Ville d'Arios ~ [Recrutement]

DoubleRainbowGil

Re: Ville d'Arios ~ [Recrutement]

Message par DoubleRainbowGil » 20 Avril 2020, 12:11

Bien le bonjour à vous, maires et membres fabuleux de la ville somptueuse d'Arios (nenon, je ne suis pas téteuse),

Moi, humble paysanne prénommé sobrement DoubleRainbowGil souhaite poser ma candidature afin de vous rejoindre et espère que vous daignerai l'accepter malgré le fait que je sois une grenouille trisomique.

Trève de bavardage superflu, venons-en aux faits pertinents ici.

Grade : Bientôt éleveuse, j'y travaille FORT en criss!
Métiers : Paysan et Paysan2 parce que j'aime vraiment beaucoup les pétates, mais genre... vraiment beaucoup! Vive la pétatophilie.
Temps de jeu : 50h depuis genre 1 semaine. Chui une criss de folle.
Expérience minecraft : Je joue à Minecraft depuis genrre 8 ans. J'ai déjà joué sur le serveur TopCraft pendant quoi, 2 ans je crois. Il me semble, peut-être que j'ai été admin aussi pendant 1 an.. pas sûre de me rappeler, mais messemble que j'étais à chier comme admin, je pense..

IRL
Identité : Je suis une chanson (Mélodie) de 27 ans (je me sens si vieille :'( j'ai peur de la trentainnne... Noooooooooooooooon)
Anecdote : ??? O_O pas d'inspiration, sorry guys.

P.S. À noter que mon temps de jeu risque de diminuer quelque peu lors de la fin de la crise du diabolique Covid-19 et donc, de mon retour au travail. Je m'engage toutefois à tout de même jouer 1h/jour en moyenne.

Merci de m'avoir lu. En espérant que vous ne saignez pas trop des quenoeils.
Gracias!

UnNainKapable

Message par UnNainKapable » 26 Avril 2020, 03:15

Bonjour à vous,

Tout d'abord in game, vous me connaissez sous le nom de UnNainKapable (le plus beau de tout les nains :lol: ) voire même sous Rhimay pour certains d'entre vous. Je reviens une nouvelle fois d'une pause minecraft depuis une petite semaine (Sur TopCraft depuis près de 4ans) et malgré ma pauvreté je suis remonté au grade Paysan grâce à mon fidel esclave UnNainCompetan. Je ne sais asolument pas build, mais un niveau de catastrophe que vous n'imaginez pas ! Par contre je fais un bon petit chinois, présent pour le terraforming et le farm. Au niveau des jobs, en tant que membre de la voie agri' je suis sur du classique Paysan (55), Paysan2 (57). Autour des 35heures de jeu en 4 jours cela ne durera pas éternellement, cependant je pourrait tout de même me connecter tout les jours mais aucune idée des horaires à la fin du confinement, elles dépendront de si je décide de terminer l'année en cours ou si je travail.

IRL, alors je m'appelle Anthony, j'ai 18ans et je viens de Bretagne : coïncidence avec ma voie agri ? Absolument pas ! Je ne suis pas Bretenou !
Ce sera à peu près tout puisque je suis aussi créatif que bon en build. aïe ça promet :/ .

Merci pour le temps accordé.

UnNainCompetan

Message par UnNainCompetan » 26 Avril 2020, 18:15

Bonjour à vous, membres et maires de la ville d'Arios

Je me présente pour rejoindre votre ville dont je trouve les builds très beaux et les matériaux qui sont mes préférés

In game, je me prénomme UnNainCompetan, je reviens d'une longue pause de TopCraft avec pleins de motivations et de nouveaux projets. Pendant mes 5 ans sur ce serveur, j'ai été membre de plusieurs telles que BeginTown et HillValley. Je suis actuellement dans la voie agriculteur, au rang 11 de celle-ci et en train de farm mes best-offs, j'ai deux jobs qui sont paysan 1 et 2 respectivement niveau 89 et 91. Pour ce qui est du build, me semble t-il que je ne suis pas loin du pire builder que la terre est crée, à part peut-être UnNainKapable, mais je pourrai très bien servir pour du terraforming, ou même de la replante pour les parcelles agricoles pour ce qui est de mes horaires de jeu, je suis là tout le temps pendant cette crise sanitaire, à la sortie de celle-ci ma présence sera réduite en raison des cours, mais j'aurai toujours une assez grande présence sur le serveur

Pour ce qui est dans la vrai vie, je m'appelle Alexis, j'ai 16 et j'arrive bientôt sur mes 17 ans (8mai), je vis en Haute-Savoie et j'en ai un petit marre de ces fichus montagnes donc je n'aurai aucun état d'âme et aucune rancune à les raser entiérement

Merci d'avoir lu ma candidature, et en espérant vous retrouvez in game !

fourmisatomique

Message par fourmisatomique » 28 Avril 2020, 04:08

Bonjour M le maire,
Je voudrais rejoindre votre belle ville car je connais des personne dedans. Mon pseudos est fourmisatomique, mon grade est chômeur, mon métier mineur et mon temps de jeu 26h 45m. J'ai un peux d'expérience dans la déco mais je ne suis pas très bon en build même si c'est mon centre d’intérêt. Dans votre ville je connais scoobythepoo et budallica.
Dans la vrais vie j'ai 13 ans et je m'appelle Nathan.

TomLeGrand11

Message par TomLeGrand11 » 28 Avril 2020, 16:36

Bonjour à tous,

Donc voici un résumé pour ce qui est des candidatures,

Mazelou & Mylene01 nous aimerions vous connaître d'avantage avant de prendre un décision sur vous, certain membre vous connais peut donc n'hésitez pas à venir discuter avec nous sur discord ou directement en jeux.

DoubleRainbowGil tu est accepté comme Membre-Test dans la ville d'Arios. Félicitaiton & Bienvenue parmis nous!

UnNainKapable, UnNainCompetant & FourmisAtomique la ville d'Arios est actuellement entrain de prendre vote sur vos candidature. N'hésitez pas a venir discuter avec les membres afin qu'on puissent apprendre a vous connaître d'avantage. Une décision sera prise dans les prochain 24 heure afin d'avoir l'opinion du plus grand nombre de membre d'Arios.

Merci à tous de votre intérêt porté pour la ville d'ARIOS.
TomLeGrand11
Maire de la ville d'Arios

creeps91

Message par creeps91 » 11 Mai 2020, 18:31

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente pour devenir membre de Arios.

Ma présentation:

IG: Je m'appelle creeps91, je suis Sergent (9) et je reviens récemment sur le serveur :).
Je jouais déjà il y a longtemps sur le serveur (Il y a 5 ans pour commencer puis surtout il y a 2 ans (déjà oui x).
Concernant mes jobs j'ai: chasseur (lvl 74), chasseur 2 (lvl 66) et mineur (lvl 51)!
Auparavant j'étais dans la ville de Moana qui a fermé depuis :cry:.

IRL: Je m'appelle Rémi ,j'ai 18ans (bientôt 19) ,j’habite en Essonne (91 près de Paris).
Je suis en terminale L actuellement dans un lycée spécial (pour plus d'info venez me voir sur discord).

Au niveau de ma connexion il faut prendre en compte le fait que je gère un serveur en parallèle mais sinon je suis connecté de 14/15h à 0h00 en général!
Je suis beaucoup connecté en ce moment comme je suis chez moi enfin c'est compliqué (pour plus d'info venez sur mon discord).

Mes motivations:

Je suis très souvent connecté, donc je suis disponible pour la ville et pour son développement et surtout je suis tombé amoureux de la ville en revenant :).

Mon discord: creeps91 #2264

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt peut-être ;).
Spoiler:
Ancien joueur ;)! Revenu récemment sur le serveur, je cherche une ville :)! Grade 9, je suis un Sergent très actif et dynamique :D!

lucasluke_

Message par lucasluke_ » 13 Mai 2020, 21:14

Je poste ceci pour vous faire part de ma candidature à votre ville:
Ig: en jeu je m’appelle lucasluke_ je suis gradé étudiant ( en attente de la validation du passage à chômeur) actuellement locataire d’une parcelle à arios j’utilise actuellement le job de mineur et compte partir dans la branche construction des métiers une fois ceci possible. Je joue sur le r.p depuis environ 2 semaines je me connecte 3/4 h par jour tout les jours et je suis également helper depuis quelques temps sur le serveur skyblock et joueur skyblock topcraft depuis plus d’un an. Je joue à minecraft depuis 2011 et j’ai joué dans la plupart des modes de jeux autant en vanilla qu’en moddé. Je souhaiterais intégrer la ville pour la développer avec les autres membres mais également pour pouvoir monter mes grades :)
IRL:
Dans la vie je m’appelle Lucas j’ai 19 ans je suis en B.T.S alternance charge de maintenance des systèmes numériques industriels en alternance et le confinement c’est relou :p
Voilà sinon mon discord^^:
lucasluke #7673

UnNainDou

Message par UnNainDou » 18 Mai 2020, 21:08

Bonjour à vous,

IRL
Je m'appelle Gabriel, j'ai 18 ans et je viens de Bretagne comme mon petit NainKapable mais comme lui je suis pas breton, et disons que j'suis le pire ennemi des bretons d'ailleurs, je suis... NORMAND :twisted:

IN-Game
Je suis sous le nom de UnNainDou où Avrix pour les intimes, je suis aussi ancien que mes compères UnNainKapable et UnNainCompetan, je suis paysan et je compte bien monté en grade même si je repars de zéro suite à une longue pause, j'adore la redstone et tout ce qui est système pour se simplifier la vie héhé, tout comme eux je suis à chier en construction si j'ai pas de schematics mais je peut être utile dans le terraforming ou le farm pour vos objectifs de la ville

La Ville
Je ne connais malheureusement personne mais je compte bien faire vos connaissances, Arios est une belle ville, avec un style original et des matériaux qui sont cohérents et qui donne son charme à la ville

Merci d'avoir pris du temps pour ma candidature
Cordialement,
Celui qui a écrit,
Avrix 8-)

Wilkaa

Message par Wilkaa » 25 Mai 2020, 10:11

Bonjour a tous et a toutes, Bonjour maires d'Arios,
Je vous envoie ce message pour pouvoir devenir membre de cette ville fantastique qui est Arios.

Dans le jeu, je me nomme Wilkaa, je suis Chômeuse sans métier pour l'instant mais j'y viens prochainement. J'aime beaucoup aider les personnes qui ont besoin d'avoir des ressources pour passer leurs objectifs et je l'ai déjà fait volontairement et j'en suis très heureuse ! ;) . Niveau build je pense avoir les capacités de faire quelque chose d'assez sympa :D . ( Ps : J'aimerais faire plus tard architecte d'intérieur donc j'ai quelque base :) ). Je me connecte assez souvent ( tous les jours). La semaine je serais un peu moins disponible mais le week-end je serais la plus longtemps. J'aimerais beaucoup vous aider et j'en serais ravie !

Pour ce qui est dans la vrai vie, Je m'appelle Lou, J'ai 15 ans mais très bientôt 16 ans ( Le 2 juin :D ) . Je vis a Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône dans le 13. Je vais vous apporter mon soleil qui brille au quotidien ! :lol:

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne journée a vous et à peut-être dans le jeu !

Répondre

Retourner vers « Arios »