[RP] Compte rendu mensuel (Juillet)

Annonces importantes du staff
Répondre
justine
Messages : 36
Enregistré le : 01 Mars 2018, 21:20

[RP] Compte rendu mensuel (Juillet)

Message par justine » 08 Août 2019, 21:47

Bonjour à tous !
La tradition des posts mensuels commence clairement à s’ancrer dans les moeurs, et c’est pour cela que nous nous retrouvons pour celui du mois de Juillet, bonnes vacances bien sûr à ceux qui en profitent ou qui, à défaut, ont pu en profiter !


  • [Passage Staff]


Eh bien malheureusement pas du tout de recrutement pour ce mois, au contraire même, ce fût un mois calme en changements dans le staff, c’est rare !

Cependant, nous devons dire au revoir à Aurenzo en tant qu’Animateur qui ne l’est plus à partir de Juillet… Il reste quand même dans le staff en tant qu’Helpeur et Buildeur émérite !

En parallèle, nous avons fait quelques annonces concernant les anniversaires… Il semblerait que Juillet soit un bon mois pour naître comme le sont D5r5k260726 malgré son pseudo imprononçable et moi-même, Justine1907 ! Donc ça rattrape quand même les mauvaises nouvelles… Quoi que ;)
  • [Passage de grade ville] :
Pas de passage de grade joueur recensé ce mois… Mais heureusement les villes sauvent la situation avec un passage de la sublime ville aquatique d’Utopia tout d’abord au grade Capitale…

Image

Et peu après un bon dans les grades avec leur passage au grade Mégapole !

Image

Les Utopiens ont comme été boosté par ce passage 1.13 ! Bravo à eux pour tout leur travail!
  • [Points event ville] :
Chaque mois, nous faisons un rappel des villes qui ont le plus brillamment combattu afin d’acquérir les précieux points bonus tellement utiles ! Les deux mois précédents, Astra avait réussi à finir première… En sera t-il de même cette fois?

Et bien non puisque c’est Hydros qui remporte la première place et les 500 points supplémentaires avec leur 1500 points tout de même !
Ils sont suivis par Winterfell qui avec la moitié -750 points- remporte eux aussi 250 points bonus !
Et enfin Sanctum se fraye sa place avec ses 382.5 points qui lui fait gagner 100 points cadeau !
GG à toutes les villes pour votre investissement et vos performances avec des builds tous plus beaux les uns que les autres !

  • [Top-Voteur] :
Nous ne dirons jamais assez à quel point les votes sont essentiels sur TopCraft, et une fois encore, nous prouvons nos dires en remerciant les trois premiers voteurs du mois, qui sont :

->ludovicc2001 qui remporte la première place avec 540 votes de sa part ! GG à lui !
->Kyogre442 avec ses 465 votes, qui finit second !
->Et enfin MasterEcna qui termine ce podium avec ses 450 votes !

Bravo à vous trois, réunis, on compte déjà presque 1500 votes et c’est en partie grâce à vous que TopCraft continue de se frayer une place dans le classement des sites de votes alors un énorme merci pour avoir pris de votre temps afin d’agir pour le soutien du serveur !
  • [Top-Event] :
Et bien sûr nous finissons ces alignements de Top avec ceux qui sont le plus forts aux mini-jeux proposés sur TopCraft au fur et à mesure du mois, bravo à vous trois d’avance pour votre performance et votre récolte de point acharnée !

->Lomion_ finit premier avec 83 points, en gagnant ainsi 50 supplémentaires ! Non négligeable !
->xfloris36x quant à lui termine ce mois second avec 52 points event, gagnant donc 30 points de plus !
->Et pour finir bravo à notre animateur EverydaySun qui, avec 43 points, clôt ce podium et en gagne 20 de plus à ajouter à sa cagnotte !

Bravo à vous et nous espérons que vous continuerez à jouer pour remporter toujours plus de points évent !

  • [Les décisions et événements de ce mois] :


Nouveautés :

Et nous commençons la première partie de cette dernière catégorie avec les nouvelles choses mises en place sur TopCraft et qui méritent rappel !

Il me semble essentiel de commencer par une énorme nouveauté sur laquelle notre admin Roicraft_ travaillait depuis des mois dans l’espoir de vous le sortir pendant le régen… Le Job Mercenaire ! Un job qui met en avant la chasse des mobs d’une autre façon que devant un spawner… Ce n’est pas sans vous rappeler les différentes images qu’il avait laissé tout au long des semaines pour vous faire deviner et attendre ce fameux job ! Rappelez vous de la première :

Image

Jusqu’à la dernière, peu de temps avant l’annonce…

Image

Aviez-vous deviné, vous, qu’il s’agissait d’un nouveau job ?

Bien sûr, dans les changements effectifs nous avons aussi tous ceux qui concernent la 1.13 : Règle sur les tridents, les fermes à drowned… Mais pour tout ça, vous avez les derniers comptes rendus de Juillet qui précisent bien les choses et qui valent le coup d’aller prendre un petit quart d’heure pour vous informer de toutes les mises à jour, si, évidemment, ce n’était pas encore fait ;) Sans compter les nouvelles annonces une semaine avant le régen de l’end s’il reste des items importants à aller chercher, guettez donc les annonces rp vers cette date si vous ne voulez pas avoir un train de retard, voir une enderpearl !


Evénements :

Nous parlions justement de l’end, et bien, je dois vous informer que durant le régen de l’end de début de mois, LordGolgotha a trouvé un magnifique trident rename à l’occasion spéciale et unique en son genre de la 1.13 !

De l’autre côté, en fin de mois, EverydaySun a quant à lui eu une magnifique paire d’élytras qu’il avait ardemment cherché !

Donc bravo à eux deux, et n’oubliez pas… Les objets ne sont pas forcément cachés à leur endroit naturel et évident dans l’end… Il faut bien tout retourner ;)


Et bien voilà, ce compte rendu de Juillet touche lui aussi à sa fin, et j’espère que vous prenez plaisir à le lire tout comme ses prédécesseurs. Je rappelle comme toujours que pour toute suggestion, information ou question sur ces comptes-rendu du mois, il ne faut pas hésitez à me contacter discord (@Justine1907) ou les autres admins qui se feront un plaisir de le rediriger vers moi ! Aidez moi à rendre ces posts plus colorés et riches au fil du temps, c’est un bon moyen de se rappeler des grandes choses de TopCraft !
Merci de votre lecture,
Votre rédactrice et correctrice,
Le staff,
Et bon mois sur TopCraft !
-Admin RP-

Répondre

Retourner vers « Annonces »