[ON] ~ Recrutement ~

xameaay

Re: [ON] ~ Recrutement ~

Message par xameaay » 09 Février 2020, 02:06

La ville de Paradise Spring ré-ouvre son recrutement!

Charlitoslv

Message par Charlitoslv » 22 Avril 2020, 06:32

Bonjour, bonsoir

voici ma candidature pour rejoindre votre ville

Je n'ai pas peur de farmer, ni des idées de grandeurs et des projets de grandeur. J'ai un micro, discord et les crédits nécessaires pour la tête

Sur MC mon pseudo est Charlitoslv et sur discord Charlito (#8813), je suis grade 8 de la voie constructeur
j'ai mineur et terraformeur comme job, avec l'ambition de vite monter de grade pour avoir mineur 2 et terraformeur 2 avec

Pour mes heures de jeux ça dépend des jours, je n'ai pas d'heure précise, avec le confinement je serais bcp là mais après je jouerais seulement le soir ou la nuit, quand j'aurais rien à faire, je resterais quand même joignable et un minimum actif.
J'ai commencé minecraft en 2012 j'ai donc pas mal d'expérience, cependant j'ai fait plusieurs pauses donc je ne pourrais pas dire avoir 8 ans d'expérience.
Concernant TopCraft, j'ai commencé en 2017, j'ai fait parti du staff entant que Helper, après j'ai été ban puis j'suis revenu un peu en 2019 avant de réellement revenir activement il y'a quelques jours sur le serveur.

Sur MC j'aime bcp PvP mais ça sera pas trop utile sur TC, cependant j'aime. J'aimerais rejoindre Paradise Spring pcq c'est une ville récente en plein développement, c'est une chance que de pouvoir apporter mon aide pour faire de cette ville une des plus belles et réussie du serveur.

La partie IRL: Je m'appelle Charles, j'ai 18ans, j'habite en France dans le 91 et rien d'autres d'important à partager.

J'espère vous avoir convaincu de m'accepter parmi vous, hâte de jouer à vos côtés.

Reqwem

Message par Reqwem » 22 Avril 2020, 18:47

Bonsoir Charlitoslv,

Après examen de ta candidature nous avons décidé de t'accepter dans la ville de ParadiseSpring !
Merci à toi pour l'intérêt porté pour la ville, et bienvenue.

Nous allons faire la modreq, à bientôt en jeu et sur discord ;)

~Reqwem

bourgog242

Message par bourgog242 » 29 Avril 2020, 18:22

Hey, je poste ma candidature pour être membre de Paradise Spring :
Je n'ai pas peur de farmer (coucou requew) ni des idées de grandeurs, j'ai un peu d'imagination je possède un micro et discord (bourgog#8938) et je possède ma propre tête.

IG je suis bourgog242 je suis grade 11 (Lieutenant) mes jobs sont chasseur lvl86 et chasseur2 lvl88, mon temps de jeu dépend de mon envie et de ma motivation .
Pour l'experience sur topcraft je joue depuis 3-4 ans j'ai été maire de karagnodor pendant 2-3 mois en 2017 et après j'ai fait une très long pause de 2 ans pour revenir plus motiver. :)
Mais centres d'intérêt sont les jeux vidéo (counter strike/minecraft) la formule1 et le foot !
Ma motivation pour rejoindre la ville Paradise Spring est que c'est une jeune ville et je pourrais apporter de l'aide dans sont développement / farmer des ressources et je connais un peu reqwen. :D
Dans la vraie vie : je m'appel Florian j'ai 16 ans et je vien du 33 (Bordeaux) pour plus d'information demander moi IG.

En espérant vous avoir convaincu , cordialement bourgog :D

FireCrayZi

Message par FireCrayZi » 29 Avril 2020, 20:55

Bijour les camarades, je viens déposer ma candidature pour rejoindre la ville.

Moi c'est FireCrayZi certain me connaisse deja je jouais beaucoup avant sur TC, selon certain je suis un dinosaure (c'est faux je suis pas si vieux), je reprends le jeu aujourd'hui avec pas mal de temps à perdre en farm ou en projet, vive le confinement. Je suis actuellement grade 11 artisan avec les jobs terra 1 et 2 lvl77 et mineur 1 et 2 lvl 55 si je dis pas de bêtises. Comme je disais plus haut je suis pas mal dispo en ce moment c'est pour ça que j'ai repris TC et je suis disponible de 10h à très tard la nuit pour le moment ce qui laisse le temps pour farm ^^ IG j'aime pas mal farm et build meme si je dois être rouiller en build depuis le temps que j'ai pas joué, mais bon aprés 5 ans de jeu ça doit etre comme le vélo x) Sur TC j'ai pas mal d'heure de jeu avec plusieurs pause mais je dois avoir plus ou moins 1000h je dirais. Pour ce qui est de moi IRL je m'appelle Théo, j'ai 21 ans et je suis développeur web, si je veux rejoindre PS c'est pour avoir pas mal d'objectif à faire et parce que je connais déjà des gens dans la ville avec qui je m'entends bien :)

Voila c'est tout pour moi si vous avez des questions vous pouvez me trouver sur discord ou IG merci :)

xameaay

Message par xameaay » 30 Avril 2020, 00:41

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vos candidatures ont été tout les deux acceptées.

Bienvenue parmis nous ! :D

Reqwem et xameaay

Papichullo

Message par Papichullo » 09 Mai 2020, 21:57

Bonjour, bonsoir.

Comme vous pouvez le compendre ( Genius ) j'aimerai en effet être membre de votre ville. En jeu mon pseudo est Papichullo_ actuellement grade 11 de la voie constructeur. Ca fait plusieurs année que je joue à Minecraft et aussi sur Topcraft bien que j'ai fait une pause. J''ai était membre d'une ville à de nombreuse reprises sur le serveur. Sur le jeu je fais un peu de tout Pvp / Build / survie. J'avoue que je me suis remit à jouer à cause du confinement, mais lorsque les cours vont reprendre après les vacances d'été je pense pas jouer fréquemment, ou en tout cas mois que actuellement.

Pour la partie IRL Je m'appelle Maxime et j'ai 19 ans. J'ai discord mais je suis que très peu actif dessus sachant que je l'utilise seulement pour travailler pour mes études. Mais je peux me connecter quelques fois par jour.

Bref merci d'avoir lu !

(PS : J'ai une cathègorie avec mes builds dans la rubrique portofolio )

Reqwem

Message par Reqwem » 10 Mai 2020, 17:59

Bonjour Papichullo_,

Je reviens vers toi pour t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature pour intégrer ParadiseSpring.

Les raisons sont les suivantes :
- Ta candidature a été jugée légère, sans réelle intention pour la ville.
- Nous sommes inquiets de ton temps jeu post-confinement. Tu as annoncé toi-même que tu ne jouerais plus beaucoup, et au vu de ton temps de jeu pré-confinement (page joueur), nous ne voulons pas intégrer un membre que nous verrons 1 semaine en jeu puis plus rien.
- Nous sommes assez présents sur discord, et ne pas l'utiliser risque de limiter les interactions avec nous, or nous tenons à avoir un groupe de jeu.

J'espère que tu comprendras, nous te souhaitons un bon jeu sur TopCraft,

~ xameaay & Reqwem

Répondre

Retourner vers « Paradise Spring »