Plaidoyer de déban.

Pour vos demandes de deban/demute/etc ...
Répondre
Lapy81

Plaidoyer de déban.

Message par Lapy81 » 05 Octobre 2019, 10:19

Bonjour

Cela doit faire approximativement 3 mois aujourd'hui que j'ai été condamné pour Multi-récidivisme.
Et pour cela je plaide coupable.
A force d'être trop dans obsession pour certaines choses, on en vient à oublier les fondamentaux qui font le plaisir du jeu.
Vous me direz sans doute que oui, j'ai été prévenu plusieurs et c'est vrai. Mais quand on est obsédé, on se "boh c'est pas grave je ne fais de mal a personne" (et pour peu que vous ayez certains tracas personnels, vous en venez à vous dire que vous n'en avez plus rien a faire...), or même s'il est vrai que cela ne fait de mal à personne, cela lèse d'une certaines façon les autres joueurs ne jouant ainsi pas sur le même pieds d'égalité en s'octroyant certains avantages et facilités.
Et en cela la punition est amplement méritée je le reconnais avec le recul pris depuis 3 mois.

Ce temps de pause m'a permis de faire le tour de grand nombre de serveurs et de me dire qu'au final, on est bien à la maison...
Et ma maison Minecraftienne c'est TopCraft et sa communauté.

De plus, aujourd'hui je pense d'autant plus avoir payer ma peine dans la mesure, ou même si j'étais membre Winterfell (et Saphiro pourra vous le confirmer), tous mes biens étaient dans ma location à Sanctum dans mon petit château (beacon / livre enchenté / armures et bien d'autres choses de valeur)
Je suis même prêt a payer une amande forfaitaire de l'intégralité des mes capitaux financier devant s'élever a près de 400k + les 500k en banque.

De ce fait je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses, et d'accepter quant à la sincérités de mes mots en vous disant que je ne recommencerai plus dans ce travers là et prenant les choses avec plus de philosophie et de patience...

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement.

Lapy81

justine

Re: Plaidoyer de déban.

Message par justine » 05 Octobre 2019, 16:17

Bonjour Lapy,
Nous avons bien vu ta demande et je la transmet de suite au reste du staff afin de te donner au plus vite une réponse,
Justine ;)
-Admin RP-

Répondre

Retourner vers « Le Tribunal »