C'est pas sympa.

Ici, tu trouveras toutes les messages du tribunal datant de plus de six mois
Verrouillé
Leiwo

C'est pas sympa.

Message par Leiwo » 11 Septembre 2019, 15:52

Bonjour, comme vous le savez bien j'ai été banni durant 14 jours pour x-ray. J'ai assumé avoir prêté mon compte à mon petit frère et j'ai aussi assumé le fait qu'il ai x-ray. Je suis sur le serveurs depuis plus de 5 ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec le staff auparavant et j'ai toujours été honnête envers vous. Si je viens écrire ce message sur le forum c'est pour la raison suivante : ayant passé les 14 jours aujourd’hui, j'ai donc décidé de me reconnecter sur le RP, plutôt d'humeur joyeuse je vais en direction de ma salle des coffres et je remarque qu'il manque un coffre dans lequel j’entreposais des objectif durement farmé et à la place de celui-ci un panneau posé de travers avec écrit "coffres de minerais avec x-ray" alors je m'adresse à Mr Pingusman soit t'es admins sont très con et casse des coffres sans regarder le contenu soit ils se sentent pousser des couilles parce-que tu leurs donnent 2 ou 3 commandes en plus. J'ai demandé a mon frère et en effet il avait mit les minerais avec x-ray dans ce même coffre cependant il n'y avait pas que ça, il y avait aussi plusieurs dizaine d'heure de jeux de farm intensif totalement légal dans ce coffre. Alors je sais que tu fait confiance à t'es admins et patati et patata et je sais que vous allez me répondre un truck du style "dommage pour toi fallait pas mettre t'es affaires dans ce coffre" ou "ta triché tu mérite que ça" mais c'est faux. Peut importe le verdict que vous prendrez à mon sujet je suis content d'avoir écrit ce message car je suis loin d’être le seul à penser que certaines personne qui ont plus de droits que d'autres sur se serveurs sont claqué au sol. a+

TrolSoNeK

Re: C'est pas sympa.

Message par TrolSoNeK » 11 Septembre 2019, 16:16

Alors bonjour,

Premièrement tu viens dire avoir toujours été honnête avec le staff mais excuse moi utiliser un cheat ou encore prêter ton compte à quelqu'un d'autre est strictement interdit même avec des aveux. Ensuite en prêtant ton compte ainsi que l'x-ray utilisé il est normal que l'on vienne te retirer les ressources qui ont pu être obtenu à l'aide de ton cheat, mais si tout ne l'est pas mais il ne fallait pas le faire dans ce cas.

Ensuite ton manque de respect montre à quel point tu n'es pas très mature et que tu n'assume pas ta sanction qui est clairement mérité, et pour ce qui concerne les autres personnes qui sont de ton avis, qu'elles viennent le dire car la actuellement tu es le seul à en parler ouvertement. Et petite chose pour toi, tout joueur correct sur le serveur n'a jamais eu aucun soucis avec le staff :)

Sur ce je te souhaite un agréable ban def, bisous ;)

Bonjour, comme vous le savez bien j'ai été banni durant 14 jours pour x-ray. J'ai assumé avoir prêté mon compte à mon petit frère et j'ai aussi assumé le fait qu'il ai x-ray. Je suis sur le serveurs depuis plus de 5 ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec le staff auparavant et j'ai toujours été honnête envers vous. Si je viens écrire ce message sur le forum c'est pour la raison suivante : ayant passé les 14 jours aujourd’hui, j'ai donc décidé de me reconnecter sur le RP, plutôt d'humeur joyeuse je vais en direction de ma salle des coffres et je remarque qu'il manque un coffre dans lequel j’entreposais des objectif durement farmé et à la place de celui-ci un panneau posé de travers avec écrit "coffres de minerais avec x-ray" alors je m'adresse à Mr Pingusman soit t'es admins sont très con et casse des coffres sans regarder le contenu soit ils se sentent pousser des couilles parce-que tu leurs donnent 2 ou 3 commandes en plus. J'ai demandé a mon frère et en effet il avait mit les minerais avec x-ray dans ce même coffre cependant il n'y avait pas que ça, il y avait aussi plusieurs dizaine d'heure de jeux de farm intensif totalement légal dans ce coffre. Alors je sais que tu fait confiance à t'es admins et patati et patata et je sais que vous allez me répondre un truck du style "dommage pour toi fallait pas mettre t'es affaires dans ce coffre" ou "ta triché tu mérite que ça" mais c'est faux. Peut importe le verdict que vous prendrez à mon sujet je suis content d'avoir écrit ce message car je suis loin d’être le seul à penser que certaines personne qui ont plus de droits que d'autres sur se serveurs sont claqué au sol. a+
ImageImage

Leiwo

Re: C'est pas sympa 2

Message par Leiwo » 11 Septembre 2019, 18:04

De 1 : Je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect au staff.

De 2 : Ce n'est pas la réponse que j'attendait de la part de quelqu'un de "mature".

De 3 : J'ai assumé mon ban, à aucun moment je vous est fait de remarque ou autre !

Bref comme je vous l'ai dit et comme ont le remarque actuellement ce n'est pas possible d'avoir de discutions avec vous il faut toujours que vous utilisé vos super pouvoir d'admins, c'est bien triste car j'aimais ce serveur RP et j'y est fait de belle rencontre. Je demande juste a être deban du sky car ce n'est pas lié au RP et non je ne vais pas vous ddos ou je ne sais quoi....

Pingusman
Administrateur

Re: C'est pas sympa.

Message par Pingusman » 12 Septembre 2019, 10:11

Salut,

Ce n'est pas en parlant comme ça du staff et des admins qu'on obtient un deban
Je suis désolé, mais tu n'as rien à faire sur ce serveur avec un état d'esprit comme celui-ci, que ce soit sur le RP ou le Sky

Tu ne seras donc pas deban
Pingusman
Fondateur

Leiwo

Re: C'est pas sympa 3

Message par Leiwo » 12 Septembre 2019, 13:45

Je comprend votre décision mon cher pingusman malgré le fait qu'à aucun moment j'ai manqué de respect au staff je pense que tu à mal prit la phrase :

"soit t'es admins sont très con et casse des coffres sans regarder le contenu soit ils se sentent pousser des couilles parce-que tu leurs donnent 2 ou 3 commandes en plus. "

Je pense que si je suis banni c'est a cause de cette stupide phrase qui est totalement vrai. Mais ce n'est pas grave je ne t'en veux pas. C'est la fin de l'aventure de Leiwo mais ce n'est pas la fin pour autant.

Ont se retrouve en jeu bisous les zamis. 🤗

8-)

Verrouillé

Retourner vers « Archives Tribunal »