[RP] Compte rendu du 14/07 et du 21/07/2019

Annonces importantes du staff
Répondre
justine
Messages : 36
Enregistré le : 01 Mars 2018, 21:20

[RP] Compte rendu du 14/07 et du 21/07/2019

Message par justine » 30 Juillet 2019, 21:31

Bonjour à tous !
Voici le compte rendu de la réunion du 14/07/2019 :

  • Les Tridents améliorés dans les avantages de grades :
Maintenant que les Tridents et leur acquisition ont été réglementés, nous avons décidé de rajouter la possibilité des les mettre +1 à certains grades :

-Au grade 13 de la voie militaire, vous aurez la possibilité d’avoir un trident +1 (sur les enchantements empalement et solidité) en fournissant deux tridents.

-Au grade Challenger 3, vous pourrez avoir un trident looting 4 en donnant : Un trident vierge, et un trident qui recevra l’enchantement accompagnés de 2 livres looting 3.

Nous espérons que cela satisfera vos demandes et donnera encore un intérêt supplémentaires aux Tridents.
  • La loterie :
Désormais, nous avons décidé de passer la loterie toute les 12 heures (avant midi et avant minuit) et celle-ci aura lieu 30 minutes avant chaque reboot.

De plus, chaque tirage présentera une chance sur 20 qu’il n’y ai pas de gagnants, dans ce cas, l’argent est reporté au prochain.

La loterie pourra désormais être agrémentée de 10k par jour maximum, de votre poche par des joueurs minimum grade 12. Ceux-ci auront cependant un délai de 3 jours avant de pouvoir le refaire, afin que ce ne soit pas toujours les mêmes. Pour ce faire, un panneau sera ajouté dans la maison grade 12, sur lequel vous pourrez cliquer.
  • Les poissons et le job pêcheur :
-Les poissons sont présents en abondance depuis le passage 1.13, à cette occasion, nous avons décidé de rajouter le kill de poissons dans les gains en xp et argent du job pêcheur !

-En même temps, nous allons bloquer le spawn de poissons dans le monde ville en dehors des villes de manière à faciliter et augmenter le spawn de ces entités au sein même des villes.
  • Modifications pour les villes :
-Premièrement, nous avons décidé de baisser le prix de création des villes à 1 million de manière à favoriser et aider à la création de nouvelles villes. En contrepartie, rien ne sera donné à l’ouverture de la ville comme prévu au départ.

-Ensuite, pour les changements de biomes : Pour les modifications de biomes, le prix baisse à 5$ du bloc de surface ! Pour les variantes de biomes, ce prix diminue de moitié et arrive à seulement 2.5$ du bloc de surface.
-Admin RP-

Répondre

Retourner vers « Annonces »