Demande de Deban

Ici, tu trouveras toutes les messages du tribunal datant de plus de six mois
Verrouillé
Leiwo

Demande de Deban

Message par Leiwo » 27 Août 2019, 23:05

Bonsoir, je viens d'apprendre ce soir que j'ai été ban pour x-ray.
La situation est un peu complexe car ce n'est pas moi qui jouait ce soir car n’étant pas encore rentré de vacance j'ai demander a mon petit frère de récupérer mes reward et le coffre de grade 11 et que si il voulait il pouvait joué et avancé mon grade. Cependant cet imbécile a voulu "trop bien avancé" et donc me récupérer des minerais 2x plus rapidement sachant je je rentre d'ici 3/4 Jours. Je sais que ce n'est pas possible de me deban mais au moins réduire la sanction qu'il ma été donné en jeu serait très sympa de votre part merci bien.

justine

Re: Demande de Deban

Message par justine » 02 Septembre 2019, 11:21

Bonjour,

Alors tout d’abord sache que nous avons eu connaissance de ta demande de deban cependant je pense que tu n’as pas dû regarder les règles avant de et nous la soumettre, je cite :
Il est interdit de prêter son compte à un autre joueur afin qu’il réalise certains objectifs ou épreuves.
Bien que ce soit ton frère tu sais bien que les doubles comptes ou la même utilisation d’IP sont interdits :/ Nous n’allons pas te ban plus bien que nous aurions pu, cependant tu vas devoir attendre la fin de ton ban :/

En espérant que tu relises bien les règles avant de revenir sur TopCraft, il serait dommage de te ban encore une fois,
Le staff.
-Admin RP-

Verrouillé

Retourner vers « Archives Tribunal »