Ville d'Arios ~ [Recrutement]

DeAngelis

Ville d'Arios ~ [Recrutement]

Message par DeAngelis » 22 Décembre 2019, 03:12

Image

DeAngelis

Re: Ville d'Arios ~ [Recrutement]

Message par DeAngelis » 22 Décembre 2019, 03:15

Statut de recrutement : OUVERT

AlexVegas

Message par AlexVegas » 29 Décembre 2019, 13:43

Bonjour aux Maires

IG :

Je me nomme AlexVegas, je suis actuellement grade Paysan. J'ai 3 métiers : Pêcheur 43, Paysan 57 & Paysan2 52.
Je reprend TopCraft après 4 Mois d'absence. J'ai plusieurs années d'expérience sur Minecraft, Ce que j'aime dans minecraft c'est le Build (création de bâtiment, ou alors reproduire) Tant que c'est du Build. Je commence à me lancer aussi dans la redstone (Novice).

IRL :

Je m'appel Alex, j'ai 27 ans. Je suis Sertisseur, (bijoux). J'aimerai vous rejoindre vous car vous êtes une nouvelle ville et cela m’intéresse énormément de progresser et d'évoluer avec vous.
Je suis prêt à contribuer à la ville et de proposer des nouvelles idées. Je suis principalement connecter en semaine de 17h à 00h et le week end toute la journée, (avec des pauses bien sur ^^)
Je sais comment m'organiser pour gérer certaines taches, j'ai aussi été Maire d'une ville. Je pense que vous me connaissez plus sous le pseudo : MrVegas69, créateur de Alysta il y a un petit moment déja ^^. Voila

Si jamais vous avez des questions, je suis disponible IG ou sur le Discord.
Passez une bonne fin d'année, Au plaisir !

DeAngelis

Message par DeAngelis » 29 Décembre 2019, 22:02

Salut Alex!

J'en parle avec nos membres et je te reviens sous peu!
Merci de ton intérêt!

DeAngelis

Message par DeAngelis » 30 Décembre 2019, 02:01

ReSalut Alex!

Tu es accepté dans la ville d'Arios! Bienvenue parmi nous!

DeAngelis

FeuQuiBrule

Message par FeuQuiBrule » 17 Février 2020, 19:06

Bonjour
IG:

Je me surnomme FeuQuiBrule, je suis étudiant (du coup je n'ai pas de métier). Je suis un ancien joueur de topcraft (anciennement nommé Naruto200)
je reprend topcraft sur un rythme assez fréquent (moins fréquent en période de cours). J'adore minecraft (plus de 8 ans que j'y joue)donc je ne me lasserai pas du jeu ;) Sinon j'aime bien jouer sur topcraft car le serveur propose une expérience pas lassante .

IRL:

Je m'appelle Tom, j'ai 15 ans (lycéen en septembre 2020). Je souhaite rejoindre votre ville car je veux avoir un centre d'intérêt en plus car j'aime bien jouer sur le serveur. Je suis assez organisé et connais bien minecraft et je n'ai pas peur de proposé des choses pour faire évolué les choses
Je n'ai pas spécialement d'histoire a raconter je suis vraiment désoler :( .

TomLeGrand11

Message par TomLeGrand11 » 17 Février 2020, 23:05

Bonjour à toi FeuQuiBrule!

Ta candidature est pris en comptes à l'instant même, Nous prenons quelque heures afin de connaître l'opinion des membres d'Arios...

*** Plusieurs heures plutard... ***

Bienvenue parmi nous! Ta candidature est ACCEPTÉ!

Je modreq à l'instant en jeux afin de t'ajouter comme Membre-Test d'Arios. N'Hésite pas à contacter un membre si tu désire une petite visite guidé des lieux. On ce retrouve en jeux.

TomLeGrand11

Akasha3

Message par Akasha3 » 14 Mars 2020, 11:59

Bonjour :)

Je souhaiterais rejoindre la ville, comme ma candidature a déjà été acceptée voici une petite présentation.

Pour commencer, je suis Akasha3, de mon vrai nom Sébastien et j'ai 22 ans.
J'avais déjà rejoint le serveur il y a 1,5 / 2 ans mais j'avais arreté par manque de temps et me revoilà :p
Sinon, je m'oriente vers un compte mineur donc en métier se sera mineur / terraformeur.
J'ai tendance à pas mal me connecter ces derniers jours mais c'est variable en fonction de mon boulôt et de ce que je dois faire. Quoi rajouter ? Ah oui, je joue depuis la 1.2 mais avec des grosses pauses.

Et pour la petite anecdote, j'ai eu un serveur il y a quelques années, on était top 11 de mcserv *Nostalgie* xD

Bonne journée,

Matis83

Recrutement Ville d'Arios Matis83

Message par Matis83 » 25 Mars 2020, 14:40

Bonjour/Bonsoir

je me présente pour devenir membre de Arios .

Ma présentation:

IG : Je m'appelle Matis83, je suis Paysan(10) bientôt Agriculteur(11).
Anciennement je jouais sur le serveur (il y a environs 3ans).
j'étais dans la ville d' Hillvalley , et je me suis remis a jouer a Topcraft il y a 2 semaine .

IRL : je m'appelle Matis ,j'ai 17ans (bientôt 18) ,j’habite dans le var .
je fait du VTT le dimanche matin , sinon je suis (presque) toujours dispo. ( pu maintenant ducoup :cry: )

Au niveau des heure de connexion je suis en Terminal donc tout les soir entre 18h et 01h
et pendant cette période de pandémie je suis dispo tout les jours de 11h a 04h

Mes motivations:

je suis souvent connecté , donc disponible pour faire les quêtes de la ville ou autre chose pour la ville.
et participé à son développement .

( heure de jeux : http://prntscr.com/rmjero )

merci d’avoir lut ma candidature , cordialement Matis.

CerealSlap

Demande de recrutement membre CerealSlap

Message par CerealSlap » 31 Mars 2020, 05:19

En jeu
Pseudo: CerealSlap
Grade: Maçon
Métiers: Mineur, Mineur2, Terraformeur2
Image
Temps de jeu: ≃ 4ans
Ambitions: ouvert à de grands projets.

J'aimerais rejoindre votre ville, je suis quand même ouvert à sortir de ma zone de confort pour ce qui est des styles de build. Je ne peux pas faire de promesses sur ce qui est de me connecter souvent car en dehors du confinement, je travaille de soir et j'arrive quand même assez tard. Je ne peux pas parler de mon vrai nom, par raisons personnelles. Le discord est une de mes forces pour ce qui est de partager de l'informations et des plans ou seulement parler. À part de ça, je n'ai pas vraiment grand chose à dire, je joues depuis longtemps tout seul et depuis un certain temps, j'y ai amené quelques amis et c'est plus amusant et on se cherche une place avec des grands terrains pour pouvoir avoir plus de place pour stocker nos choses.

'Merci, cordialement, CerealSlap.

Répondre

Retourner vers « Arios »