[RP] Compte rendu mensuel (Mai)

Annonces importantes du staff
Répondre
justine

[RP] Compte rendu mensuel (Mai)

Message par justine » 08 Août 2019, 21:25

Bonjour à vous !
Je tiens avant tout à m’excuser personnellement de ce grave retard que j’ai pris dans les comptes rendu mensuels, certains événements personnels m’ont, je l’avoue, un peu retardée dans mon écriture et j’ai quelque peu perdu le fil. En guise d’excuses, je vous publie donc les comptes rendu de Mai, Juin ainsi que Juillet en même temps ! Bonne lecture :)

• [Passage Staff] :
Niveau passages et retraits du staff, le mois de Mai a été pas mal agité, tout d’abord, niveau helpeur :

--->Nous avons accueilli Neimad2003, puis Adr2i et enfin WG_Markiti qui malheureusement est parti quelques temps après, vite rejoint par notre gentil FeRRaNoX qui continuera de venir nous saluer de temps à autre pour notre plus grand plaisir !

--->Question Animateurs, ceux qui vous organisent de beaux évents, nous avons souhaitée la bienvenue à Messieurs WyldDraw et Reqwem !

Beaucoup d’accueil surtout niveau staff, mais n’oublions pas les départs et remercions les infiniment de toute l’aide qu’ils ont pu apporter au serveur mais surtout à vous en tant qu’helpeur, espérons qu’ils aient une bonne continuation ;)
  • [Passe de grade] :
Je suis malheureusement obligée de vous informer que je n’ai pas reçu de message ni vu de passage important de grade qui aurait pu être cité ici :,(
Aussi je vous rappelle que vous pouvez me mp (Justine1907) si vous avez passé un grade important -à partir du 10-11- et que vous voulez être nommé pendant ce compte rendu mensuel !
N’hésitez pas ;)

• [Points évent villes] :
Ah les points évent villes, un podium très recherché tous les mois et pour lequel les villes aiment à s’affronter afin de gagner des points bonus toujours intéressants pour faire évoluer leur ville ! Voyons qui a eu la chance d’être sur le podium durant le mois de Mai…

Félicitons Astra qui gagne 500 points bonus en en ayant accumulé 2002,5 ! Un mois riche en points de leur côté
Bravo également à Hydros, la ville qui remporte la deuxième place et ses 250 points grâce aux 889,5 récoltés !
Et enfin félicitations à Winterfell qui sublime le thème de Game Of Thrones en remportant 100 points supplémentaires avec leurs 750 accumulés !

Bravo à ces trois villes et n’oubliez pas que ces points sont toujours bons à prendre afin de placer des nouveaux warps, coffres de l’end ou encore hologrammes qui pourront rendre votre ville encore un peu plus belle !
  • [Top-Voteur] :
Les votes, c’est ce qui fait vivre TopCraft, en attirant toujours plus de nouveaux joueurs, c’est pourquoi nous récompensons les trois premiers voteurs chaque mois pour leur aide au développement du serveur !

-En Mai, c’était toujours Lapy81 qui dominait les votes avec ses 1855 acharnés votes !
-Ensuite, Reqwem s’imposait à la deuxième place du podium avec ses 1030 votes tout de même !
-Et encore une fois, ludovic2001 finissait troisième avec ses quelques 955 votes ce qui le plaçait comme le mois précédent !

Merci à vous trois pour le temps passé à voter qui est du temps passé à aider le serveur à votre manière et nous vous en sommes reconnaissant. Il ne faut pas négliger l’intérêt des votes ;)
  • [Top-Event RP] :
Les évents sont des petites choses qui subliment la vie TopCraftienne de mois en mois, aussi, si vous les avez déjà gagné, vous savez que vous pouvez remporter des points évent. Ceux-ci sont compté pour établir un classement mensuel au même titre que les autres catégorie, ce mois-ci, voyons les plus doués aux évents :

Taq_Legeend est premier avec 125 points et remporte 50 points bonus !
Ludrao est deuxième avec 120 points ce qui lui fait gagner 30 points bonus !
CharlesYoshi fini troisième avec 45 points et remporte 20 points bonus également

GG à vous tous et nous espérons que cela vous incitera à continuer de briller au cours des évents !

Ce mois là exceptionnellement pas de Nouveautés et Evénements non plus puisque le staff et moi-même étions très concentrés à vous préparer un énorme changement arrivé en fin Juin et nous n’avons pas eu l’occasion de vous délivrer beaucoup d’informations !
Une fois encore, je vous informe de votre possibilité de me contacter moi même sur discord à Justine1907 ainsi que les autres admins RP si vous avez la moindre chose à ajouter à ces comptes rendu, suggestion ou screen important ! Bien sûr, dans la politesse ;)
Votre rédactrice et correctrice,
Le staff,
Et bon mois sur TC !
-Admin RP-

Répondre

Retourner vers « Annonces »