recrutement

rock_a_gogo

Re: recrutement

Message par rock_a_gogo » 09 Avril 2020, 12:21

Salut Raphou62,

Ta candidature est accepté ! Félicitation

On ce fera un voc dd, pour plus d'explications a+
Les maires de Sanctum.

Emotie

Re: Recrutement

Message par Emotie » 28 Avril 2020, 14:55

Bonjour maires et membres de Sanctum

Qui suis-je vraiment ?

Je m'appelle Justine et j'ai 21 ans (décembre 98), je suis stéphanoise de coeur et d'origine (42) et je suis étudiante en webdesign passionnée par le codage et l'audiovisuel en prime. Mon année scolaire est terminée, j'ai obtenu mon diplôme et donc je suis libre de mon temps !!! Si je pourrais donner quelques mots pour me définir je dirais : girly (lol oui), franche et directe (c'est pas toujours une qualité). J'adore découvrir des endroits et faire de nouvelles connaissances bien que je sois plutôt timide au départ. Je suis très branchée musique et festival, je suis aussi très fétarde donc pour être honnête pas très dispo certains soirs de la semaine (mais pour l'instant la question se pose pas lol).

Et dans le jeu ?

On me surnomme Emotie (émotion, c'est du néerlandais) et je trouve que ca me définit bien. Je joue a Minecraft depuis quelques années, ça doit faire 3ans et ça va, je progresse tout doucement lol. Je suis pas nécessairement branché build mais quand j'entreprend quelque chose il faut que ce soit fait à la perfection (et oui je suis perfectionniste et très carré, l'asymétrie me rend malade). Je passe beaucoup de temps à farmer des ressources et notamment avec Raphou62 (il me semble que vous devez le connaitre... :p). L'entièreté des constructions que je réalise se passe sous terre, je n'ai pas peur d'être dépaysé avec vous!

Pourquoi cette ville ?

Je viens tout droit d'Arios ou j'ai pu me rendre un peu utile, malheureusement, je n'ai pas réussis à me faire une place dans l'équipe et mon style de build était vraiment différent (comme je l'ai dis au dessus). J'aime voyager à droite, à gauche, mais si il y a un endroit ou je veux me poser, c'est chez vous (style qui me correspond le mieux).

Voilà, nous avons fait le tour, je suis sûre d'avoir oublié pleins de trucs mais comme d'habitude ça me reviendra plus tard lol. Je vous poste donc ma candidature en espérant pouvoir marcher à vos cotés ! 8-) Et je vous souhaite également une très journée.

Dans l'espoir d'être un jour des vôtres, peut-être..

rock_a_gogo

Message par rock_a_gogo » 29 Avril 2020, 22:57

Salut Emotie,

Ta candidature est accepté par la ville de Sanctum ! Félicitation

On ce fera un vocal sur discord, pour plus d'explications a+
Les maires de Sanctum.

spirolad

Message par spirolad » 02 Mai 2020, 00:11

Bonjour, bonsoir,

Je me présente ici en espérant pouvoir rejoindre vos rangs en tant que membre.

Présentation IRL

Mon vrais prénom est Jules, je suis âgé de 16 ans et j'habite en région Grand Est. Je suis actuellement en classe de seconde général.

Je suis un grand passionné d'informatique, je touche à des ordinateurs depuis mon plus jeune âge. J'ai même appris le java dans le but de développer des plugins sur minecraft. Aujourd'hui je ne développe plus vraiment mais je sais à peu près tout faire avec spigot/craftbukkit.
Sinon je suis une personne extrêmement calme malgré que je sois plutôt timide.

En jeu

En jeu, je m'appelle spirolad mais beaucoup me surnomme spiro et je suis actuellement campagnon dans mes objetifs.

Je joue à minecraft depuis plus de 7 ans mais je suis toujours très mauvais en buid, comptaient pas sur moi pour build des choses belle. Cependant j'apprécie beaucoup farm de tout et j'aime principalement miner qui est mon activité principale.

Aventure sur topcraft

J'avais déjà joué à TopCraft en 2017 cependant j'avais pas joué longtemps, j'étais arrivé jusqu'au grade chômeur mais je manquais trop de patience à l'époque pour compléter les objetifs d'avant. J'ai donc repris au milieu du mois dernier de 0, je n'ais jamais était dans d'autres ville. Enfin j'avais une parcelle chez winterfell avant pour faire l'objetif de construire une maison qui est sans doute l'objectif avec lequelle j'ai eu le plus de mal.

J'aimerais rejoindre votre ville car j'apprécie beaucoup le thème de celle-ci et ses constructions telle que la cathédrale que je trouve magnifique et en rejoignant votre ville je pourrais ainsi aider à faire progresser la ville.

Si vous avez des questions, je reste joignable en jeu, sur discord(spirolad#9555) et ici même.

Je vous remercie d'avoir lu et j'espère pouvoir un jour être compté parmis vos rangs.

Cordialement.

Spirolad.

rock_a_gogo

Message par rock_a_gogo » 04 Mai 2020, 15:32

Boujour Spirolad,

Merci pour ta candidature, nous l'avons bien pris en compte, et on ce fera un voc si tu est disponible prochainement ?
Actuellement nous somme en voie de passer 2 grades ville, (cela ne devrai prendre que quelques jours), c'est pour cela que notre réponse à ton égard est retardé et désolé pour cela, mais nous te fournirons une réponse le plus rapidement possible suite à l'entretien DD.

Cordialement, le maires de Sanctum

spirolad

Message par spirolad » 04 Mai 2020, 16:41

Bonjour,

Je suis disponible pour vocal tout au long de la semaine, mis à part aujourd'hui où cela me semble un peu compliqué.

Bonne journée !

Spirolad.

rock_a_gogo

Message par rock_a_gogo » 06 Mai 2020, 16:22

Salut Spirolad,

Ta candidature est accepté par la ville de Sanctum ! Félicitation

Les maires de Sanctum.

Nuths_

Message par Nuths_ » 06 Juin 2020, 21:17

Hey !

Je me présente, Nuths, 15ans, joue à Minecraft depuis mes 8ans (ça fait beaucoup là non).
J'ai repris TopCraft début mai, mais je jouais déjà en 2016 (après une bonne pose je suis de retour héhé).

Je suis actuellement grade 10 Maçon, à quelques glowstones et chaudrons de passer g11 ;) J'aime beaucoup le style de build de la ville, j'"aime bien" miner (enfin c'est pas un truc qui me dérange, surtout avec des émeraudes à la clé Héhééééé) et je me débrouille pas trop mal en build. Par contre le farm... c'est pas vraiment mon domaine x)

J'ai été membre à Utopia (ça s'est pas vraiment bien passé) puis membre et maire à Opera.
La ville est déjà mégalopole mais j'imagine qu'il y a encore un tas de choses à faire !

Je suis principalement actif en aprem (enfin surtout en ce moment, je risque de ne pas reprendre les cours, puis les grandes vacances vont arriver donc je risque de rester actif ces prochains mois).

Voilà voilà, j'espère que ma candidature vous aura convaincu, et sur ceux bonne journée/soirée à tous :)
Ancien maire et membre d'Opera
[10]Maçon

justine

Message par justine » 12 Juin 2020, 12:22

Bonjour Nuths,

Je suis infiniment désolée de venir t’annoncer une mauvaise nouvelle, cependant, après un vote au sein de la ville, il s’est avéré que les avis étaient plutôt défavorables à ton entrée dans la ville :/

Nous espérons que tu ne resteras pas sans ville fixe ! Ta main d’œuvre sera forcément utile quelque part ;)

Les maires de Sanctum.
-Admin RP-

Nuths_

Message par Nuths_ » 12 Juin 2020, 13:42

Pas de soucis, je comprends votre réponse, bon jeu à vous
Ancien maire et membre d'Opera
[10]Maçon

Répondre

Retourner vers « Sanctum »