 pour des questions d’ajustements, afin de les rendre plus accessible pour les petites villes qui n’en ont pas encore mais n’ont pas le temps de farmer autant que les Mégalopoles, de ce fait tous les autres spawners seront baissés également de 100 points chacun.
Dans la même logique, le prix d’un changement de spawner coûtera donc désormais 600 au lieu de 800.


-Salaire dans les villes :

Afin de faciliter la récompense des joueurs travaillant dans votre ville et parce que l’économie du serveur évolue, que 50k maintenant ce n’est plus grand chose, nous avons fait des ajustements au niveau de la rétribution. Désormais :

Les villes Mégalopoles pourront payer 100k leurs joueurs par mois.
Les Mégalopoles 75k par mois.
Les Capitales 50k par mois.
Les Métropoles 25k par mois.


Membres du staff présents durant la réunion :

Roicraft_
_TrolSoNeK_
Justine1907

LordGolgotha
xfloris36x

EverydaySun
Aurenzo
Reqwem

Neimad2003
-Admin RP-

Répondre

Retourner vers « Annonces »